WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionQuestion EmptyQuestion

more_horiz
Yo tout le monde, vous pensez que les développeurs vont enfin actualiser cette entrée pourrie de Baron Corbin pour une prochaine MAJ du jeu? Après je sais pas si ça se faisait dans les versions précédentes mais ils ont bien ajouté une arène dans la dernière MAJ et sorti quelques DLC donc je pense que modifier une entrée voir plusieurs ça ne doit pas être si compliqué que ça pour eux après tout le boulot qu'ils ont fourni quand on voit le jeu!

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Petite MAJ,

Je viens de trouver ça sur Twitter: https://twitter.com/WWEgames/status/933097666908602369

Ce qui devient carrément possible!

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Car lui il est en DLC j'en doute pour corbin car dans dans ce cas il faudrait aussi faire celle de rollins ou mettre le shield ect

N'empêche ça serais bien qu'il fasse un truc comme fifa mettre à jour au fur et à mesure du temps mais je crains que ça soit trop compliqué ils sont pas asser avancer pour ça

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Je pense pas... ils l'ont jamais fait même si c'est dommage

Comme rayann l'a dit faudrait alors changé rollins et autre

Et dans ce cas pourquoi pas les tenues également et tout

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Perso ça m'étonnerait pas qu'ils essaient de faire durer le jeu sur l'année avec autre chose que les DLC. Etant donné qu'ils ne travaillent plus sur les versions PS3/360, ça ne m'étonnerait pas qu'une partie de ces effectifs s'occupent désormais de tenir le jeu a jour.

Après je sais pas, refaire une entrance je suppose que ça demande pas mal de boulot, mais perso, je dis oui.

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Corbin il en vaut pas la peine c'est pour ça Question 3789337232

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Après si il font ça comme dit JVC mais le problème c'est que pour les prochains opus y'aura plus de hype pour retrouver des nouveauté par exemple le 19 y'aura un peut de hype pour le shield pour les nouvelle stipu si il mette tous à jour à chaque fois les prochains opus seront avec moins de surprise

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Oh ils trouveront toujours de quoi nous étonner !

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Pas forcément les entrée, mais foutre les musique a jour, je prend exemple sur celle de Corbin, Jordan, Chad Gable par exemple Question 594222 

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
La mise à jour on l'aura pour le 2k19

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Celle des Usos aussi ça serait lourd, elle arrache leurs musiques!

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Ouais voilà uniquement mettre les musiques à jour ça ne demanderait pas un si gros boulot je pense.

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Alors juste l'entré du shield est dispo c'est juste que vous devez la chercher car moi je leur ai mis apres pour l'entré de Corbin jpense que il pourrait apres je sais pas si il le feront car deja celle de Rollins rajouter juste "burning now" il y ont pas pensé

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
le patch pour batista a déjà eu lieu ou pas ?

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Il me semble que non il arrivera quand le dlc arrivera ou jsp 2k j'ai pu trop le temps de suivre

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Burn it Down dans le theme song de Rollins Razz

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Y a pas eu de "Burning down" durant son entrée à Raw lundi dernier bizarrement

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Burn it Down !!!! Vindediouss!!!

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
C'est pas difficile pourtant, et j'aimerais tellement retrouver d'anciennes musiques comme "Broken Dreams" de Drew McIntyre, tellement mieux que celle qu'il a actuellement

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Elle arrache celle de Drew actuellement!

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
"I Brink the Darkness" de Corbin arrache aussi!

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Je hais Corbin désolé Razz

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre