WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Inscription

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Will
vhh76
WhiiZ | Big Show
Clément Hyoga
Ben
Taker Morrison
Y2A
Chris
Arascain
13 participants

descriptionInscription EmptyInscription

more_horiz
Inscription VQd1Qkq

- Pseudo Arascain
- Age : 19 ans
- Loisirs :* Catch, Musique, Jeux vidéo
- Expérience en E-Fed : Aucune
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : Oui
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? : J'ai été contacté par WrestlingEvo par PSmessage
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : 9
- Pseudo Skype/Discord ? :* Tom Labachot
- As-tu un PC ? :* Oui
- As-tu la PS4 ? Oui
- As-tu WWE 2K18 ?  Oui
- As-tu FIFA 18 ? Non

UNIVERS ONLINE / FIFA LEAGUE !

- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K18) ? :  ECRIRE ICI
- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K18) ? ECRIRE ICI
- Quel lutteur souhaites-tu ? Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau.
- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ?
- Comptes-tu participer aux tournois FIFA ? ECRIRE ICI

- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? Non

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

INFORMATIONS

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Bienvenue,

Je t'invite a lire les règles in-game pour voir notre façon de jouer (fair play) : https://www.wrestling-evolution-league.com/t19967-reglement-ingame
Une fois que tu penses avoir compris toutes les règles je t'invite a nous postés t'es disponibilité pour faire un match test pour vois si tu as tout bien compris Inscription 594222
Si tu as des question, n'hésite pas.

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Bienvenue

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Bienvenue

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Bienvenue!

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Bienvenue Arascain. Inscription 905989

Comme Chris te l'a dit, donne nous tes disponibilités sur ce sujet et on te fera passer un Fair Play Test lui ou moi. Wink

Voici le Tutoriel "Univers Online" si tu veux voir comment fonctionne l'Univers Online -> https://www.youtube.com/watch?v=x5XXDdnZ8xk&t=29s

Le Roster tu peux le voir ici, les lutteurs qui sont libre sont indiqués. -> https://www.wrestling-evolution-league.com/t20020-roster-officiel-sd-raw-qui-est-libre#455

Si tu as des questions n'hésite pas. Inscription 504266

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Bienvenue

descriptionInscription EmptyRéponse au règlement

more_horiz
Bonjour à tous alors j’ai bien lu le règlement les règles me conviennent parfaitement et du coup actuellement je suis en congé cette semaine est un peu chargée néanmoins je suis disponible ce matin et je suis disponible vendredi également normalement jusqu’en fin d’après midi la semaine ensuite je suis dispo tous les jours normalement jusq’en fin d’apres Midis puis je rentre le soir donc les soirs aussi tout ça jusqu’au 23 Mai ou je reprend le travail et là je serais disponible le soir voilà à savoir que ça me dérange pas de jouer le matin je suis un grand habitué des jeux de catch depuis 2006 et des jeux vidéos en général depuis que j’ai 3 ans alors pas de problème et ce forum m’interesse aussi car je suis un grand fan de catch et aussi de la wwe donc ça permettrais de parler aussi entre fans de catch et je trouve ça cool et comme catcheur je prendrais Neville voilà 2k

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Bienvenue à la Wevo Inscription 504266

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
C'est quoi ton ID en ligne stp?

Ah moins que ce soir vraiment "yyhghgbnhhnm" mais j'en doute Razz

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
C’est vraiment mon Id

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Je pensais que c'était une blague aussi ton PSN Inscription 574941

Je pense que ce sera toi qui ajoutera les gens en ami lors des matchs Inscription 574941

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Arascain a écrit:
C’est vraiment mon Id


Je t'ai ajouté en ami sur le psn il y a quelques minutes. Inscription 905989

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Autant pour moi alors Razz

Je laisse Clément te faire ton fair-play test Inscription 905989

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Bienvenu parmi nous et amuse toi bien Inscription 504266

descriptionInscription EmptyTest fair-play

more_horiz
Très bien j’attend alors je serais dispo demain soir et vendredi toute la journée

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Arascain a écrit:
Très bien j’attend alors je serais dispo demain soir et vendredi toute la journée


Vendredi 18h?

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
vhh76 a écrit:
Bienvenue à la Wevo Inscription 504266

descriptionInscription EmptyTest fair-play

more_horiz
Vendredi ok et bah à voir tu peux pas plus tôt ?

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
17h?

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Si tu peux ouais après si tu peux pas pas grave une autre fois moi je suis dispo du matin jusqu’en fin d’après midi

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Arascain a écrit:
Si tu peux ouais après si tu peux pas pas grave une autre fois moi je suis dispo du matin jusqu’en fin d’après midi


Yep c'est bon pour 17h.
Tu as Skype?

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Oui c’edt Tom Labachot et si tu cherches c’est une photo un peu bleue

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Même ce soir si tu veux je suis dispo

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Arascain a écrit:
Oui c’edt Tom Labachot et si tu cherches c’est une photo un peu bleue


Y'en avait trois, j'ai ajouté les trois, dès que tu m'ajoutes, je retire la demande aux deux autres.
On parlera sur skype.

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre