WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz

QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  FLGi5l8



QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  1382997265-lignedeshit

QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  Wwe_2107

QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  1382997265-lignedeshit

QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  Wwe_2108

QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  1382997265-lignedeshit

QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  Wwe_2111

QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  1382997265-lignedeshit

QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  Wwe_2110

QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  1382997265-lignedeshit

Spoiler :



Rappel :

Les gagnants s'affronteront en Demi Finale.
Ce sont des Normal Match. QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  905989


QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  M1bhjw3

Le vainqueur : Trophée Or
Le second et finaliste : Trophée Argent
Le Troisième (match entre semi-finalistes) : Trophée Bronze



Note : Il s'agit d'une compétition amicale. Mais gardez un esprit de compétition peut aider à rendre le tournoi intéressant. Pour un rappel, les trophées de chaque compétition extérieur au mode "Univers Online" (C'est à dire : FIFA, NBA, WWE 2K Tournament etc.) seront comptabilisés dans une partie qui sera constamment mis à jour.

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyRe: QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz
Ping dispo quand ?

Moi en soirée vu que je suis en formation

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyRe: QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz
Clément quand tu veux l'ami QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  504266

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyRe: QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz
ludopoul a écrit:
Ping dispo quand ?

Moi en soirée vu que je suis en formation

Demain 20h?

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyRe: QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz
Vu l'heure du poste tu parle de simanche ou lundi?

Au pire je vais essayer d'être la les deux jours

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyRe: QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz
ludopoul a écrit:
Vu l'heure du poste tu parle de simanche ou lundi?

Au pire je vais essayer d'être la les deux jours

Excuse-moi, je voulais dire dimanche

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyRe: QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz
Alz je tente d'être la je te tiens au courent ^^

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyRe: QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz
Shogun a écrit:
Clément quand tu veux l'ami QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  504266


Voici mes dispos :

Mardi : 17h00 à 19h00
Mercredi : 17h00 à 19h00
Jeudi : 17h00 à 19h00
Vendredi : 17h00 à 19h00 et 21h00 à 23h00
Samedi : 17h00 à 19h00 et 21h00 à 23h00
Dimanche : 21h00 à 23h00

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyRe: QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz
rayann tu peux quand?

sachant jeudi et vendredi soir pas possible

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyRe: QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz
on a jusqu’à quand pour faire mach?

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyRe: QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz
Jusqu'à Lundi, après je peux laisser un délai car ça dure tout le mois de Juin le Tournoi. Après il y a les DEMI FINALES et la FINALE.

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyRe: QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz
vhh76 a écrit:
rayann tu peux quand?

sachant jeudi et vendredi soir pas possible

Je suis dispo demain vers 17h si tu veut

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyRe: QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz
ok pour demain

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyRe: QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz
apparemment ta pas pu

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyRe: QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz
vhh76 a écrit:
apparemment ta pas pu

Dsl invite moi quand t'es dispo je suissuis la toute la soirée

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyRe: QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz
pas soucis vers 21h si tu veux

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyRe: QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz
vhh76 a écrit:
pas soucis vers 21h si tu veux

Nikel

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyRe: QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz
Shogun l Quentin a des soucis d'internet, c'est pour cela que notre match n'est pas encore fait.

descriptionQUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !  EmptyRe: QUARTS DE FINALES | Tournoi "OVERALL 86 A 89" Mai !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum