WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz
N'hésitez pas à Up le sujet lorsqu'une nouvelle entrée est en ligne sur Youtube afin de la re-partager ici !







descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz


Entré de Hawkins, jles trouve vraiment toute stylées pour le moment



Entrée de Amore, le champion poids moyen LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  866138 (l'entrée est belle c'est juste qu'il soit champion)

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz
Ce qui gêne surtout avec l'entrée d'Amore c'est le mixage son pas fait. Depuis le 2016 c'est pas corrigé. On a clairement l'impression d'entendre Enzo (le vrai, celui qui fait le doublage) parler dans une salle insonorisé. Il y a pas cette effet d'écho au sein de l'arène LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  91371

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz
Apres tu sais il font déjà pas un effort avec lui sur le booking car il le "punissent" de ce qu'il fait en backstage a un peu se la pété donc c'est pas sur son entré qu'il vont faire un effort

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz
 


Voici l'entrée du WWE Champion Jinder Mahal







Et l'entrée de Roman Reigns






Je viens de voir il y en a plusieurs je pense la plupart sur YouTube, il faut juste les répertorier sur ce sujet.

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz


Billie Kay rien a dire, cet année la plupart sont bossé et la sa se voit car normalement ceux de NXT ressemble a rien et la si

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz
Propre tout sa

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz
Nono | Bullet Club a écrit:


Billie Kay rien a dire, cet année la plupart sont bossé et la sa se voit car normalement ceux de NXT ressemble a rien et la si


Mouais j'ai été voir sa tronche sur google et j'la trouve pas ressemblante. Limite on m'aurait dit que c'etait une Kardashian j'aurais répondus "surment" LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  574941 

Sinon une de NXT que j'trouve super dans le jeu c'est Asuka

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz
Certains sont pas top mais c'est toujours mieux que le 17 ^^

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz
Apres c'est pas top top mais c'es toujours mieux que le 17 ,Billie Kay tu l'aurait modélise dans le 17 on aurait dit un Bogdanov la sa va deja mieux

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz


Désolé du DP entré de ma babe, la championne de Raw Alexa Bliss et dans cet entrée la on voit bien que nous somme sur ps4 et qu'on peut casser l'entrée

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz
Nono | Bullet Club a écrit:
Apres tu sais il font déjà pas un effort avec lui sur le booking car il le "punissent" de ce qu'il fait en backstage a un peu se la pété donc c'est pas sur son entré qu'il vont faire un effort


Pas vraiment d'accord.
Big E a le même soucis au niveau de son entrée. C'est pas une question de comportement, c'est juste que 2k a pas bossé ce détail quoi. Puis les entrées sont bossés depuis un petit bout de temps (bien avant ses récentes histoires).

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz
c'est clair qu'ils ont énormément bossé sur la modélisation des persos et c'est très bon LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  905989

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz
BankRollMafia a écrit:
Nono | Bullet Club a écrit:
Apres tu sais il font déjà pas un effort avec lui sur le booking car il le "punissent" de ce qu'il fait en backstage a un peu se la pété donc c'est pas sur son entré qu'il vont faire un effort


Pas vraiment d'accord.
Big E a le même soucis au niveau de son entrée. C'est pas une question de comportement, c'est juste que 2k a pas bossé ce détail quoi. Puis les entrées sont bossés depuis un petit bout de temps (bien avant ses récentes histoires).


Apres c'est ce que je pensais j'etait pas sur de moi la dessus c'est plus une supposition mais après les entré avec voix je pense qu'elle ont jamais été vraiment bien faite car si on prend r-truth c’était pas le même soucis avant? Apres pour les dernières que j'ai mis surtout celle d'Alexa qui ont est sur est sur ps4 bah je trouve que sur ps4 la modélisation est bien faite (car je sais pas qui pensait qu'elle etait sur pc la)

EDIT: Entrée de Y2J



Alors je suis un peu déçu j'aurait voulu une entré avec la veste et la liste alors oui sa fait un temps qu'il l'as plus mais déjà l’écharpe je la trouve pas super et il manque la list of Jericho car je trouve que sa aurait être cool de mettre sa en tenue alternative (simple avis)

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz
Entrée de Sasha Banks



ps:Alors sa a rien a foutre la et je poste en DP encore donc je m'excuse mais je viens de voir sur Twitter que on aura un Mode Road To Glory sur 2k18 regardez la vidéo c'est plus facile

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz
Créer le sujet pour le Road To Glory, tant qu'à faire.
N'hésitez pas à faire ce genre de choses.

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz
J'osais pas le faire mais jle fait de suite vu que j'ai ton accord

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz
Ya un tas de superstar, dont un avec toutes les divas ou un autre avec plusieurs superstar qui sont sortit, des sortes de compil jles ai pas toute mis car dedans ya souvent certain qu'on a vu mais les 205 franchement leur entré jles trouve deja pas ouf en vrai alors en jeu c encore pire

descriptionLE FIL ACTU' DES ENTRÉES !  EmptyRe: LE FIL ACTU' DES ENTRÉES !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre