WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionLe SEASON PASS dévoilé !  EmptyLe SEASON PASS dévoilé !

more_horiz
Le SEASON PASS dévoilé !  DKvHWagWkAEdigB

Un Tweet de Smackdown Hotel a bien résumé le tout. Ils disent que ce SP aurait du etre venu à 19€ et non 29€. Car l'an passé pour le même prix vous aviez les Showcase Hall Of Famer avec le double de lutteurs.

Spoiler :

Note : Je le trouve vraiment light cette année  Le SEASON PASS dévoilé !  91371

Dernière édition par BankRollMafia le Mer 27 Sep - 23:01, édité 3 fois

descriptionLe SEASON PASS dévoilé !  EmptyRe: Le SEASON PASS dévoilé !

more_horiz
Je sais que les deux pack de lutteur sont chacun a 9,99$.... ça fait cher quand même pour 10 luteur

more_horiz
Lars Sullivan quoi ...
Si les Hardy Boys n'avaient pas fait de retour, je sais pas à quoi le SP aurait ressembler.

more_horiz
Perso sur les 10 y en a que la moitié de bien ( hardy's, beth, alister et drew )

more_horiz
Même avis que Ludo

more_horiz
Que 10 DLC? avec RVD Baptista et la tenue de Cena./ Angle? c'est grave light :outch:

more_horiz
Le même prix mais moins de choses que l'année dernière

more_horiz
Il ont bien fait il ont mis Elias avec les NXT pour que tu le prenne et Les hardy avec les "vieux" pour etre sur, je le prendrais les pack lutteur et le pack move, car les deux autre pour moi servent a rien mais sa fait mal au cul apres je sais pas si il seront tous mis en meme temps ou pas

more_horiz
Le premier post a été édité. Vous avez en détail le contenu du SP Le SEASON PASS dévoilé !  905989

more_horiz
je retire ce que j'ai dis sur l'autre sujet Le SEASON PASS dévoilé !  574941 bien trop cher pour ce qu'il y a Le SEASON PASS dévoilé !  91371

more_horiz
P'tete qu'ils rajouteront des trucs dans l'année, qui sait

more_horiz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: