WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP Empty[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP

more_horiz
[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP 1498419845-wcl4

[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP 1498420463-tournoi1

________________

[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP 1498420466-tournoi2

________________

[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP 1498420470-tournoi3

________________

[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP 1498420473-tournoi4

CE SONT DES IRON MAN MATCH


Dernière édition par Chris ~ Bookaaa T le Mer 28 Juin - 22:13, édité 1 fois

description[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP EmptyRe: [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP

more_horiz
Y a un hic... je suis pas sur la carte :(

description[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP EmptyRe: [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP

more_horiz
Fallait retirer 2 personnes, et avec le staff on à décidé de retirer les 2 personnes qui on acheté des packs (Acto et toi)

description[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP EmptyRe: [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP

more_horiz
Y'a du racisme contre les belges ici... [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP 574941


Mais par question "dequite" je comprend [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP 594222 mais du coup la logique veux que ceux qui font le tournoi ne puisse pas acheter de pack pendant cette durée?

description[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP EmptyRe: [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP

more_horiz
Antho donne moi tes dispos [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP 504266

description[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP EmptyRe: [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP

more_horiz


C'est quoi tes disponibilités stp Steven ?

Voici mes disponibilités :

Lundi : 17h00 à 19h00
Mardi : 17h00 à 19h00 (Pas sur d'être dispo)
Mercredi : 17h00 à 19h00
Jeudi : 17h00 à 19h00
Vendredi : Pas disponible
Samedi : Pas disponible
Dimanche : 17h00 à 19h00 et 21h00 à 23h00

description[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP EmptyRe: [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP

more_horiz
Ping, c'est quoi tes dispos poto ?
Perso soirée, mais j'peux être là en journée si tu peux pas en soirée

description[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP EmptyRe: [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP

more_horiz
Chris, on se pète sur Skype [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP 905989

description[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP EmptyRe: [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP

more_horiz
Ca marche, avant le week-end stp [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP 905989

description[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP EmptyRe: [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:


C'est quoi tes disponibilités stp Steven ?

Voici mes disponibilités :

Lundi : 17h00 à 19h00
Mardi : 17h00 à 19h00 (Pas sur d'être dispo)
Mercredi : 17h00 à 19h00
Jeudi : 17h00 à 19h00
Vendredi : Pas disponible
Samedi : Pas disponible
Dimanche : 17h00 à 19h00 et 21h00 à 23h00




mardi , mercredi , jeudi (que aprem) , vendredi et dimanche (pour moment)

description[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP EmptyRe: [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP

more_horiz
Oublier pas, c'est des iron man match [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP 905989

description[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP EmptyRe: [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP

more_horiz
Salut Shogun,

Je suis disponible n'importe quand sauf le 29/06/2017 au matin.
Dis-moi quand ça t'arrange pour faire notre match.

[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP 1f609

description[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP EmptyRe: [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP

more_horiz
Les gars, on est samedi, un seul match de fait. Faut ce bouger [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP 504266

description[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP EmptyRe: [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP

more_horiz
Chris ~ Bookaaa T a écrit:
Les gars, on est samedi, un seul match de fait. Faut ce bouger [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP 504266


Normalement je fais mon match demain soir avec Pingping [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP 594222

description[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP EmptyRe: [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP

more_horiz
demain si clement est dispo

description[WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP EmptyRe: [WCL] TOURNOI N.1 - WCL CHAMPIONSHIP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre