WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Messonald 2005
RNejio
Antix12
[TitusGang]
Rayann.Black
Adrián
Clément Hyoga
Mizou Orton
ludopoul
Shogun
HMD x KO
Will
JVC
Chris
Dream Big • Think Sharp
19 participants

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptySAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz

SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) HqXsecz
Membres pré-inscrits :

- Chris
- JVC
- Shogun
- Ludopoul*
- Will*
- Mizou
- Clément*
- Adrian
- Misterrayann
- Kane [#]
- Antix
- Nejio
- Messonald
-
-
-
-

SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) Wwe2k18-cover

* : Ce signe signifie que le membre en question a effectué des dons en vue du renouvellement de domaine du forum (ce qui l'autorisera à obtenir des bonus dès le début de saison).

Dernière édition par CE0,000,000$ le Lun 30 Oct - 17:14, édité 9 fois

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
Pwésent

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
J'serais présent SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) 594222

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
présent SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) 504266

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
Ca sera sans moi (m'enfin je disais ça aussi la saison dernière)

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
Préjent

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
Présent normalement

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
Présent

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
Présent

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
Présent

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
Je serais la SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) 504266

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
MàJ !

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
Présent

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
MàJ !

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
Je serais présent ! SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) 594222

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
MàJ !

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
Je suis de retour SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) 455744  

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
MàJ !

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
Présent avec une grosse surprise

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
MàJ !

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
Yo les gens !
Je souhaiterais revenir sur le forum pour prendre part à cette nouvelle saison au sein de la Wevo ! Seulement ce ne serais pas pour jouer avec vous car je n'ai pas de PS4... Je pense me décider à en prendre une d'ici les fêtes de fin d'année étant donné les exclus qui sortiront dessus mais peut être pas pour WWE 2K car avec les histoire de PSN payant ça me rebute un peu... Peut être que d'ici là je changerais d'avis mais pour le moment je ne préfère pas donner de faux espoirs. De par ce fait, je souhaiterais plus endosser le rôle d'un Manager afin de me concentrer sur les speechs et aider un ou des lutteurs à faire de bonne rivalités, étant donné que j'ai pas mal d'expérience dans les Feds à speechs et pour y avoir été modérateur/Admin tout aussi longtemps, je saurais proposer de bons trucs sans me vanter. David (Mizou) qui est passé sur une Fed à speech sont je m'occupais avec d'autres personnes peut en témoigner ^^.

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
Eigla | Eve Torres a écrit:
Yo les gens !
Je souhaiterais revenir sur le forum pour prendre part à cette nouvelle saison au sein de la Wevo ! Seulement ce ne serais pas pour jouer avec vous car je n'ai pas de PS4... Je pense me décider à en  prendre une d'ici les fêtes de fin d'année étant donné les exclus qui sortiront dessus mais peut être pas pour WWE 2K car avec les histoire de PSN payant ça me rebute un peu... Peut être que d'ici là je changerais d'avis mais pour le moment je ne préfère pas donner de faux espoirs. De par ce fait, je souhaiterais plus endosser le rôle d'un Manager afin de me concentrer sur les speechs et aider un ou des lutteurs à faire de bonne rivalités, étant donné que j'ai pas mal d'expérience dans les Feds à speechs et pour y avoir été modérateur/Admin tout aussi longtemps, je saurais proposer de bons trucs sans me vanter. David (Mizou) qui est passé sur une Fed à speech sont je m'occupais avec d'autres personnes  peut en témoigner ^^.



Salut Eigla, ton retour pour cette dernière saison, ça fait plaisir. SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) 905989
Pour le rôle de manager, pas de soucis. SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) 504266

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
Merci bien l'ami Wink
Je passe sur le season talk pour la suite de ce que j'ai à dire concernant mon choix de perso etc... et pas entasser le sujet d'inscription.

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
Hâte de te revoir à l'oeuvre en tout cas Eigla SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) 504266

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
Oh Eigla, ça fais plaisir de te revoir Razz

descriptionSAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18) EmptyRe: SAISON 10 : Les Pré-Inscriptions (WWE 2K18)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre