WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionRAWZUME #70 EmptyRAWZUME #70

more_horiz
RAWZUME #70 Raw10

Bonjour à tous et bienvenue pour dernier RAW avant Wrestlemania! Très peu de matchs au programme, mais la soirée s’annonce très bonne! On attaque avec la GM de RAW Alexa Bliss. Elle nous parle du contrat de Sasha Banks. Cette dernière vient, puis son adversaire de Wrestlemania aussi, et ça va mal finir pour la Boss!

RAWZUME #70 134

https://www.wrestling-evolution-league.com/t20973-inscriptions-championnat

Enzo Amore vs Neville

Neville est en quête de sa première victoire à RAW, et il va enfin y arriver après avoir contré pas moins de 4 Eat Defeat!

Vainqueur : Neville

Sasha Banks vs Paige

Banks a l’air énervé d’être passée à travers une table il y a quelques instants, elle est enragée et bat Paige avec une grande brutalité!

Vainqueur : Sasha Banks

Après le match, Paige se relève et demande un micro. Elle parle de Nikki Bella qu’elle affrontera à Wrestlemania, cette dernière lui répondra sur le grand écran.

RAWZUME #70 228

https://www.wrestling-evolution-league.com/t20945-raw70-changement-de-plan-pour-wrestlemania

Sami Zayn ©️ vs Jey Uso

Uso est sur le ring, la musique de Zayn joue mais il ne vient pas, on dirait qu’il se préserve pour son match de dimanche à Wrestlemania!

Vainqueur : No Contest

TJP vs Baron Corbin

TJP a un match importantissime dimanche à Wrestlemania, et il a pas l’air dans son assiette. Corbin lui, a faim, très faim, et il va logiquement s’imposer dans un no match de TJP.

Vainqueur : Baron Corbin

Lita vs Nikki Bella

Une première dans l’histoire, qui va se terminer par une victoire de Madame Cena!

Vainqueur : Nikki Bella

Dolph Ziggler vs Chris Jericho

Main Event de ce show, Jericho en plein doute et pas dans la lumière pour le grand show des shows a du mal à se mettre dans le bain! Ziggler lui est fin excité, il s’impose et marque son territoir avant le match de championnat Universel à Wrestlemania!

Vainqueur : Dolph Ziggler

Le show se termine avec une longue célébration du Show Off

RAWZUME #70 333


MATCHS : 5/6
SPEECHS : 2


-------------------

» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? :

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? :

» Quel note attribuez vous à ce Show ? :

» Commentaires :

descriptionRAWZUME #70 EmptyRe: RAWZUME #70

more_horiz
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Le segment avec Sasha Banks pour la signature de contrat

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : la defaite de Lita

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 12/20

» Commentaires : Pas beaucoup de speech et 1 match non fait

descriptionRAWZUME #70 EmptyRe: RAWZUME #70

more_horiz
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : /

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : La victoire de Nikki

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 8/20

» Commentaires : seulement 2 speechs. C'est trop peu et le Show est donc très court.

descriptionRAWZUME #70 EmptyRe: RAWZUME #70

more_horiz
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Le segment avec Sasha Banks pour la signature de contrat

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : la defaite de Lita

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 7/20

» Commentaires : Pas beaucoup de speech et 1 match non fait

descriptionRAWZUME #70 EmptyRe: RAWZUME #70

more_horiz

» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Le segment de Bans pour la signature de contrat.

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : La défaite de Lita

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 5 / 20

» Commentaires : 1 match non fait et que 2 speech, j'aurais du speecher mais j'ai vraiment pas eux d'idées.

descriptionRAWZUME #70 EmptyRe: RAWZUME #70

more_horiz
Ben tu fait ta pub fifa sur le rawzume mdr

Dommage qu'il y a eu tres peu de speech

descriptionRAWZUME #70 EmptyRe: RAWZUME #70

more_horiz
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Aucun

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : Victoire de Nikki

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 3/20

» Commentaires : 2 speechs juste avant WM, c'est clairement de l'abus

descriptionRAWZUME #70 EmptyRe: RAWZUME #70

more_horiz
Moi je suis juste écoeuré de voir ça, les matchs ont du être faits tôt et les rivalités pas terminées, je comprends pas pourquoi ya eu que 2 speechs.

descriptionRAWZUME #70 EmptyRe: RAWZUME #70

more_horiz
Ben a écrit:
Moi je suis juste écoeuré de voir ça, les matchs ont du être faits tôt et les rivalités pas terminées, je comprends pas pourquoi ya eu que 2 speechs.


Oh merde je devais posté mon match hier j'ai zappé tout à été fait. Avec ma dernière semaine et le WM week j'ai zappé !

Je devais faire pleins de chose la semaine dernière, pour le forum, pour la vie IRL. La vie IRL a pris le dessus pour moi la semaine dernière. Normalement semaine prochaine je vais avoir pas mal de temps libre. Je dis bien normalement.

Après au niveau de l'activité des deux dernières semaine avant WM c'est vrai que c'était une cata.

descriptionRAWZUME #70 EmptyRe: RAWZUME #70

more_horiz
Ouais je sais, c'est pas que toi, je sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'il y ait aucun speech, même pour le titre Universal ya rien eu c'est chaud.

descriptionRAWZUME #70 EmptyRe: RAWZUME #70

more_horiz
Concernant le titre universal j'ai ma petite idée.

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué l'absence de JVC depuis jeudi.

descriptionRAWZUME #70 EmptyRe: RAWZUME #70

more_horiz
Gus | WEVO Legend a écrit:
Concernant le titre universal j'ai ma petite idée.

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué l'absence de JVC depuis jeudi.

Dis moi pas que c'est a cause de l'EC ?

descriptionRAWZUME #70 EmptyRe: RAWZUME #70

more_horiz
Je pense savoir pourquoi perso mais je vais pas étaler ça ici

descriptionRAWZUME #70 EmptyRe: RAWZUME #70

more_horiz
Si c’est parceque le titre est perdu franchement ça se fait pas.

descriptionRAWZUME #70 EmptyRe: RAWZUME #70

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre