WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptioninscription de Fanilo Emptyinscription de Fanilo

more_horiz
inscription de Fanilo VQd1Qkq

- Pseudo : Fanilo
[left]- Age : 15
[left]- Loisirs :* jeux video, foot
[left]- Expérience en E-Fed : non
[left]- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : oui
[left]- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? : par un ami
[left][color=#0000ff]- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : 5
[left][color=#0000ff]- Pseudo Skype/Discord ? :* Fanilo Daron
[left][color=#0000ff]- As-tu un PC ? :oui
[left][color=#0000ff]- As-tu la PS4 ?oui
[left][color=#0000ff]- As-tu WWE 2K18 ?oui
[left][color=#0000ff]- As-tu FIFA 18 ? oui

UNIVERS ONLINE / FIFA LEAGUE !

[left][color=#ffffff]- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K18) ? : oui
[left][color=#ffffff]- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K18) ? non
[left][color=#ffffff]- Quel lutteur souhaites-tu ?Dean ambrose Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau.[/i]
[color=#ffffff]- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ?non
[left][color=#ffffff]- Comptes-tu participer aux tournois FIFA ?oui

[left][color=#ffffff]- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ?oui

[left]*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

INFORMATIONS

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

descriptioninscription de Fanilo EmptyRe: inscription de Fanilo

more_horiz
Bienvenue

descriptioninscription de Fanilo EmptyRe: inscription de Fanilo

more_horiz
Bienvenue Fanilo.  inscription de Fanilo 905989

Petit détail concernant Dean Ambrose. Il se situe bien en catégorie 1 (Lutteurs gratuits), mais possède un petit astérisque rouge.
Tu as peut-être loupé la légende de ce qu'il voulait dire, je te le remet ici : 

inscription de Fanilo OqYtK8M

En gros, pour obtenir Dean Ambrose, il va falloir que tu passes un Speech Test. On va te donner un thème et une situation. Et tu devras réaliser une Promo avec Dean Ambrose pour nous montrer si tu es suffisamment apte pour commencer avec Dean Ambrose de suite sur l'Univers Online.  


Exemple avec ce membre (Monto') qui souhaitait débuter de suite avec Chris Jericho en Janvier 2017 : https://www.wrestling-evolution-league.com/t18563-speech-promo-test-monto

Je t'invite à regarder le TUTO Vidéo pour t'aider à comprendre comment faire une Promo Wink : 


Si tu as des questions n'hésite pas, tu peux aussi demander aux plus anciens, normalement au vu de leur expérience, ils peuvent t'aider.
On va te faire un sujet pour que tu fasses ton speech test.

Dernière édition par Clément Hyoga le Lun 11 Juin - 17:32, édité 1 fois

descriptioninscription de Fanilo EmptyRe: inscription de Fanilo

more_horiz
Welcome

descriptioninscription de Fanilo EmptyRe: inscription de Fanilo

more_horiz
Fanilo, je t'ai envoyé une demande d'ami sur le psn, dès que tu peux accepte là, donne moi tes dispos pour faire le match test stp.

descriptioninscription de Fanilo EmptyRe: inscription de Fanilo

more_horiz
Bienvenue, hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit tu peux demander!

descriptioninscription de Fanilo EmptyRe: inscription de Fanilo

more_horiz
Bienvenue

descriptioninscription de Fanilo EmptyRe: inscription de Fanilo

more_horiz
Je peux faire mon spiche sketch et mon match de fair-play le plus tôt possible pour Dean ambrose merci

descriptioninscription de Fanilo EmptyRe: inscription de Fanilo

more_horiz
Tu es disponible maintenant pour le Fair Play Test ?

descriptioninscription de Fanilo EmptyRe: inscription de Fanilo

more_horiz
Bienvenue !

descriptioninscription de Fanilo EmptyRe: inscription de Fanilo

more_horiz
Le Fair Play Test a été fait. Il est réussi, bien joué. Je n'ai rien à te reprocher, ta façon de jouer est correcte et tu as bien compris les règles. Pour avoir Dean Ambrose, il faut que tu réussis ton Speech Test. Voici le sujet pour ton speech Test, il faut que tu fasses ton speech sur le sujet.

https://www.wrestling-evolution-league.com/t21307-speech-promo-fanilo-dean-ambrose#477705

Si tu veux savoir comment faire pour speech, voici un tutoriel.


descriptioninscription de Fanilo EmptyRe: inscription de Fanilo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre