WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description[FUT18] QUELQUES NEWS ! Empty[FUT18] QUELQUES NEWS !

more_horiz
CLASHS D'ÉQUIPE

[FUT18] QUELQUES NEWS ! Fut18-features-squadbattles-lg-2x

Jouez et remportez des récompenses dans les Clashs d'équipes, un tout nouveau mode de jeu en solo. Affrontez d'autres équipes de la communauté FUT pour remporter des récompenses et grimper dans la hiérarchie. Avec les Clashs d'équipes à l'affiche, vous pourrez également défier des équipes de joueurs de football, de joueurs pro de FIFA et de célébrités pour mettre vos talents à rude épreuve et créer votre équipe.



DÉFI QUOTIDIEN

[FUT18] QUELQUES NEWS ! DGKfvmHUAAADOTa

J'ai pas trouver de descriptif concernant ce mode, mais c'est tout simple, chaque semaine vous avez des défis à accomplir pour pouvoir remporter des packs, crédits etc... à l'image des tâches manager au début de FUT [FUT18] QUELQUES NEWS ! 594222


HISTOIRE D'ICÔNES

[FUT18] QUELQUES NEWS ! Fut18-iconratings-henry-lg

Chaque joueur "Icône" aura 3 cartes différentes ! Par exemple sur la photo du dessus, le première carte c'est le Thierry Henry sous l'ère Monaco en 1997, la 2002 c'est bien évidemment quand il est à son meilleur niveau à Manc..
Je m'égare, sorry. Je parle bien du Thierry Henry Arsenal, et là dernière version 2009, c'est le Thierry Henry du FC Barcelone !  A noté que les plus grosses version des Icônes seront disponible uniquement (a confirmé) en DCE (défi création équipe) Quelques nouvelles légende on était annoncer, et certaine on fait leur retour, je vous en poste quelques une juste en dessous :

[FUT18] QUELQUES NEWS ! Fut18-iconratings-ronaldinho-lg
[FUT18] QUELQUES NEWS ! Fut18-iconratings-vieira-lg
[FUT18] QUELQUES NEWS ! Fut18-iconratings-gullit-md-2x


ANIMATION OUVERTURE DE PACK





Je pense que j'ai +/- tout résumé, si j'ai oublier des choses, j'éditerais [FUT18] QUELQUES NEWS ! 594222

description[FUT18] QUELQUES NEWS ! EmptyRe: [FUT18] QUELQUES NEWS !

more_horiz
Je vais le précommander direct cette année j'ai fait du sale sur le 17 et Fut Champions, j'espère pas être déçu

description[FUT18] QUELQUES NEWS ! EmptyRe: [FUT18] QUELQUES NEWS !

more_horiz
J'ai enchaîner les fut champions aussi, je torche ce mode depuis fifa12 Razz

Me faut le Henry BU [FUT18] QUELQUES NEWS ! 4205929361

description[FUT18] QUELQUES NEWS ! EmptyRe: [FUT18] QUELQUES NEWS !

more_horiz
Olalala Ronaldinho [FUT18] QUELQUES NEWS ! 4205929361 [FUT18] QUELQUES NEWS ! 4205929361

description[FUT18] QUELQUES NEWS ! EmptyRe: [FUT18] QUELQUES NEWS !

more_horiz
pas mal l'image Ronaldinho

description[FUT18] QUELQUES NEWS ! EmptyRe: [FUT18] QUELQUES NEWS !

more_horiz
Cava être énorme

description[FUT18] QUELQUES NEWS ! EmptyRe: [FUT18] QUELQUES NEWS !

more_horiz
Pour les intéressés, ce compte poste pas mal d'images de la bêta (fermé) de FIFA18. (Je précise que les notes des joueurs ne sont pas des notes officiels).


https://twitter.com/vinesefoot

description[FUT18] QUELQUES NEWS ! EmptyRe: [FUT18] QUELQUES NEWS !

more_horiz
Vaut mieux en faire des sujets et bien retranscrire tout qui en ressort. Ça serait pas en trop sur le forum.

description[FUT18] QUELQUES NEWS ! EmptyRe: [FUT18] QUELQUES NEWS !

more_horiz
Le soucis c'est que y'a très peu de truc intéressant à récupérer enfaite, mise à part la carrière, il diffuse +/- les visages des joueurs qui son similaire à ceux du 17 je trouve [FUT18] QUELQUES NEWS ! 3083894113

description[FUT18] QUELQUES NEWS ! EmptyRe: [FUT18] QUELQUES NEWS !

more_horiz
Je pense qu'il vont commencer à dévoilé le top50 des meilleurs joueurs du jeu dés lundi. Du 9 au 12 y'a un évent à Londres ou les youtubeurs etc.. Pourrons testé le jeu complet (et diffusé du gameplay donc, vu que c'est interdit jusqu'au 12, date de la sortie de la démo) [FUT18] QUELQUES NEWS ! 905989

description[FUT18] QUELQUES NEWS ! EmptyRe: [FUT18] QUELQUES NEWS !

more_horiz
Les premiers ratings ce soir [FUT18] QUELQUES NEWS ! 905989

description[FUT18] QUELQUES NEWS ! EmptyRe: [FUT18] QUELQUES NEWS !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre