RAWZUME #59 Raw10

Bonjour à tous et bienvenue pour ce 59ème RAW! On approche du Royal Rumble, la tension est à son comble et ce RAW est l’occasion rêvée de faire des dégâts! Et c’est Chris Jericho qui ouvre le bal en prévenant HBK que la semaine prochaine lors du show anniversaire, il aura une petite surprise. Michaels le coupe en tenue de ring, il l’envoie bouler, Jericho repart en backstage et croise Kane, qui affronte le champion de suite!

Shawn Michaels (c) vs Kane

Match disputé, Kane a mit à mal le champion mais Shawn s’en sort une fois de plus grâce à un Sweet Chin Music dévastateur!

Vainqueur : Shawn Michaels

Après le match, Michaels récupère sa ceinture, quand soudain… Un son connu et adoré retentit dans l’arène mais ce n’est pas ce que l’on croit…

RAWZUME #59 112

https://www.wrestling-evolution-league.com/t20395-raw59-le-champion-universal-en-danger

Chris Jericho vs TJP

Jericho étant en tenue de ring, TJP est arrivé pendant la coupure pub pour leur affrontement. Match intéressant, mais le challenger au titre Universel s’incline face à un TJP qui décidément nous en met plein la vue!

Vainqueur : TJP

Le champion Intercontinental entre ensuite. Dans une mauvaise passe, il vient nous rappeler que personne n’a réussit à prendre son titre de ses mains depuis 2 mois et que ce n’est pas prêt de changer.

RAWZUME #59 215

https://www.wrestling-evolution-league.com/t20390-raw59-loin-d-etre-impressionne

Johnny Gargano vs Drew McIntyre

Premier affrontement entre les 2, Gargano est en forme en ce moment, mais l’Ecossais a plus de ressources et s’impose.

Vainqueur : Drew McIntyre

La musique de Randy Orton retentit désormais. Il a était confronté par Johnny Gargano la semaine dernière, et il a quelque chose à lui proposer, mais une autre Superstar vient interrompre la Vipère.

[/size][/font][/color]
RAWZUME #59 317

https://www.wrestling-evolution-league.com/t20410-raw59-et-pourquoi-pas


Mark Henry (c) vs Randy Orton vs AJ Styles

Gros Main Event entre 3 des plus grosses Superstars du roster. Randy Orton fait le match à fond et domine, Styles parvient également à mettre mal ses 2 adversaires, mais après avoir mit hors jeu Styles, Henry en profite pour claquer son World Strongest Slam à Orton.

Vainqueur : Mark Henry

Le show se termine avec une célébration du champion!



SPEECHS : 3
MATCHS : 4/4


-------------------

» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? :

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? :

» Quel note attribuez vous à ce Show ? :

» Commentaires :