WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

inscription mode univers online STORMgame

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Mizou Orton
Gus | WEVO Legend
Dream Big • Think Sharp
ludopoul
Ping|The Swiss Superman
Rayann.Black
Ben
STORMgame
12 participants

descriptioninscription mode univers online STORMgame Emptyinscription mode univers online STORMgame

more_horiz
inscription mode univers online STORMgame VQd1Qkq

- Pseudo : STORMgame
- Loisirs :* jouer a la play Wink
- Expérience en E-Fed : 0 année d'expérience
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : OUI
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? : graçe a la comunauté PS4]
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : 6
- Pseudo Skype ? :* STORMgame
- As-tu un PC ? :* OUI
- As-tu la PS4 ? OUI
- As-tu WWE 2K18 ?  OUI
- As-tu FIFA 18 ? NON mais j'ai le 17

descriptioninscription mode univers online STORMgame Emptylutteur que je souhaite incarner

more_horiz
Je souhaite incarner Dolph Ziggler merci

descriptioninscription mode univers online STORMgame EmptyRe: inscription mode univers online STORMgame

more_horiz
Bienvenue à toi, si tu as la moindre question hésité pas!

descriptioninscription mode univers online STORMgame EmptyRe: inscription mode univers online STORMgame

more_horiz
Bienvenue à toi

more_horiz
Merci!

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
bienvenue pour ziggler il me semble qu'un autre nouveau viens de le prendre mais je laisse au admin de t'éclaircir sur le sujet

more_horiz
La dernière demande pour Dolph ziggler est de TP-game malheureusement il a toujours Pas la jeu..

Je t'invite donc à bien lire le règlement in-game
Ensuite une personne te contactera pour te faire passer un match test (ton lutteur de choix contre un jober pour voir si t'a bien compris les règles ect)
Ensuite la décision pour ton lutteur sera décider par le staff :)

more_horiz
Braun Strowman/Rayann a écrit:
La dernière demande pour Dolph ziggler est de TP-game malheureusement il a toujours Pas la jeu..

inscription mode univers online STORMgame 594222
Premier arrivé, premier servi. Donc si TP-Game n'a pas le jeu d'ici le test de STORM, c'est bel et bien Storm qui prend Ziggler. Les réservations n'existe pas à la WrestlingEVO.

Braun Strowman/Rayann a écrit:
Je t'invite donc à bien lire le règlement in-game
Ensuite une personne te contactera pour te faire passer un match test (ton lutteur de choix contre un jober pour voir si t'a bien compris les règles ect)
Ensuite la décision pour ton lutteur sera décider par le staff :)

Préviens nous quand tu auras terminé de lire le règlement, afin de te faire passer ton Fair Play Test le plus rapidement possible inscription mode univers online STORMgame 594222

more_horiz
Sa y'est j'ai lu le règlement pour le fair play test chui dispo mercredi aprem

more_horiz
De quel heure à quel heure ?

more_horiz
De 13h à 19h

more_horiz
C'est noté inscription mode univers online STORMgame 905989 
Ton Test sera fait à inscription mode univers online STORMgame 472487228 sous forme de "Lutteur Vs. Jobber". En gros tu affronteras un membre qui incarnera un lutteur très faible. Peu importe qui gagne. Seule ta façon de jouer comptera.

more_horiz
Ducoup je recevrai un message ps4 ou comment sa va se dérouler

more_horiz
Soit, tu donnes une horaire fixe dès maintenant.
Soit, j'improvise mercredi après 17H pour te capter (Forum/Discord/PS4)
Soit, un membre vétéran te le fera passer inscription mode univers online STORMgame 594222 (Mais dans ce cas, vaut mieux mettre au clair une horaire fixe dès maintenant).

Comme tu le sens.

more_horiz
Donc si sa dérange pas à 15h

more_horiz
Faudra voir avec Gus dans ce cas inscription mode univers online STORMgame 594222 Il m'a dit qu'il serait chaud pour te le faire passer. 
Il va venir te confirmer l'horaire.

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
Faudra voir avec Gus dans ce cas inscription mode univers online STORMgame 594222 Il m'a dit qu'il serait chaud pour te le faire passer. 
Il va venir te confirmer l'horaire.

Mais wesh, j'ai rien dit du tout moi inscription mode univers online STORMgame 574941

more_horiz
Bon bas merci pour tout et à+ (même si j'aurais préféré être à RAW mdr)

more_horiz
Mercredi après 17H, c'est vraiment pas possible ?

more_horiz
Si mais pas au dessus de 19h

more_horiz
Nickel alors inscription mode univers online STORMgame 905989 
RDV Mercredi en fin d'après-midi !

more_horiz
Ok mrc

more_horiz
Bienvenue a toi, si ta des question a propos de Ziggler ( je suis le dernier a l'avoir incarnée ) n'hésite surtout pas a me contacté, amuse toi bien, si besoin d'aide pour les speech a l'avenir je serais ravi de t'aider inscription mode univers online STORMgame 504266 

more_horiz
Mrc et oui j'ai une question vu que tu l'a incarne tu à fais quoi avec ( titre,storyline etc...) Sa pourrait m'aider pour les promo mrc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: