WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

pollLe Show Superstar ,qu'en pensez vous ?

Trés bien,je m'y inscrit souvent pour affronter les personnes d'autres brand
0
0%
Je sais pas,je m'y inscrit rarement
6
55%
C'est décevant,je ne m'y inscrit jamais !
3
27%
Le GM suck
2
18%
Total des votes:
11

descriptionWEL SDLS N°8 EmptyWEL SDLS N°8

more_horiz
Voici le 8eme Sondage de la semaine concernant la WEL

Que pensez vous du show Superstar ? Est-ce une bonne idée ou un gros flop ?

A vos votes WEL SDLS N°8 164868

descriptionWEL SDLS N°8 EmptyRe: WEL SDLS N°8

more_horiz
J'ai voté le GM sucks WEL SDLS N°8 455744

(C'était trop tentant)

descriptionWEL SDLS N°8 EmptyRe: WEL SDLS N°8

more_horiz
J'ai voté je sais pas, je m'y inscris rarement.

descriptionWEL SDLS N°8 Empty...

more_horiz
Chaud ce sondage , le truc limite fait expres pour décsendre le GM WEL SDLS N°8 574941

descriptionWEL SDLS N°8 EmptyRe: WEL SDLS N°8

more_horiz
et ba vous avez tord de boire WEL SDLS N°8 374581

descriptionWEL SDLS N°8 EmptyRe: WEL SDLS N°8

more_horiz
Euh Nex t'a fait combien de messages sans fautes d'orthographe depuis que t'es a la WEL? WEL SDLS N°8 455744

descriptionWEL SDLS N°8 EmptyRe: WEL SDLS N°8

more_horiz
Moi je dit rien j'en fait aussi mais j'ai voté je m'y inscrit rarement

descriptionWEL SDLS N°8 Empty WEL SDLS N°8

more_horiz
je sais pas je m'inscris rarement voir jamais je me suis inscris pour la premiere fois cette semaine et je n'ai même pas réussi a avoir mon match

descriptionWEL SDLS N°8 EmptyRe: WEL SDLS N°8

more_horiz
je m'inscris rarement ( jamais enfaite ) mais c'est pas a cause du show ni du gm ou je sais pas quoi WEL SDLS N°8 504266

descriptionWEL SDLS N°8 EmptyRe: WEL SDLS N°8

more_horiz
RKO<>Diss a écrit:
Euh Nex t'a fait combien de messages sans fautes d'orthographe depuis que t'es a la WEL? WEL SDLS N°8 455744


j'osais pas le dire mais certaines fautes pique les yeux , comme le cette transformé en set WEL SDLS N°8 557163

descriptionWEL SDLS N°8 EmptyRe: WEL SDLS N°8

more_horiz
Will//Batista a écrit:
je sais pas je m'inscris rarement voir jamais je me suis inscris pour la premiere fois cette semaine et je n'ai même pas réussi a avoir mon match


Tu crois que ses de ma faute ?? Tu ma demandé un match contre Miz Ok ! Mais j'ai eu aucune confirmation de sa part. Donc je vais pas mettre un match a quelqu'un alors que se dernier ne la pas accordé !!

Je Dit Topic Inutile WEL SDLS N°8 504266

est pour ta gouverne Diss. Tout le monde fait des fautes. Peu être que d'autre en font plus mais tout le monde fait des erreurs Donc Désolé si je suis un mauvais Gm ou qu'il manque de petit truc mais sa n'est que moi qui est fautif faut se dire que dans les inscription il y a quelque semaine s'était le bordel un qui voulait d'autre non ou était pas la donc l'anarchie et s'est pas facile de si retrouvé dans se chantier

Mais si vous avez des suggestion pour rajouté un Plus a Superstars de vous écoute WEL SDLS N°8 504266

On Critique jamais le travaille d'une personne alors que vous si vous êtes a sa place vous ferez bien plus pire que lui Wink

descriptionWEL SDLS N°8 Empty...

more_horiz
Jeff Hardy // The Nex a écrit:


On Critique jamais le travaille d'une personne alors que vous si vous êtes a sa place vous ferez bien plus pire que lui Wink


sa dépend

descriptionWEL SDLS N°8 EmptyRe: WEL SDLS N°8

more_horiz
Jeff Hardy // The Nex a écrit:
Will//Batista a écrit:
je sais pas je m'inscris rarement voir jamais je me suis inscris pour la premiere fois cette semaine et je n'ai même pas réussi a avoir mon match


Tu crois que ses de ma faute ?? Tu ma demandé un match contre Miz Ok ! Mais j'ai eu aucune confirmation de sa part. Donc je vais pas mettre un match a quelqu'un alors que se dernier ne la pas accordé !!

Je Dit Topic Inutile WEL SDLS N°8 504266


WEL SDLS N°8 574941 Chaud ! Pas besoin de t'enflammer, il a juste dit qu'il a pas réussi à avoir un match ! Il a pas dit que c'était de ta faute ! WEL SDLS N°8 574941

Jeff Hardy // The Nex a écrit:
est pour ta gouverne Diss. Tout le monde fait des fautes. Peu être que d'autre en font plus mais tout le monde fait des erreurs Donc Désolé si je suis un mauvais Gm ou qu'il manque de petit truc mais sa n'est que moi qui est fautif faut se dire que dans les inscription il y a quelque semaine s'était le bordel un qui voulait d'autre non ou était pas la donc l'anarchie et s'est pas facile de si retrouvé dans se chantier


Il t'as dit que tu faisais des fautes, il a pas dit que t'était un mauvais GM WEL SDLS N°8 91371

Heartbreak King a écrit:
Jeff Hardy // The Nex a écrit:


On Critique jamais le travaille d'une personne alors que vous si vous êtes a sa place vous ferez bien plus pire que lui Wink


sa dépend


+1

descriptionWEL SDLS N°8 EmptyRe: WEL SDLS N°8

more_horiz
Matt Hardy - Lion.Heart a écrit:
Jeff Hardy // The Nex a écrit:
est pour ta gouverne Diss. Tout le monde fait des fautes. Peu être que d'autre en font plus mais tout le monde fait des erreurs Donc Désolé si je suis un mauvais Gm ou qu'il manque de petit truc mais sa n'est que moi qui est fautif faut se dire que dans les inscription il y a quelque semaine s'était le bordel un qui voulait d'autre non ou était pas la donc l'anarchie et s'est pas facile de si retrouvé dans se chantier


Il t'as dit que tu faisais des fautes, il a pas dit que t'était un mauvais GM WEL SDLS N°8 91371


Je parlé en général Wink

et je m'enflamme pas WEL SDLS N°8 504266 mais bon je trouve sa bête que pas beaucoup de monde vient a SS. Je vois pas le problème WEL SDLS N°8 91371 SS sert a avancé sa feud, réglé des compte contre une autre personne ou encore en pur amical mais quand on vois nombres de personne comparé a avant

on passe dans de 4 à 6 match a 1 à 3 match

descriptionWEL SDLS N°8 EmptyRe: WEL SDLS N°8

more_horiz
Je serais bien venu je t'assure mais je n'ai toujours pas récupéré ma PS3 WEL SDLS N°8 91371

descriptionWEL SDLS N°8 EmptyRe: WEL SDLS N°8

more_horiz
Je ne regarde jamais ce qui se passe dans ce show, donc je pouvais pas savoir que Batista voulait un match, avertissez-moi en MP dans ce cas, sinon je me suis jamais inscris, j'y ai pas pensé ^^

descriptionWEL SDLS N°8 EmptyRe: WEL SDLS N°8

more_horiz
j'ai voter la solution 3 parceuque avec 1 match par semaine je suis complet xD

descriptionWEL SDLS N°8 EmptyRe: WEL SDLS N°8

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre