WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionTEAM OF THE WEEK #18 EmptyTEAM OF THE WEEK #18

more_horiz
TEAM OF THE WEEK #18 Fut18t15

descriptionTEAM OF THE WEEK #18 EmptyRe: TEAM OF THE WEEK #18

more_horiz
Belle équipe de la semaines encore une fois TEAM OF THE WEEK #18 594222 
Chamberlain TEAM OF THE WEEK #18 4205929361 sa serais bien pour ma BPL TEAM OF THE WEEK #18 455744 

more_horiz
Au contraire, je trouves la TOTW pas ouf. Son, Suarez et James sinon le reste n est pas si interessante

more_horiz
Son a une belle carte je trouve Razz 

more_horiz
Une carte de FDP qui va casser les couille en Fut Champ

more_horiz
Ouais fin moi il me cassera juste les couilles en qualification de FUT Champion, j'arrive jamais a me qualifié, toujours en finale je perd sa fou la rage TEAM OF THE WEEK #18 574941 

more_horiz
La qualif c est pas le plus dur. Enchaine les match fit champ et tu vas peter un cable a chaque action. Je parle en connaissance de cause xD

more_horiz
Oui bah pour sa faut j'y arrive a me qualifier et sais pas gagner je vais ressayer aujourd'hui mais bon xD

more_horiz
Callum Wilson, Oxlade Chamberlain & Lanzini ont des cartes intéresssantes pour pas trop cher

more_horiz
Pas trop cher et qui valent le coup je trouve, bon moi dans mon équipe j'ai clairement pas besoin d'eux mais bon les pack serais intéressant ^^ 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: