WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
metaphore.
Clément Hyoga
Will
Chris
Smash.
Ben
BrazKill
Le Precurseur | Kingston
Taker Morrison
Flo
Shogun
Dream Big • Think Sharp
NatSioo
17 participants

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyTOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
Mesdames et messieurs, le TOP TEN spécial FASTLANE ! 


N'hésitez pas à réagir et a donner des moves qui auraient pu y être et des m oves qui sont selon-vous, mals placés. 


Je n'ai pas mis de moves des matchs du préshow car c'était une mauvaise qualitée visuelle ! 


Critiquer pas trop, c'est mon premier :)


descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
Je suis très fier de ton travail. J'essaie de faire de mon mieux pour gérer un peu tout sur le forum depuis pas mal de temps déjà. Et voir certains membres fournir de l'aide que ce soit dans les images ou dans les chroniques ça aide énormément la communauté. Un grand bravo.

On est même pas à la moitié de saison et je la trouve déjà très complète TOP TEN SPECIAL FASTLANE ! 905989

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
Je suis très fier de ton travail. J'essaie de faire de mon mieux pour gérer un peu tout sur le forum depuis pas mal de temps déjà. Et voir certains membres fournir de l'aide que ce soit dans les images ou dans les chroniques ça aide énormément la communauté. Un grand bravo.

On est même pas à la moitié de saison et je la trouve déjà très complète TOP TEN SPECIAL FASTLANE ! 905989

Merci ! J'ai encore un ou deux trucs en tête mais je vais le calmer pour l'instant :p

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
Franchement bon travail, j'aime bien ce concept, c'est très bien pour une première TOP TEN SPECIAL FASTLANE ! 905989

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
Franchement c'est génial  TOP TEN SPECIAL FASTLANE ! 504266   très très bien fait !!!!! La sélection est belle TOP TEN SPECIAL FASTLANE ! 905989

7eme et seule Women dedans je suis content de moi TOP TEN SPECIAL FASTLANE ! 905989 J'esseyerai de faire mieux à RAW cette semaine contre Shogun Razz

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
C'est juste... au top ! Bravo !

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
Pas mal de capture du match a vec Will ! C'est sympa ca^^

Continue comme ca

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
Travail au top. Deuxième place pour commencer, j'avoues que ce moment étais peut être le seule moment divertissant de mon match. Continue comme ça NatSio c'est énorme le travail que tu fournis.

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
Mais c'est maxi lours, énorme taf, franchement superbe!

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
Franchement lourd comme travail.
Bonne idée, c’est frais et ça rend super bien.
Gros travail et bien joué à toi.

Passage dedans à cause de David et le passage à travers la table. TOP TEN SPECIAL FASTLANE ! 574941

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
Merci à tous !

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
Excellent avec le vrai truc du Top 10 WWE, franchement propre TOP TEN SPECIAL FASTLANE ! 594222

J'ai bien kiffé Orton qui tente le RKO mais Styles le choppe en Styles Clash TOP TEN SPECIAL FASTLANE ! 574941

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
NatSioo | a écrit:
Merci à tous !

C'est mérité ! Surtout le temps que ça doit te prendre !

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
J'ai hâte de voir les prochains!

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
Shogun | Dolph Ziggler a écrit:
J'ai hâte de voir les prochains!

A vous de m'envoyer vos match ^^

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
Je viens de me rendre compte d'un petit truc qui pourrait un petit peu améliorer le top. Cela serait bien que ton commentaire de sélection soit un peu plus grand comme font la wwe car moi je l'ai pas vu au premier visionnage je pense que cela pourrait être encore mieux. ( par commentaire de sélection, je parle du truc en bleu avec par exemple RK... Pop Up Styles Clash )

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
très bon montage comme je t'ai dis sur la ps, bon boulot TOP TEN SPECIAL FASTLANE ! 905989

ce genre de video donne envie de faire des choses de fou sur le ring TOP TEN SPECIAL FASTLANE ! 504266

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
Très bon travail Natsioo pour ce premier Top Ten.

Hâte de voir les prochains bravo.

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
BrazKill a écrit:
Je viens de me rendre compte d'un petit truc qui pourrait un petit peu améliorer le top. Cela serait bien que ton commentaire de sélection soit un peu plus grand comme font la wwe car moi je l'ai pas vu au premier visionnage je pense que cela pourrait être encore mieux. ( par commentaire de sélection, je parle du truc en bleu avec par exemple RK... Pop Up Styles Clash )

Je l'ai vu vers le 7eme/6eme top donc oui ça peut être bien en amélioration

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
Taker Morrison a écrit:
BrazKill a écrit:
Je viens de me rendre compte d'un petit truc qui pourrait un petit peu améliorer le top. Cela serait bien que ton commentaire de sélection soit un peu plus grand comme font la wwe car moi je l'ai pas vu au premier visionnage je pense que cela pourrait être encore mieux. ( par commentaire de sélection, je parle du truc en bleu avec par exemple RK... Pop Up Styles Clash )

Je l'ai vu vers le 7eme/6eme top donc oui ça peut être bien en amélioration


Je trouve que c'etait styler de l'avoir mis en bas au contraire !

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
Au premier coup d'oeil, on ne le voit pas forcément. Maintenant on le sait :)

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
Un joli top 10. Bravo. TOP TEN SPECIAL FASTLANE ! 1f44d

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
Beau travail Natsioo faut continue sur cette lancer TOP TEN SPECIAL FASTLANE ! 594222
Désolé Joey TOP TEN SPECIAL FASTLANE ! 455744

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
Joli travail!

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
J'avoue j'avais meme pas vu le nom en bas a gauche lol

Sinon propre le top 10

descriptionTOP TEN SPECIAL FASTLANE ! EmptyRe: TOP TEN SPECIAL FASTLANE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre