WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionSMACKDOWN LIVE #65 RECAP EmptySMACKDOWN LIVE #65 RECAP

more_horiz
SMACKDOWN LIVE #65 RECAP Sd10

Randy Orton ouvre ce 65ème SMACKDOWN Live! Il semble énervé, dérangé, pas dans son assiette, il fait une annonce qui pourrait être décisive pour la suite de la carrière. Le catcheur qui l’interrompt choque absolument tout le monde! Mais la Vipère s’en tirera bien!

SMACKDOWN LIVE #65 RECAP 127

https://www.wrestling-evolution-league.com/t20691-sd65-opener-avec-la-vipere

La musique du champion de la WrestlingEvo joue! Il a conservé son titre face à Kofi Kingston à Elimination Chamber, il vient pour nous en parler. Kofi viendra le couper, il veut une autre opportunité!

SMACKDOWN LIVE #65 RECAP 224

https://www.wrestling-evolution-league.com/t20705-sd65-un-champion-au-sommet

Bobby Roode (c) vs Ron Killings

Killings enchaîne les défaites malgré sa nouvelle attitude, et ce soir ne déroge pas à la règle, il s’incline une nouvelle fois!

Vainqueur : Bobby Roode

Après le match, Ron demande un micro, furieux, enragé, il parle de ce qu’il s’est passé au Chamber, notamment son élimination ultra rapide!

SMACKDOWN LIVE #65 RECAP 323

https://www.wrestling-evolution-league.com/t20683-smackdown65-the-lion-sleeps-last-sunday

Sheamus vs Zack Ryder

Ryder est sur le ring, Sheamus arrive avec une petite barre de fer et l’air très énervé! Zack prend peur et s’enfuit, le match n’aura pas lieu!

Vainqueur : No Contest

Une musique bien connue joue, c’est Stephanie McMahon qui arrive! Elle nous parle de la Women’s Revolution qui a eu lieu et qui est encore en cours mais qui s’essouffle, alors elle a un plan, et qui mieux que Charlotte Flair pour relancer tout ça!

SMACKDOWN LIVE #65 RECAP 429

https://www.wrestling-evolution-league.com/t20688-sd65-women-s-revolution-reboot

Une vignette est diffusée, et on découvre que Nia Jax effectuera bientôt son retour sur les rings!

SMACKDOWN LIVE #65 RECAP 515

https://www.wrestling-evolution-league.com/t20689-sd65-amazone-la-reussite

Randy Orton vs Kevin Owens

Match des losers! Orton n’a toujours pas gagné à SMACKDOWN Live, et Owens reste sur 2 défaites consécutives. Mais quand on voit le match qu’ils nous ont sorti, on se demande comment cela est possible! Mr Wrestling s’impose au bout d’un 5 Stars Match juste epic!

Vainqueur : Kevin Owens

Natalya arrive sur le ring pour nous parler de l’annonce de Stephanie McMahon plus tôt dans la soirée. Elle est coupée par Paige qui lui lance un défi pour la semaine prochaine!

SMACKDOWN LIVE #65 RECAP 614

https://www.wrestling-evolution-league.com/t20729-sd65-legacy-hart-dungeon

Charlotte Flair vs Lutteuse locale

C'est un non match, Charlotte est trop forte et s'impose

Vainqueur : Charlotte Flair

It’s Boss Time! Sasha Banks arrive à son tour sur ce ring pour ce SMACKDOWN Live très féminin! L’annonce l’a boostée, ce n’est pas la révolution féminine, c’est SA révolution!

SMACKDOWN LIVE #65 RECAP 716

https://www.wrestling-evolution-league.com/t20708-sd65-it-s-boss-time

Place au Main Event! Avant cela Itami célèbre sa victoire du titre US dans ce superbe Chamber Match! Il est coupé par Kevin Owens qui semble très énervé et fatigué suite à sa victoire énorme juste avant. Il le menace après l’avoir violemment attaqué ce dimanche, leur histoire ne fait que commencer!

SMACKDOWN LIVE #65 RECAP 810

https://www.wrestling-evolution-league.com/t20682-65-the-champ

Hideo Itami (c) vs Kofi Kingston

Match très serré, Itami enchaîne bien, et parvient à poser son GTS! Tombé, mais à 2, la musique de Kevin Owens joue! Itami est sur ses gardes, amis Mr Wrestling ne vient pas. Quand le champion US se retourne, il prend un Trouble in Paradise et s’incline!

Vainqueur : Kofi Kingston

Itami est furieux, Owens lui a fait pareil qu’il ya deux semaines! Il demande un micro et parle dans sa langue. Soudain, l’arène s’assombrit, et quand les lumières se rallument, 3 hommes cagoulés encerclent le ring! Un d’eux enlève son masque, et c’est Ron Killings! Les fans sont choqués, le show se termine ainsi!

MATCHS : 4/5
SPEECHS : 8

[/size][/font][/color]
---------------------

» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? :

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? :

» Quel note attribuez vous à ce Show ? :

» Commentaires :

descriptionSMACKDOWN LIVE #65 RECAP EmptyRe: SMACKDOWN LIVE #65 RECAP

more_horiz
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Le segment avec Stephanie, Charlotte et le Tigre..UN PUTAIN DE TIGRE ! On est pas au cirque serieusement. Pour le coup, j ai vraiment trouver ce speech incoherent.

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : Le NC entre Sheamus et Ryder

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 16/20 

» Commentaires : Beaucoup d activite et la division feminine a redonner un peu d activite. Dommage pour le NC mais bon ca arrive. Puis promis, semaine prochaine, je fais un speech avec un elephant mdr

more_horiz
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Le segment de Stephanie, même si certaine personne trouve l'idée du tigre, moi je trouve sa sympas surtout si c'est la lutteuse dont tu a choisi sa pourrais rendre sa gimmick intéressante 

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? :

» Quel note attribuez vous à ce Show ? :Le NC c'est vraiment dommage pour Antix qui es motivé en ce moment et une victoire aurais pue être bien pour lui

» Commentaires : Un bon Smackdown dans l'ensemble, l'arrivé des diva donne un peut plus de vie au show bleu GG 

more_horiz
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Le segment de Stephanie aussi

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : Victoire de Kofi

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 7/10

» Commentaires : L'arrivée des Womens va bien booster le show bleu.

more_horiz
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? :

En bien : j'ai beacoup aimé le speech d'openner : Randy Orton - AJ Style

En mal : Désolé je suis d'accord avec Akaba le tigre sa passe pas du tout, c'est pas du tout crédible surtout pour une Divas SMACKDOWN LIVE #65 RECAP 574941

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : La victoire de Kevin Owens

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 16/20

» Commentaires : Très bon boulot Ben tu gères, un énorme SD je trouve SMACKDOWN LIVE #65 RECAP 905989 RAW a l'air ridicule à coté de notre show Wink

more_horiz
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Le segment avec les divas sa relance encore plus le show

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : aucun c'est surtout dommage d'avoir un match non fait

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 14/20 

» Commentaires : Bon show dans l'ensemble grace a l'arrivée des divas

more_horiz
---------------------

» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Je pense qu'on a fait une très belle promo, moi, Charlotte Flair et Stephanie McMahon. Pour le tigre, quand c'est Scott Steiner (en personne) qui s'en trimbale un ses côtés à WCW Nitro dans les années 2000, ça ne choque personne, mais un tigre dans les vestiaires, muselé, ça choque et ça se moque ouvertement depuis la lecture du segment comme des enfants. De plus, je ne vois pas le rapport entre "la crédibilité" et le fait d'être "une Diva". Toutefois, les arguments des personnes ouvertes telles que Mizou sont très bonnes à prendre, je pense déjà que tu as deviné qui était ma lutteuse, et j'ai hâte de montrer le potentiel de ce que je pourrais faire avec cette gimmick. Nota bene : https://youtu.be/rtHJU032NL0?t=30 , remember  Razz

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : Au vu des nombreux speechs et surtout de la confrontation Natalya contre Paige en speech (+ la promo de Nia Jax qui émoustille pas mal), je lui mettrais un bon 9/10.

» Commentaires : Nope, honey!  SMACKDOWN LIVE #65 RECAP 164868

more_horiz
---------------------

» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Mon segment en compagnie de Stephanie et de la Lutteuse Mystère. De mon point de vue et vue que je voie que ça fait débat j'ai aimée la réponse de poudre-de-diamant qui maîtrise parfaitement sa lutteuse, une réponse cohérente par rapport à la première apparition à Elimination Chamber. Comme la montrer à plusieurs reprises poudre-de-diamant, ça à déjà était fait dans la réalité. L'idée reste originale et cohérente par rapport à la personnalité de la lutteuse et tous le monde n'est pas capable de faire ce genre de réponse avec un minimum de cohérence et d'originalité. À bon entendeur, salut.SMACKDOWN LIVE #65 RECAP 1f618

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : Un bon 9/10.  SMACKDOWN LIVE #65 RECAP 1f631

» Commentaires : Nope! SMACKDOWN LIVE #65 RECAP 1f61b

more_horiz
poudre de diamant. a écrit:
---------------------

» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Je pense qu'on a fait une très belle promo, moi, Charlotte Flair et Stephanie McMahon. Pour le tigre, quand c'est Scott Steiner (en personne) qui s'en trimbale un ses côtés à WCW Nitro dans les années 2000, ça ne choque personne, mais un tigre dans les vestiaires, muselé, ça choque et ça se moque ouvertement depuis la lecture du segment comme des enfants. De plus, je ne vois pas le rapport entre "la crédibilité" et le fait d'être "une Diva". Toutefois, les arguments des personnes ouvertes telles que Mizou sont très bonnes à prendre, je pense déjà que tu as deviné qui était ma lutteuse, et j'ai hâte de montrer le potentiel de ce que je pourrais faire avec cette gimmick. Nota bene : https://youtu.be/rtHJU032NL0?t=30 , remember  Razz

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : Au vu des nombreux speechs et surtout de la confrontation Natalya contre Paige en speech (+ la promo de Nia Jax qui émoustille pas mal), je lui mettrais un bon 9/10.

Premièrement, on se moque pas SMACKDOWN LIVE #65 RECAP 594222  

Deuxièmement, faut savoir montrer un peu de maturité et accepter les critiques qu'elles soient positifs ou négatifs , pas dire que le positif vous êtes dans le vraie et le négatif vous dites n'importe quoi et etc .... C'est nimporte quoi comme raisonnement, perso sur mes speechs j'accepte les critiques et j'essaie d'en tenir compte pour m'améliorer à chaque fois SMACKDOWN LIVE #65 RECAP 594222

Puis on donne juste notre avis faut pas le prendre personnellement , on a rien contre toi , moi je trouve pas ça crédible et même si c'était une superstar je pense que j'aurai aussi dit cela (Avec peut être deux- trois exceptions). On est en 2018, il y a quasi 20 ans, tu verras plus jamais des trucs comme ça à la WWE en vrai , une divas qui se balade avec un tigre dans le backstage de la WWE ... c'est juste être  censé de dire que c'est  irréaliste et ça manque de crédibilité.

more_horiz
Les gars doucement, c’est un début, yen a qui ont beaucoup d’imagination, qui tentent des trucs, ça plait, ça plait pas, tant mieux ou tant pis. Respectez vous, lisez vous, acceptez les critiques et remarques et tout se passera bien!

more_horiz
The BO$$ a écrit:
---------------------

Premièrement, on se moque pas SMACKDOWN LIVE #65 RECAP 594222  

Deuxièmement, faut savoir montrer un peu de maturité et accepter les critiques qu'elles soient positifs ou négatifs , pas dire que le positif vous êtes dans le vraie et le négatif vous dites n'importe quoi et etc .... C'est nimporte quoi comme raisonnement, perso sur mes speechs j'accepte les critiques et j'essaie d'en tenir compte pour m'améliorer à chaque fois SMACKDOWN LIVE #65 RECAP 594222

Puis on donne juste notre avis faut pas le prendre personnellement , on a rien contre toi , moi je trouve pas ça crédible et même si c'était une superstar je pense que j'aurai aussi dit cela (Avec peut être deux- trois exceptions). On est en 2018, il y a quasi 20 ans, tu verras plus jamais des trucs comme ça à la WWE en vrai , une divas qui se balade avec un tigre dans le backstage de la WWE ... c'est juste être  censé de dire que c'est  irréaliste et ça manque de crédibilité.

Je pense montrer suffisamment de maturité pour justement accepter les critiques, la preuve en est, j'essaye de comprendre en quoi ce n'est pas crédible. Je vous ai montré des preuves, ça ne vous suffit pas à réaliser que c'est réalisable, à quoi est-ce dû à de l'immaturité ? Je ne fais que répondre aux réponses pertinentes et moqueuses de Kofi plus précisément. Je suis bien le premier à mettre en avant les critiques, aussi constructives qu'elles le soient. Que ce soit il y a 20 ans ou 30, ça ne change pas la donne, je ne vois pas le rapport. Et de plus, ma "Diva" n'a même pas été aperçu dans le segment, je ne pense pas que tu ais lu mon segment dans son intégralité (bien qu'il soit court!). Irréaliste, non, ça a déjà été fait, crédibilité, non plus parce que ça rejoint l'irréalisme. Je peux comprendre que c'est osé mais de là à employer des termes comme irréalisme et manque de crédibilité, c'est...  Rolling Eyes M'enfin, je tiens compte tout de même des retours mais l'idée de ma gimmick restera inchangée.  Razz

more_horiz

Je pense montrer suffisamment de maturité pour justement accepter les critiques, la preuve en est, j'essaye de comprendre en quoi ce n'est pas crédible. Je vous ai montré des preuves, ça ne vous suffit pas à réaliser que c'est réalisable, à quoi est-ce dû à de l'immaturité ? Je ne fais que répondre aux réponses pertinentes et moqueuses de Kofi plus précisément. Je suis bien le premier à mettre en avant les critiques, aussi constructives qu'elles le soient. Que ce soit il y a 20 ans ou 30, ça ne change pas la donne, je ne vois pas le rapport. Et de plus, ma "Diva" n'a même pas été aperçu dans le segment, je ne pense pas que tu ais lu mon segment dans son intégralité (bien qu'il soit court!). Irréaliste, non, ça a déjà été fait, crédibilité, non plus parce que ça rejoint l'irréalisme. Je peux comprendre que c'est osé mais de là à employer des termes comme irréalisme et manque de crédibilité, c'est...  Rolling Eyes M'enfin, je tiens compte tout de même des retours mais l'idée de ma gimmick restera inchangée.  Razz

Ecoute j'avais compris cela dans ton message que tu essayer de comprendre :) Comme dit Ben on verra la suite ça se trouve j'apprécierai la suiite de la feud mais j'adhère pas c'est tout pour moi en 2018 , ce genre de chose peuvent plus arriver, la TV et la WWE ce sont aseptiser donc c'est irréaliste dans mon esprit.   Si j'ai lu ton segment, oui je ne sais pas qui est ta diva.

more_horiz
Bah reste comme tu souhaites avec ta gimmick, sa serait dommage de changer quand on est pas d accord mais faut pas me faire croire que c est credible..Tu aurais juste ete sur le ring avec ton tigre comme Steiner, limite ca peut passer mais ton tigre qui detruis une loge, c est trop pour moi...Semaine prochaine, il bouffe Ric Flair et a Wrestlemania, c est Charlotte vs le tigre pour un remake de Rocky 3 : L'Oeil du Tigre.

Tu peux etre original et creatif en restant coherent, sans te balader avec un tigre qui detruit des loges ou je ne sais pas quelles autres fantaisies.

more_horiz
Ah bah il faut savoir, soit c'est le tigre qui vous a posé problème, soit c'est la façon dont il a été utilisé. Dans ton premier message, Kofi, tu parles du tigre et de sa crédibilité. Là, tu me parles de son utilisation. Bon, écoutez, j'en tiens compte comme je l'ai dit, mais je garde l'idée qui a été appréciée par certains. Désolé si vous n'êtes pas habitués à ce genre de segment, j'essayerais d'être plus soft for the next time. I promise.

more_horiz
Ah bah il faut savoir, soit c'est le tigre qui vous a posé problème, soit c'est la façon dont il a été utilisé. Dans ton premier message, Kofi, tu parles du tigre et de sa crédibilité. Là, tu me parles de son utilisation. Bon, écoutez, j'en tiens compte comme je l'ai dit, mais je garde l'idée qui a été appréciée par certains. Désolé si vous n'êtes pas habitués à ce genre de segment, j'essayerais d'être plus soft for the next time. I promise.

Le tigre, c est limite mais ca passe. Par contre son utilisation ne me plais pas du tout. Je me suis peut etre mal exprimé ou pas assez détaillé ma pensee

more_horiz
SMACKDOWN LIVE #65 RECAP Sd10

---------------------

» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? :  Le segment Roode VS Kingston. Akaba a sorti une belle promo et je tiens à insister sur ce point.

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : J'y prête pas attention

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 7/10

» Commentaires : Show très solide. La situation est pas simple car c'était une sortie de PPV et on est proche de FastLane, fallait donc revenir sur les évènements du PPV tout en enclenchant sur les rivalités pour Fastlane.

Concernant le segment autour des Womens et notamment la partie du tigre. Je trouve pas ça forcément cohérent mais j'attends de voir la suite.
PS : Citer la WCW comme source de crédibilité, c'est moyen. N'oubliez pas que c'est la fédération qui fait qu'on a eu le droit à ça :

SMACKDOWN LIVE #65 RECAP Arquette1

more_horiz
Merci Hamid ! C est cool ce que tu dis^^

more_horiz
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Celui de Stéphanie et celui de Kofi Kingston Vs. Roode.

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : ...

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : Je ne peux pas noter en ne connaissant pas les anciens Shows.

» Commentaires : Tigre ou pas, c'est mieux que de ne rien faire. Ça n'a jamais tué personne de l'originalité.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: