Randy Orton ouvre ce 65ème SMACKDOWN Live! Il semble énervé, dérangé, pas dans son assiette, il fait une annonce qui pourrait être décisive pour la suite de la carrière. Le catcheur qui l’interrompt choque absolument tout le monde! Mais la Vipère s’en tirera bien!
La musique du champion de la WrestlingEvo joue! Il a conservé son titre face à Kofi Kingston à Elimination Chamber, il vient pour nous en parler. Kofi viendra le couper, il veut une autre opportunité!
Bobby Roode (c) vs Ron Killings
Killings enchaîne les défaites malgré sa nouvelle attitude, et ce soir ne déroge pas à la règle, il s’incline une nouvelle fois!
Vainqueur : Bobby Roode
Après le match, Ron demande un micro, furieux, enragé, il parle de ce qu’il s’est passé au Chamber, notamment son élimination ultra rapide!
Sheamus vs Zack Ryder
Ryder est sur le ring, Sheamus arrive avec une petite barre de fer et l’air très énervé! Zack prend peur et s’enfuit, le match n’aura pas lieu!
Vainqueur : No Contest
Une musique bien connue joue, c’est Stephanie McMahon qui arrive! Elle nous parle de la Women’s Revolution qui a eu lieu et qui est encore en cours mais qui s’essouffle, alors elle a un plan, et qui mieux que Charlotte Flair pour relancer tout ça!
Une vignette est diffusée, et on découvre que Nia Jax effectuera bientôt son retour sur les rings!
Randy Orton vs Kevin Owens
Match des losers! Orton n’a toujours pas gagné à SMACKDOWN Live, et Owens reste sur 2 défaites consécutives. Mais quand on voit le match qu’ils nous ont sorti, on se demande comment cela est possible! Mr Wrestling s’impose au bout d’un 5 Stars Match juste epic!
Vainqueur : Kevin Owens
Natalya arrive sur le ring pour nous parler de l’annonce de Stephanie McMahon plus tôt dans la soirée. Elle est coupée par Paige qui lui lance un défi pour la semaine prochaine!
Charlotte Flair vs Lutteuse locale
C'est un non match, Charlotte est trop forte et s'impose
Vainqueur : Charlotte Flair
It’s Boss Time! Sasha Banks arrive à son tour sur ce ring pour ce SMACKDOWN Live très féminin! L’annonce l’a boostée, ce n’est pas la révolution féminine, c’est SA révolution!
Place au Main Event! Avant cela Itami célèbre sa victoire du titre US dans ce superbe Chamber Match! Il est coupé par Kevin Owens qui semble très énervé et fatigué suite à sa victoire énorme juste avant. Il le menace après l’avoir violemment attaqué ce dimanche, leur histoire ne fait que commencer!
Hideo Itami (c) vs Kofi Kingston
Match très serré, Itami enchaîne bien, et parvient à poser son GTS! Tombé, mais à 2, la musique de Kevin Owens joue! Itami est sur ses gardes, amis Mr Wrestling ne vient pas. Quand le champion US se retourne, il prend un Trouble in Paradise et s’incline!
Vainqueur : Kofi Kingston
Itami est furieux, Owens lui a fait pareil qu’il ya deux semaines! Il demande un micro et parle dans sa langue. Soudain, l’arène s’assombrit, et quand les lumières se rallument, 3 hommes cagoulés encerclent le ring! Un d’eux enlève son masque, et c’est Ron Killings! Les fans sont choqués, le show se termine ainsi!
MATCHS : 4/5
SPEECHS : 8
[/size][/font][/color]
---------------------
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? :
» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? :
» Quel note attribuez vous à ce Show ? :
» Commentaires :
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? :
» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? :
» Quel note attribuez vous à ce Show ? :
» Commentaires :