WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

pollPour ou contre la modification des personnages

Oui
0
0%
Seulement si c'est plus réaliste
4
36%
Non
7
64%
Total des votes:
11

descriptionWEL SDLS N°9 EmptyWEL SDLS N°9

more_horiz
.

descriptionWEL SDLS N°9 EmptyRe: WEL SDLS N°9

more_horiz
Complètement pas d'accord, si tel ou tel mec a tel ou tel caractéristique, c'est bien qu'il y a une raison, si on commence à modifier les move set, les finishers et tout, on va se retrouver avec des lutteurs qui n'ont plus rien à voir avec leurs stats du début...

descriptionWEL SDLS N°9 EmptyRe: WEL SDLS N°9

more_horiz
C.Jericho | Alex#11 a écrit:
Complètement pas d'accord, si tel ou tel mec a tel ou tel caractéristique, c'est bien qu'il y a une raison, si on commence à modifier les move set, les finishers et tout, on va se retrouver avec des lutteurs qui n'ont plus rien à voir avec leurs stats du début...


+ 2000

sans parler des problèmes qu'on aurais , les embrouilles qu'on aurais, si ca devait arriver on devrais prendre beaucc oup précautions ( cree des fiches avc tout les modifications ) mais si tout le monde s'y met on est dans la m*rde, + le noobage ..etc etc etc

c'est une vrais galère WEL SDLS N°9 91371

descriptionWEL SDLS N°9 EmptyRe: WEL SDLS N°9

more_horiz
Vickie Guerrero a écrit:
C.Jericho | Alex#11 a écrit:
Complètement pas d'accord, si tel ou tel mec a tel ou tel caractéristique, c'est bien qu'il y a une raison, si on commence à modifier les move set, les finishers et tout, on va se retrouver avec des lutteurs qui n'ont plus rien à voir avec leurs stats du début...


+ 2000

sans parler des problèmes qu'on aurais , les embrouilles qu'on aurais, si ca devait arriver on devrais prendre beaucc oup précautions ( cree des fiches avc tout les modifications ) mais si tout le monde s'y met on est dans la m*rde, + le noobage ..etc etc etc

c'est une vrais galère WEL SDLS N°9 91371


Je vois deja les mecs arriver a la WEL avec santino avec des resurection, second souffle ou bien le Big show qui fait un huricanrana a rey mysterio WEL SDLS N°9 374581

Franchement c'est ridicule, les lutteurs ont chacun leurs attributs, leur qualit et leur défaut (certain plus que d'autre)

descriptionWEL SDLS N°9 Empty...

more_horiz
Tom la dois bander , il se voie déja mettre second souffle et les coups anti jeu sur son swagg WEL SDLS N°9 91371


entierement contre , quitte a changer foutez les caws mais sa serait une belle merde

et si on se met a changer les caracs pour etre plus favorisé c'est quoi l'interet qu'il y ai un wel shop pour essayer de shoper le perso le mieux adapter a sa façons de jouer , sa chamboulerai tout et la federation se casserai la geule toute seule

descriptionWEL SDLS N°9 EmptyRe: WEL SDLS N°9

more_horiz
William Regal // Momo a écrit:
Vickie Guerrero a écrit:
C.Jericho | Alex#11 a écrit:
Complètement pas d'accord, si tel ou tel mec a tel ou tel caractéristique, c'est bien qu'il y a une raison, si on commence à modifier les move set, les finishers et tout, on va se retrouver avec des lutteurs qui n'ont plus rien à voir avec leurs stats du début...


+ 2000

sans parler des problèmes qu'on aurais , les embrouilles qu'on aurais, si ca devait arriver on devrais prendre beaucc oup précautions ( cree des fiches avc tout les modifications ) mais si tout le monde s'y met on est dans la m*rde, + le noobage ..etc etc etc

c'est une vrais galère WEL SDLS N°9 91371


Je vois deja les mecs arriver a la WEL avec santino avec des resurection, second souffle ou bien le Big show qui fait un huricanrana a rey mysterio WEL SDLS N°9 374581

Franchement c'est ridicule, les lutteurs ont chacun leurs attributs, leur qualit et leur défaut (certain plus que d'autre)



l'autre foix j'ai jouer en ligne 1 seul match le type il a batista il me fait 1 619 xD

apres il me sort huricana un shootingstar press

complettement pas d'accord poru changer THQ on mi les perso avec telle caractreristique sa dois rester comme sa

descriptionWEL SDLS N°9 EmptyRe: WEL SDLS N°9

more_horiz
Pas d'accord aussi et non Dex je ne ferais pas ça XD si j'veut faire ça c'est sûrement pas sur swagger mais sur mon caws Razz

Bref les persos sont bien tels qu'il sont

descriptionWEL SDLS N°9 EmptyWEL SDLS N°9

more_horiz
j'ai mi seulement si c'est plus réaliste par exemple comme les finish de randy orton moi j'ai viré le coup de pied dans la tête et j'ai mi a la place rko quand 'adversaire est au sol voila un exemple tout bête mais c'est sur qu'il ne faut pas que ca aille dans l'extrême comme je l'ai dis il faut que sa reste réaliste

descriptionWEL SDLS N°9 EmptyRe: WEL SDLS N°9

more_horiz
En même temps, tu peux pas enlever le Punt Kick à Orton, c'est grâce à ce finisher qu'il a eu une des plus grosses rivalités de sa carrière, celle contre les McMahon's... Chaque coup d'un lutteur est important, il ne faut donc pas les modifier...

descriptionWEL SDLS N°9 Empty WEL SDLS N°9

more_horiz
je suis d'accord avec toi mais est ce qu'il le fais encore non la dernière fois qu'il a fait cette prise c'était dans le triple match contre dibiase et rodhes parce que en fait moi ce que je fais dans le jeu toute les semaines si des catcheurs changent d'humeur ou de prises je le change pour faire réel en temps réel WEL SDLS N°9 504266

descriptionWEL SDLS N°9 EmptyRe: WEL SDLS N°9

more_horiz
T'inquiète pas il va le re utiliser bientôt contre Edge

descriptionWEL SDLS N°9 EmptyRe: WEL SDLS N°9

more_horiz
J'ai voté seulement si c'est plus réaliste, mais j'entend par-là que par exemple, rajouter le Sleeper Hold qu'utilise Dolph Ziggler dans ses finishers, alors qu'en 2010 il ne l'a pas, voilà j'entends juste par-là MAJ des catcheurs.

descriptionWEL SDLS N°9 EmptyRe: WEL SDLS N°9

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre