WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

description[FIFA18] MAJ 6.0 Empty[FIFA18] MAJ 6.0

more_horiz
Nouvelle mise à jour pour FIFA 18 et FIFA 18 Ultimate Team en ce début d’année 2018 avec de nombreuses modifications de gameplay mais aussi sur FIFA 18 Ultimate Team.


Les ajustements dans le gameplay

Après l’engagement, les défenses sont plus compactes :


Les attaquants seront moins agressifs et feront moins de pressing sur les défenseurs adverses,
Les défenseurs seront désormais plus proches des attaquants afin de réduire plus rapidement l’espace.
Les gardiens ne vont plus automatiquement dégager le ballon quand ils seront sous pression.
Les changements dans FIFA Ultimate Team

L’ensemble des rencontres se joueront au stade FeWC en début de soirée et dans la méteo clair,
Lors du chargement du match, on verra désormais son équipe dans le côté gauche de l’écran et l’équipe adverse sur le côté droit,
Lors de l’avant match, chaque joueur sera à gauche de l’écran (à domicile donc) et on ne verra plus le maillot de l’adversaire mais on verra le second maillot de son propre club. Par exemple, si vous jouez le match avec votre maillot domicile, votre adversaire aura dans le match votre maillot extérieur,
Le caméra « Orbite » est désormais disponbile dans la chaîne FUT Champions,
Les corrections apportées dans FIFA Ultimate Team

Correction apportée sur la recherche d’éléments de forme sur le marché des transferts qui ne fonctionnait pas correctement,
Correction apportée sur la recherche de contrats pour les joueurs et managers sur le marché des transferts qui ne fonctionnait pas correctement,
Correction apportée sur les spécialités de certains joueurs de l’équipe de la semaine qui disparaissaient dans les matchs en ligne (Bug visuel, cela ne jouait pas sur le gameplay),
Les changements sur le matchmaking

Mise à jour des couleurs pour la connexion :


A partir de trois barres et plus : Vert,
Deux barres : Orange,
Une barre : Rouge.
Les corrections apportées sur le mode club

Correction apportée sur des erreurs d’attributs lors de la création d’un joueur sans être connecté aux serveurs d’EA Sports.
Sur l’affichage, l’audio et la vidéo

Mise à jour de certains maillots.

description[FIFA18] MAJ 6.0 EmptyRe: [FIFA18] MAJ 6.0

more_horiz
Et la MAJ effectifs pour le mercato qui vient de se terminer elle aura lieu quand?

description[FIFA18] MAJ 6.0 EmptyRe: [FIFA18] MAJ 6.0

more_horiz
Sa va se mettre au fur a mesure d'ici ce weekend, je pense pas qu'il y aura une mis a jour pour sa, y a déja certain joueur dans leur nouveaux club par exemple Ntep a St Etienne Razz 

description[FIFA18] MAJ 6.0 EmptyRe: [FIFA18] MAJ 6.0

more_horiz
Oui j'ai vu tout à l'heure, c'est pour savoir si je fais les derniers transferts manuellement au lieu d'attendre 3 plombes Razz

description[FIFA18] MAJ 6.0 EmptyRe: [FIFA18] MAJ 6.0

more_horiz
Cava se faire dans les jour a venir sachant que dans certain pays les transfert ce fini un petit peu plus tard je crois [FIFA18] MAJ 6.0 594222 

description[FIFA18] MAJ 6.0 EmptyRe: [FIFA18] MAJ 6.0

more_horiz
J'ai pas trop vue de changement perso.

PS : Ben, les équipe on étais mis a jour j'ai vue sa hier soir x)

description[FIFA18] MAJ 6.0 EmptyRe: [FIFA18] MAJ 6.0

more_horiz
Normalement la maj corrige les buts à l'engagement, qui arrivait souvent, voir trop, est-ce que vous avez vu la différence ou pas du tout?

Perso moi non pas trop

description[FIFA18] MAJ 6.0 EmptyRe: [FIFA18] MAJ 6.0

more_horiz
J'ai rien vue de sa perso

description[FIFA18] MAJ 6.0 EmptyRe: [FIFA18] MAJ 6.0

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre