WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionRÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' EmptyRÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17'

more_horiz
RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' Custom_survivor_series_2017_logo_by_alan12309-dbreznh
- - Chaque tombé comptera 1 POINT pour l'écurie du lutteur en question (Les éliminations lors du Tag Team Match Elimination comptent double).
- - Chaque match en One On One doit etre joué en Two Out Of Three Falls.

RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' Wwe_2k25


RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' Wwe_2k27


Spoiler :


RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' Wwe_2k29





Spoiler :


RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' Wwe_2k28



Spoiler :



RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' Wwe_2k26







Spoiler :



RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' Wwe_2k24







RAPPEL : Une élimination vaut 2 points !


Spoiler :


descriptionRÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' EmptyRe: RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17'

more_horiz
Bien joué à tous, un beau PPV, j'aime bien le principe du Two Out Of Three Falls ça permet de rajouter du suspense aux matchs RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' 905989

Quant au 3 VS 3, le match dure plus d'une heure, j'étais choqué du niveau de Messonald qui s'est dégagé de plusieurs tombés

Spoiler :

descriptionRÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' EmptyRe: RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17'

more_horiz
Shogun | KO a écrit:

j'étais choqué du niveau de Messonald qui s'est dégagé de plusieurs tombés


Spoiler :

descriptionRÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' EmptyRe: RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17'

more_horiz
J'ai pas regardé les matchs, je vais relire les speechs pour voir comment ont été menés tous ces matchs!

Stylé les Woman, c'est un deuxième perso en plus ou un membre qui a un seul perso?

descriptionRÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' EmptyRe: RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17'

more_horiz
Comme tu a dis, faut lire les speech pour comprendre RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' 455744 
Aller prochaine fois je passe ici sa sera pour faire un message détailler du PPV Razz

descriptionRÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' EmptyRe: RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17'

more_horiz
Ben a écrit:
J'ai pas regardé les matchs, je vais relire les speechs pour voir comment ont été menés tous ces matchs!

Stylé les Woman, c'est un deuxième perso en plus ou un membre qui a un seul perso?


Ouai faut lire mais regarde mon profil tu comprendra assez vite haha

descriptionRÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' EmptyRe: RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17'

more_horiz
Ah oui je dois avoir mon explication!

Le PPV à l'air propre en tout cas GG à tous!

descriptionRÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' EmptyRe: RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17'

more_horiz
Bon ppv

Tout d'abord le match pour le titre IC qui n'était pas mauvais du tout jvc win c'est good vu son activité comparé a l'ancien champ

Très bon premier match raw vs SD avec le miz qui nous rapporte deux bon point en n'en laissant 0 a SD gg mizou

La GM qui n'arrive même pas a prendre 1 point et bah ça va pas du tout lol très beau match entre vous deux en tout cas

Gus reprends une revenche avec cena même s'il laisse un point a la team sd on reprend l'avantage

Je creuse l'écart avec mon match face a nejo... d'ailleurs gros match man même si c'est dommage que tu te relève pas d'un seul finish

La je vois 6-3 bon bah c'est bon ça va le faire

1h de match et 0 éliminé je me dis que vu le temps qu'il reste y a du avoir un bug ou autre dans le match et bah non dés qu'un membre de raw a succombé les deux autres ont suivi malheureusement... bande nul lol ( in story de hbk ça ).... en vrai très très gros matchs des 6 participants

Dommage pour raw je gagnerais jamais une guerre de show je pense lol
Encore gg a tous pour vos match et que la saison continue comme ça

descriptionRÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' EmptyRe: RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17'

more_horiz
bon ppv de très bon matchs RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' 905989

franchement je ne pensais pas du tout que j'allais sortir du tombé RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' 810156456

Spoiler :

descriptionRÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' EmptyRe: RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17'

more_horiz
Très bon PPV, surtout le main event qui est vraiment très long (trop ?).

Spoiler :

descriptionRÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17' EmptyRe: RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 17'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre