WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionTOTY - LES ATTAQUANT  EmptyTOTY - LES ATTAQUANT

more_horiz
TOTY - LES ATTAQUANT  Fut18t12

descriptionTOTY - LES ATTAQUANT  EmptyRe: TOTY - LES ATTAQUANT

more_horiz
Kane à l'air surpuissant

descriptionTOTY - LES ATTAQUANT  EmptyRe: TOTY - LES ATTAQUANT

more_horiz
Vos avis sur sa ? 

Moi personnellement je trouve que les trois mérite largement leur place cette année, Messi a fait énormément encore avec le FC Barcelone, CR7 a étais ballon d'or puis les stats qu'il a fait au cour de l'année a étais exceptionnelle ! Puis Harry Kane, malgré qu'il sois a Totteham, il a réussis a finir meilleur butteur toute compétions confondu devant Messi il mérite amplement sa place cette année puis sa fait plaisir de voir une nouvelle tête !

Les Milieu sort ce soir a 19h TOTY - LES ATTAQUANT  905989 

Au passage qui a réussis a pack la ? Moi j'attend ce weekend que tout les toty sois sortit perso même si je pense pas que j'aurais de la réussite TOTY - LES ATTAQUANT  574941 

descriptionTOTY - LES ATTAQUANT  EmptyRe: TOTY - LES ATTAQUANT

more_horiz
Neymar aurait merite sa place quand meme dans certe TOTW. Il serait encore au barca, il aurait ete dedans en faisant la meme saison que celle au PSG

descriptionTOTY - LES ATTAQUANT  EmptyRe: TOTY - LES ATTAQUANT

more_horiz
Après sa reste dure a ne pas mettre Harry Kane pour avoir fini meilleur butteur d’Europe mais il es clair que Neymar n'aurais pas démérité  

descriptionTOTY - LES ATTAQUANT  EmptyRe: TOTY - LES ATTAQUANT

more_horiz
Nah c est vrai que Kane a fait une grosse saison mais on les connais les votant. C est du Real / Barca et BPL quoi^^ Neymar au Barca, on a une attaque Neylar / CR7 / Messi

descriptionTOTY - LES ATTAQUANT  EmptyRe: TOTY - LES ATTAQUANT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre