WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionFIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo EmptyFIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo

more_horiz

FIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo OTFaIL5




FIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo









Electronic Arts annonce aujourd'hui l'arrivée du mode Coupe du Monde dans FIFA 18 sous la forme de la mise à jour intitulée 2018 FIFA World Cup Russia, gratuitement téléchargeable.

Cette dernière proposera aux joueurs de retrouver l'ensemble des équipes qualifiées, les stades, le ballon officiel ainsi que le fameux trophée à partir du 29 mai prochain. Par conséquent, il sera possible de sélectionner l'une des trente-deux équipes disputant la compétition, que ce soit en amical en ligne ou en compétition online. De plus, une compétition personnalisable sera disponible, et autorisera l'utilisation de pays non qualifiés comme l'Italie, les États-Unis ou encore le Chili.

Évidemment, le Mode Ultimate Team participera aussi à l'événement, avec un système de collectif revisité comprenant des éléments de joueurs dynamiques liés à la vraie compétition. Le mode FIFA World Cup Ultimate Team proposera également les icônes FIFA World Cup, intégrant ainsi quelques des plus grandes légendes de la compétition. Enfin, la mise à jour sera aussi disponible pour Fifa Mobile pendant une durée limitée à partir du 6 juin prochain.


La mise à jour 2018 FIFA World Cup Russia sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.



Source : http://www.jeuxvideo.com/news/840046/fifa-18-la-mise-a-jour-coupe-du-monde-s-annonce-en-video.htm

descriptionFIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo EmptyRe: FIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo

more_horiz
Bon ça, j’aime!!!

descriptionFIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo EmptyRe: FIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo

more_horiz
Pue la merde ce jeu donc sans moi

descriptionFIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo EmptyRe: FIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo

more_horiz
Enfin toute les équipes officielle FIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo 905989

du coup pourquoi une CDM sa peut etre propre meme si faut trouvé du monde

descriptionFIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo EmptyRe: FIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo

more_horiz
J'ai hâte du mode FUT WC, j'avais kiffé y'a 4ans FIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo 4205929361

descriptionFIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo EmptyRe: FIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo

more_horiz
j'espere qu'ils vont ajouter des nouveautes car juste le mode draft sa fait bien chier mettre 15K a chaque fois

descriptionFIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo EmptyRe: FIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo

more_horiz
En tout cas ça va être cool d'avoir toutes les équipes. Ca fait des années que je veux la Croatie dans le jeu.. Jamais il l'ajoute, par contre sa ajoute l'Inde Et l'Arabie Saoudite...

descriptionFIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo EmptyRe: FIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo

more_horiz
C'est bien Nekfeu qui tient la manette à la 51ème seconde, j'ai pas rêvé ?

descriptionFIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo EmptyRe: FIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo

more_horiz
ouais c'est lui lol

j'avais meme pas fait gaffe

descriptionFIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo EmptyRe: FIFA 18 : La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre