WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
anipassion.com

description[FIFA 18] Les icônes  Empty[FIFA 18] Les icônes

more_horiz
[FIFA 18] Les icônes  Dbkrdejwsaeq8wn_wr24

C'est une nouveauté qui fera plaisir aux joueurs. EA a décidé que les joueurs légendaires ne seront plus exclusifs à la Xbox. Ils arrivent ainsi sur PS4 et PC. Par ailleurs, ils changent aussi de nom. Désormais, les joueurs légendaires s’appelleront Icons.


4 NOUVELLES ICÔNES ACCOMPAGNERONT RONALDO SUR FUT 18

[FIFA 18] Les icônes  DCIuYmhXcAUJtgu

Diego Maradona : Et voici la célèbre légende argentine ayant fait trembler les défenses adverses de 1976 à 1997 ! L’attaquant s’est notamment imposé à Naples, à Barcelone et avec son équipe nationale.

Thierry Henry : Déjà présent dans la vidéo d’annonce du retour d’Alex Hunter, Thierry Henry est désormais une Icône de FUT 18 ! On se souvient tous de ses magnifiques saisons à Arsenal et de sa Coupe du Monde en 1998.

Lev Yachine : Probablement le moins connu des 4, Lev Yachine est néanmoins celui ayant réalisé le plus bel exploit. En effet, c’est le seul gardien au monde à avoir remporté un Ballon d’or au cours de sa carrière. On peut donc peut-être considérer qu’il s’agit là du meilleur gardien de tous les temps.

Pelé : Il n’y a plus vraiment besoin de le présenter. C’était déjà la meilleure carte Légende des précédents FIFA, c’est un plaisir de le revoir en tant qu’Icône.


description[FIFA 18] Les icônes  EmptyRe: [FIFA 18] Les icônes

more_horiz
J'ai modifié l'images des légendes, elle était totalement écrase [FIFA 18] Les icônes  3083894113

Sinon, un peu déçu que les Légendes du moins, maintenant les "Icônes" repartent de 0, j'espère qu'il y aura des légendes d'United, mais pour l'instant, c'est vraiment du très très lourd, la barre est vachement haute cette année, j'ai vraiment hâte de voir les prochaines [FIFA 18] Les icônes  594222

description[FIFA 18] Les icônes  EmptyRe: [FIFA 18] Les icônes

more_horiz
C'est du très très lourd ces Icons, je m'attendais pas à ça, agréablement surpris

description[FIFA 18] Les icônes  EmptyRe: [FIFA 18] Les icônes

more_horiz
Ca me fait ni chaud ni froid je sais pas pourquoi [FIFA 18] Les icônes  3083894113

description[FIFA 18] Les icônes  EmptyRe: [FIFA 18] Les icônes

more_horiz
En même temps je t'ai jamais vu jouer à FUT, donc c'est normal [FIFA 18] Les icônes  574941

description[FIFA 18] Les icônes  EmptyRe: [FIFA 18] Les icônes

more_horiz
Ah jamais, j'ai jamais comprit ce concept, jsais pas ça m'attire pas du tout Razz

description[FIFA 18] Les icônes  EmptyRe: [FIFA 18] Les icônes

more_horiz
Perso j'ai jamais accrocher mais je vais test sur le 2018

description[FIFA 18] Les icônes  EmptyRe: [FIFA 18] Les icônes

more_horiz
Le gars il pose sur la tof avec un béret. On dirait un type tout droit sortie de Tiger Woods PGA 2007 [FIFA 18] Les icônes  1f602

description[FIFA 18] Les icônes  EmptyRe: [FIFA 18] Les icônes

more_horiz
Il portait un béret lors de ses matchs, normal du coup.

description[FIFA 18] Les icônes  EmptyRe: [FIFA 18] Les icônes

more_horiz
[FIFA 18] Les icônes  1f602 [FIFA 18] Les icônes  1f602 [FIFA 18] Les icônes  1f602 [FIFA 18] Les icônes  1f602 [FIFA 18] Les icônes  1f602 [FIFA 18] Les icônes  1f602 [FIFA 18] Les icônes  1f602

description[FIFA 18] Les icônes  EmptyRe: [FIFA 18] Les icônes

more_horiz
Moyen d'avoir une liste des légendes qu'il y aura svp ?

Et au passage si y a une liste des légendes FIFA 17, juste par curiosité

description[FIFA 18] Les icônes  EmptyRe: [FIFA 18] Les icônes

more_horiz
Légende FIFA17 : https://www.futbin.com/17/clubs/Legends

Icônes FIFA 18 : https://www.futwiz.com/en/fifa18/icons

description[FIFA 18] Les icônes  EmptyRe: [FIFA 18] Les icônes

more_horiz
Cimer. Cava je m'attendais à ce qu'il y en ai à peine 10, c'est pas mal

description[FIFA 18] Les icônes  EmptyRe: [FIFA 18] Les icônes

more_horiz
Après pour le 18, y'a pas tout l'monde encore je pense [FIFA 18] Les icônes  594222

Je savais pas que tu jouais à FUT Razz

description[FIFA 18] Les icônes  EmptyRe: [FIFA 18] Les icônes

more_horiz
J'y joue pas, c'était juste par curiosité mdr

description[FIFA 18] Les icônes  EmptyRe: [FIFA 18] Les icônes

more_horiz
Ah ok [FIFA 18] Les icônes  574941

description[FIFA 18] Les icônes  EmptyRe: [FIFA 18] Les icônes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre