WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionInscription de Marcelo EmptyInscription de Marcelo

more_horiz
Inscription de Marcelo VQd1Qkq

- Pseudo : Marcelo_asuma
- Age : 14
- Loisirs :* foot[/let
[left]- Expérience en E-Fed : 0 année d’expérience
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : Oui
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? : Grâce a une ami (lekilleur)
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : 5
- Pseudo Skype/Discord ? :* j’en ai pas mais je peux en faire un
- As-tu un PC ? :* Non
- As-tu la PS4 ? Bien évidemment
- As-tu WWE 2K18 ? Oui
- As-tu FIFA 18 ? Oui

UNIVERS ONLINE / FIFA LEAGUE !

- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K18) ? : Oui
- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K18) ? Non merci
- Quel lutteur souhaites-tu ? Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau.
johnny gargano
- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ?
non merci
- Comptes-tu participer aux tournois FIFA ? Pourquoi pas

- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? Oui c’est fort probable

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

INFORMATIONS

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

descriptionInscription de Marcelo EmptyRe: Inscription de Marcelo

more_horiz
Bienvenue à toi Marcelo.
Je t"invite à lire les règles du forum dans la partie du même nom. Une fois que tu auras terminé de lire tout ça attentivement, tu devras passer un Fair Play Test. Voici la vidéo TUTO qui t'explique à quoi cela sert :

Quand tu es pret, signale le nous et on trouvera une horaire pour réaliser ce match Inscription de Marcelo 905989

descriptionInscription de Marcelo EmptyRe: Inscription de Marcelo

more_horiz
Bienvenue Marcelo.  Inscription de Marcelo 905989

Johnny Gargano, étant de catégorie de 1, je te confirme qu'il est à toi.

Comme Ross vient de le dire dans le message ci dessus, dès que tu as pris connaissance des règles et que tu es prêt pour le fair play test, préviens nous sur ce sujet.

Lien : https://www.wrestling-evolution-league.com/t18328-reglement-ingame

Si tu as des questions n'hésite pas, tu peux aussi demander aux plus anciens, normalement au vu de leur expérience, ils peuvent t'aider.

descriptionInscription de Marcelo EmptyRe: Inscription de Marcelo

more_horiz
bienvenu  Inscription de Marcelo 504266

descriptionInscription de Marcelo EmptyRe: Inscription de Marcelo

more_horiz
Bienvenu

descriptionInscription de Marcelo EmptyRe: Inscription de Marcelo

more_horiz
Bienvenue, très bon choix Gargano, j'adore!

descriptionInscription de Marcelo EmptyRe: Inscription de Marcelo

more_horiz
bienvenu a toi , il y a une avalanche d'inscription aujourd'hui Razz

descriptionInscription de Marcelo EmptyRe: Inscription de Marcelo

more_horiz
Juste quand est-ce que je peux passer mon fair-play test svp

descriptionInscription de Marcelo EmptyRe: Inscription de Marcelo

more_horiz
Marcelo, je t'ai envoyé une demande d'ami sur le psn, dès que tu peux accepte là, tu as un match cette semaine à RAW face à Hamid (Kevin Owens) ça comptera comme un match test.


https://www.wrestling-evolution-league.com/t21295-raw79-10-06-2018-17-06-2018#477499

descriptionInscription de Marcelo EmptyRe: Inscription de Marcelo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre