WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Présentation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Y2A
Rayann.Black
Adrián
Mizou Orton
Chris
BRGlorious
10 participants

descriptionPrésentation  EmptyPrésentation

more_horiz

PRESENTATION GENERALE


- Pseudo : BRGlorious
- Age : Quinze
- Loisirs :* ECRIRE ICI- Expérience en E-Fed : Football ; Catch (WWE principalement)
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? Oui.
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? Par Mizou.
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? Je suis bon dans l'ensemble : 7 (voir 8)/10
- Pseudo Skype :* Pas de Skype pour le moment.
- As-tu la PS4 Oui.
- As-tu WWE 2K18 ? Oui.
- As-tu FIFA 18 ? ECRIRE ICI> Pas encore, donc non.


UNIVERS ONLINE / WCL / FIFA LEAGUE


- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K18) ? Oui.
- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K18) ? Non..
- Quel lutteur souhaites-tu ? Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau: Chris Jericho
- Gimmick de ton lutteur :* Heel
- Comptes-tu participer à la WCL : WrestlingEvo CAW LEAGUE ? Oui.
- Comptes-tu participer aux tournois FIFA ? - A priori, non.


- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? Non.

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

INFORMATIONS


J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue.

Si tu souhaite avoir Chris Jericho, il va falloir nous prouvez que tu le mérite, donc si tu valide ce choix, il va falloir que tu passe un speech test pour voir si on te valide Chris Jericho ou non.

Je te conseil également de lire les règles in-game, car tu vas devoir également passer un Fair Play Test pour voir si tu respecte bien les règles in-game : https://www.wrestling-evolution-league.com/t18328-reglement-ingame

Si tu as des questions, n'hésite pas Présentation  594222

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci !
Règles déjà lues Wink

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à toi comme je t'es dis je sais pas si il test laisseront le prendre Jericho vue qu'il faut un minimum de talents en speech pour l'avoir
Je te conseille de lire le règlement et un Administrateur viendra te passer un match test Présentation  594222

Si ta besoin d'aide je t'aiderai comme je te les dis

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Ok impeccable, bah poste t'es dispos pour qu'un administrateur te fasse passer ton test Présentation  905989

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Pour le match test je serai dispo d'ici 1 heure et pour le "speech-test" je suis disponible actuellement ^^

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Après j'ai peut être dis une bêtises un peu plus haut, on va en parler avec le staff, mais pas sur à 100% qu'on laisse les catés 2 au nouveau dés le début, on te tiendra au courant de toute façon Présentation  905989

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Les nouveaux doivent être catégorie 1?

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
De base oui, mais la saison dernière on laisser une chance au nouveau d'avoir un lutteur de caté 2 et faire un "speech test" mais là vu que la saison viens de commencer, et qu'on en à pas encore discuter, c'est pas sur à 100%, tu seras au courant d'ici ce soir je pense de toute façon Présentation  905989

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
OkOk, merci !

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Et pour le match test si je suis encore là, je te le ferais passer Présentation  594222

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Tu m'as en amis ou pas? Je crois que oui ?

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Euh ça m'étonnerais, c'est quoi ton PSN?

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
PAYYY3 non je crois pas qu'on le soit finalement x)

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Ah merde, je croyais que c'était un faux PSN dans ta bio Présentation  574941

Je t'ajoute puis on fera le test Présentation  594222

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation  391391 D'accord je t'accepterai le plus vite possible !

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue!

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci!

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
En tous cas bienvenue parmis nous j'espère que tu t'amusera

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue Wink si jamais tu as des questions n'hésite pas

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
bienvenu parmi nous amuse toi bien Présentation  504266

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Match test validé par le staff, y'avais quelques défauts, mais je t'ai bien précise lesquels, donc ça devrait disparaitre avec le temps Présentation  594222

Concernant le lutteur, après discutions tu a seulement accès à la catégorie 1 pour le moment, si tu nous prouve que tu es actif, et que tu à les VC nécessaire, tu pourras prendre un lutteur d'une catégorie supérieur lors du mercato lutteur aux Survivors séries Présentation  905989

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bien jouer à toi y a encore du beau choix comme Ziggler Zayn Corbin

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Très bien, je continue donc à chercher un lutteur Wink

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Après rediscutions  avec le staff, on à décidé de passer Y2J en caté 1 (avec étoile), du coup tu vas pouvoir prendre Y2J si tu réussi le Speech test, je viens de crée le sujet :
https://www.wrestling-evolution-league.com/t19949-speech-promo-test-brglorious#454462

Bonne chance Présentation  905989

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre