Si Shane McMahon gagne le match, le titre devient vacant
Match #1 Contender : Le vainqueur affronte Dolph Ziggler durant le meme Show
Ping|The Celtic Warrior a écrit:Kystrong tu serais dispo quand ? Je pense que je serai là tous les soirs.
KyStrong a écrit:Ping|The Celtic Warrior a écrit:Kystrong tu serais dispo quand ? Je pense que je serai là tous les soirs.
Je suis dispo de 10h30 à 11h30 et surement à partir de 21h30! Mais ce week-end je risque d'être entièrement disponible
Chris ~ King Bookaaa a écrit:ACTO & ROSS : Clément ne sais pas encore si il sera disponible cette semaine mais si c'est le cas, ça sera peut être à partir de jeudi
Ping|The Celtic Warrior a écrit:KyStrong a écrit:Ping|The Celtic Warrior a écrit:Kystrong tu serais dispo quand ? Je pense que je serai là tous les soirs.
Je suis dispo de 10h30 à 11h30 et surement à partir de 21h30! Mais ce week-end je risque d'être entièrement disponible
Ce week-end ce sera trop tard vu qu'on doit enchainer le match du coup jvais essayer d'être la ce soir vers 22h30
KyStrong a écrit:Ping|The Celtic Warrior a écrit:KyStrong a écrit:Ping|The Celtic Warrior a écrit:Kystrong tu serais dispo quand ? Je pense que je serai là tous les soirs.
Ce week-end ce sera trop tard vu qu'on doit enchainer le match du coup jvais essayer d'être la ce soir vers 22h30
Désolé mec j'avais pas vu ton message :/ Tu penses être disponible demain ?
Acto l Orton a écrit:Chris ~ King Bookaaa a écrit:ACTO & ROSS : Clément ne sais pas encore si il sera disponible cette semaine mais si c'est le cas, ça sera peut être à partir de jeudi
Merci du message du coup on aurait vendredi + week