WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionRÉSULTAT BATTLEGROUND  EmptyRÉSULTAT BATTLEGROUND

more_horiz
RÉSULTAT BATTLEGROUND  F4SYuUl

RÉSULTAT BATTLEGROUND  HZmIrKT


Spoiler :


RÉSULTAT BATTLEGROUND  TpQfYe3

Spoiler :



RÉSULTAT BATTLEGROUND  JGb8zmS

Spoiler :



RÉSULTAT BATTLEGROUND  Uted0oU

Spoiler :


RÉSULTAT BATTLEGROUND  4307rCv

Spoiler :


RÉSULTAT BATTLEGROUND  93ByhBP

descriptionRÉSULTAT BATTLEGROUND  EmptyRe: RÉSULTAT BATTLEGROUND

more_horiz
MàJ - Gros soucis avec les Spoilers qui bug, j'ai mis un peu de temps à tout refaire.

descriptionRÉSULTAT BATTLEGROUND  EmptyRe: RÉSULTAT BATTLEGROUND

more_horiz
me reste un match a regarder le Maint Event ( donc j'éditerais après l'avoir regardé )

déjà dommage pour le match Samoa Joe Vs Y2J non fait ou non filmé :/

1 er match : bon petit match entre les deux mais victoire de sheamus et premier point pour SD

2ème match : beau match a regarder également edge domine mais miz tente mais ça suffira pas

3ème match : domination de orton dans ce match court ( et quelque truc chelou de corbin :/ ) , 6-1 ça devient chaud pour SD

4ème match : match très plaisant contre Hamid, comme à notre habitude ^^, victoire de HBK qui relance SD ( petite question c'est pas 5 points notre matchs ? ) , la ça fait donc 6à4(ou6) ( donc victoire toujours de RAW ou égalité parfaite )

5ème match: long match des GM et bien a regarder mais finallement c'est encore DB qui remporte la confrontation et met plus que bien RAW ( soit en donnant la victoire ou met RAw à 5 points d'avances )

donc pour le moment victoire de RAW et tout se joura pendant le match des champ donc j'espère que chris et Clément ont gagné haha ^^ ( je regarderais le match demain vu que le ppv commence ^^ )

descriptionRÉSULTAT BATTLEGROUND  EmptyRe: RÉSULTAT BATTLEGROUND

more_horiz
Ryder vs Sheamus : Vu les persos encore heureux que Sheamus win, j'imagine tellement pas le contraire RÉSULTAT BATTLEGROUND  574941 

Edge vs Miz : Bon match meme si je voyais Edge gagner quand meme


Orton vs Corbin : Meilleurs match du PPV RÉSULTAT BATTLEGROUND  455744 non en vrai bon ptit match face a Adri RÉSULTAT BATTLEGROUND  594222 

Wyatt vs HBK : C'est le seul match ou j'hésitais le plus concernant le vainqueur. Visiblement j'ai eu mauvais RÉSULTAT BATTLEGROUND  455744 dommage que SD remporte le premier gros match


GM : Clément il kiff trop placer le running high knee et que l'adversaire try de le chopper RÉSULTAT BATTLEGROUND  574941 

Champ : Choqué :o j'my attendais mais pas du tout franchement. Shogun etait ultra chaud ma parole

descriptionRÉSULTAT BATTLEGROUND  EmptyRe: RÉSULTAT BATTLEGROUND

more_horiz
Dat ME... si y avait un match ou je devais parié sur une victoire de SD c'était sur ce match...

Gros gros match de shogun qui va le mettre bien pour ses futurs speechs en tout cas

Pour SD c'est la douche froide seulement deux victoires

Déjà qu'il y avait un écart dans le brand power la ça sera un faussé...

Gg en tout cas aux participants et pour les tenues que certains ont fait

descriptionRÉSULTAT BATTLEGROUND  EmptyRe: RÉSULTAT BATTLEGROUND

more_horiz
de très bon matchs bravo a tous et les nouveaux ont bien géré encore bravo a tous dommage pour joe vs y2j

descriptionRÉSULTAT BATTLEGROUND  EmptyRe: RÉSULTAT BATTLEGROUND

more_horiz
On prendra notre revanche la prochaine fois la Team Blue ! RÉSULTAT BATTLEGROUND  504266
Bien joué aux gars de RAW !

descriptionRÉSULTAT BATTLEGROUND  EmptyRe: RÉSULTAT BATTLEGROUND

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre