WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

descriptionWWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS ! EmptyWWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS !

more_horiz

WWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS ! S1OZRxj











descriptionWWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS ! EmptyRe: WWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS !

more_horiz
L'idée des MAJs devraient être déjà présentes depuis que 2K a repris la franchise.

Quand aux Voice Recording, je m'attends à rien car ça m'étonnerait qu'ils puissent enregistrer tout le monde

descriptionWWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS ! EmptyRe: WWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS !

more_horiz
Ptits trucs sympa, hâte d'avoir plus de concret!

descriptionWWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS ! EmptyRe: WWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS !

more_horiz
sa donne un plus d'avoir les voix maintenant j’espère aussi que notre caw aura une voix aussi WWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS ! 594222

descriptionWWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS ! EmptyRe: WWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS !

more_horiz
Will a écrit:
sa donne un plus d'avoir les voix maintenant j’espère aussi que notre caw aura une voix aussi WWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS ! 594222


Bien vu, j'y avais pas penser.

descriptionWWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS ! EmptyRe: WWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS !

more_horiz
J'avoue que les voix en + dans le mode carrière c'est un gros + parce-que comme Clément l'a dit, c'est vide sans ça, mais de ouf ! Après c'est comme on l'a dit dans la vidéo, on s’attend à tellement pour qu'au final c'est juste 2/3 trucs qu'on rajoute et encore une fois, quand on voit ce qu'envoie 2k avec NBA, c'est abusé qu'il taffe pas plus sur le mode carrière de WWE2K.

descriptionWWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS ! EmptyRe: WWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS !

more_horiz
Un producteur de WWE 2K avait dit il y a 2 ans que c'était du à la politique de 2K Sports.
Il a déclaré normal "On a pas le budget pour faire aussi bien que NBA 2K".

La licence doit bien se vendre, mais sans plus à mon avis. D’où l’intérêt moyen de l'éditeur (on doit être loin des chiffres de SVR 08, qui si je me trompe pas, est le jeu le plus vendu à ce jour / à vérifier).

descriptionWWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS ! EmptyRe: WWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS !

more_horiz
Putain c'est donc pour ça scratch
A la rigueur s'ils sont pas en mesure de sortir un mode carrière comme celui de NBA, ils pourraient au moins tenter d'améliorer les choses nan ? Je me souviens que sur les anciens comme le 12 ou 14, si je ne me souviens plus, le RTWM où l'on se baladait dans les loges étaient vraiment sympas. Y'avait des dialogues avec les voix, des cinématiques sympas, une histoire cool etc... Donc bon, ils doivent s'en battre un peu les couilles t'as raison...

descriptionWWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS ! EmptyRe: WWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS !

more_horiz
Ils maximisent tout le gros du taff sur le Roster (qui s'élargit d'année en année) et les entrées (qui demande énormément de Mo-Cap).
Ainsi que le move-set.

Le reste est bosser de manière à la va vite, j'ai l'impression scratch

descriptionWWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS ! EmptyRe: WWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS !

more_horiz
Alors que les entrées, c'est le truc que tu vas regarder une fois juste pour le fun quand t'achètes le jeu et qu'ensuite tu penses direct à retirer pour direct jouer les matchs WWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS ! 574941 Le monde à l'envers WWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS ! 574941 WWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS ! 574941

descriptionWWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS ! EmptyRe: WWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre