WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionGROUPE B : MATCHS EmptyGROUPE B : MATCHS

more_horiz

GROUPE B



JOURNÉE 1


GROUPE B : MATCHS 322 GROUPE B : MATCHS FAtA04L GROUPE B : MATCHS 1020


GROUPE B : MATCHS 1413 GROUPE B : MATCHS FAtA04L GROUPE B : MATCHS 1614


JOURNÉE 2


GROUPE B : MATCHS 1614 GROUPE B : MATCHS FAtA04L GROUPE B : MATCHS 322


GROUPE B : MATCHS 1020 GROUPE B : MATCHS FAtA04L GROUPE B : MATCHS 1413


JOURNÉE 3


GROUPE B : MATCHS 1413 GROUPE B : MATCHS FAtA04L GROUPE B : MATCHS 322


GROUPE B : MATCHS 1020 GROUPE B : MATCHS FAtA04L GROUPE B : MATCHS 1614



GROUPE B : MATCHS 9im0gZu



- Vous avez jusqu'au Dimanche 01/07/2018 - 23h59 - Pour faire vos matchs et poster les résultats.



Dernière édition par Clément Hyoga le Mer 20 Juin - 16:30, édité 1 fois

descriptionGROUPE B : MATCHS EmptyRe: GROUPE B : MATCHS

more_horiz
Dites moi vos dispos, je m'adapte. J'ai pas d'horaire fixe

descriptionGROUPE B : MATCHS EmptyRe: GROUPE B : MATCHS

more_horiz
Je fois faire mes match avant le 28.
Chris, on se dit demain dans l'aprem ?

descriptionGROUPE B : MATCHS EmptyRe: GROUPE B : MATCHS

more_horiz
A partir de vendredi fin de journée pour moi. Jusqu'à dimanche si possible.

descriptionGROUPE B : MATCHS EmptyRe: GROUPE B : MATCHS

more_horiz
Ça marche pour Natsio, et Ross je pense qu'on se captera sur skype.

Pour l'Uruguay, jattends tes dispos Will

descriptionGROUPE B : MATCHS EmptyRe: GROUPE B : MATCHS

more_horiz
je serai dispo demain après midi de 13h30 jusqu’à 15h et dimanche en fin d’âpres midi et le soir vers 21h

descriptionGROUPE B : MATCHS EmptyRe: GROUPE B : MATCHS

more_horiz
Demain je ne suis pas dispo l'après midi, tu n'es pas dispo de la semaine mise a part dimanche? Dimanche c'est compliqué de mon côté, pas sur d'être dispo l'aprem et le soir c'est a partir de minuit que je suis dispo en général

descriptionGROUPE B : MATCHS EmptyRe: GROUPE B : MATCHS

more_horiz
Chris a écrit:
Demain je ne suis pas dispo l'après midi, tu n'es pas dispo de la semaine mise a part dimanche? Dimanche c'est compliqué de mon côté, pas sur d'être dispo l'aprem et le soir c'est a partir de minuit que je suis dispo en général


pour cette semaine non il reste trop peu de jours pour que je sois dispo sachant que les week-end généralement je le consacre a ma petite famille donc autrement sa sera la semaine prochaine a partir de 16h jusqu' a 18h30 lundi mercredi jeudi et vendredi et a partir de 21h lundi mardi mercredi jeudi GROUPE B : MATCHS 504266

descriptionGROUPE B : MATCHS EmptyRe: GROUPE B : MATCHS

more_horiz
On fera sa la semaine prochaine.

descriptionGROUPE B : MATCHS EmptyRe: GROUPE B : MATCHS

more_horiz
Will je suis la dimanche

descriptionGROUPE B : MATCHS EmptyRe: GROUPE B : MATCHS

more_horiz
Je serais peut être la dimanche ! Vu que tu ne sais pas exactement vers quel heure tu seras dispo, si tu peux menvoyer un message sur skype pour me dire à l'heure exact ou tu seras dispos, ça serait cool Will stp

descriptionGROUPE B : MATCHS EmptyRe: GROUPE B : MATCHS

more_horiz
Ross T'es la demain ?

descriptionGROUPE B : MATCHS EmptyRe: GROUPE B : MATCHS

more_horiz
je ne sais pas si on peut encore faire le match et même si le match ne changera rien , Ross si sa te dis je suis dispo tous les jours de 14h a 18h GROUPE B : MATCHS 504266

descriptionGROUPE B : MATCHS EmptyRe: GROUPE B : MATCHS

more_horiz
Ross ayant désinstallé le jeu, aucun contact de vous deux, du coup je vous ai mis un match nul.

descriptionGROUPE B : MATCHS EmptyRe: GROUPE B : MATCHS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre