WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionTOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018 EmptyTOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018

more_horiz
Donc voila top ten de money in the bank je l'ai fait a la place de natsio vue qui le fait plus enfin je pense je ne sais pas 

j'essayerait de faire un top ten pour chaque pay per view donc pour m'aider essayer de m'envoyer a moment fort de votre match 

information les place que j'ai mise sont un peut au hasard j'ai essayer de mettre tout le monde dans le top ten donc voila 

et n'hésitez donc pas à donner votre avis voila faite vous plaisir  TOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018 504266

Dernière édition par St-Martin le Jeu 19 Juil - 21:53, édité 1 fois

descriptionTOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018 EmptyRe: TOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018

more_horiz
sympa le top ten cool tu es repris la chose sa donne envie de faire des moves de fou a chaque ppv pour y être dans le top ten TOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018 504266 TOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018 905989

descriptionTOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018 EmptyRe: TOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018

more_horiz
Super! Pas super d’accord avec l’ordre genre le 9 j’aurais mit plus haut dans le classement, mais très bon taf, c’est propre, c’est bien fait!

Tu feras pour les PPV seulement ou chaque fin de mois?!

more_horiz
Ben a écrit:
Super! Pas super d’accord avec l’ordre genre le 9 j’aurais mit plus haut dans le classement, mais très bon taf, c’est propre, c’est bien fait!

Tu feras pour les PPV seulement ou chaque fin de mois?!

seulement pour les PPV ou les show special

more_horiz
Bien joué en tout cas, hâte de voir les prochains, dommage qu’il y’a pas de gros spots dans les ladders match!

more_horiz
Faire un top ten est sympa TOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018 594222 après mettre un ordre serait mieux (ton ordre à toi hein) et les membres postent leur classement selon les moves que tu as mis

Sympa les annotations intro toussa toussa TOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018 594222 

Perso Ziggler qui décroche aurait du etre number 1 par defaut suivit du RKo de rollins
$

En totu cas les moves etaient bien choisis pour ce beau ppv

more_horiz
Gros Taff, heureusement que tu fait sa que une fois tout les mois, sa doit te prendre un temps fou quand même a le faire TOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018 594222 

more_horiz
Mizou a écrit:
Gros Taff, heureusement que tu fait sa que une fois tout les mois, sa doit te prendre un temps fou quand même a le faire TOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018 594222 

bah réellement ça me prend que max 1 ou 2 h mais vue que tout le monde ne fait pas toujours c'est match a raw ou SMS et de plus devoir regarder a chaque fois tout les match a chaque fois pour moi un moment ça sera chiant donc pour ça que je préfère faire seulement les PPV ou les shows spéciaux . voila  TOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018 504266

more_horiz
C'est le mieux de le faire que pour les PPV, sa prend quand même 1h ou 2h de ta vie privé donc ouais ces mieux je trouve que tu fait sa que pour les PPV TOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018 594222 

more_horiz
- RKO de Rollins su Orton (Je savais pas que Rollins avait 'Usurpateur')
- Ce Fail de Will contre Paige TOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018 612844 (Le décrochage de mallette me fait penser à celui de Swagger à WM26)
- Hamid qui fait du Owens tout craché TOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018 905989 

C'est exactement ce genre de choses que j'attend de la communauté. Natsio avait bien repris le concept, et toi de même. En espérant qu'à Extreme Rules ça sera tout aussi bien. 

Énorme taff' St-Martin
TOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018 DhMeAzK

more_horiz
Tu as bien travaillé St-Martin. L'ordre est à revoir mais tu as précisé que ça n'a pas été fait donc, du coup, rien à redire TOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018 594222

more_horiz
Voleur de concept haha, en vrai bien joué Wink

more_horiz
Ah lourd que ce soit de retour. C'est propre et vachement sympa à regarder. Franchement bravo TOP TEN SPECIAL MONEY IN THE BANK 2018 905989

more_horiz
A l'avenir on devrait faire notre propre ordre

more_horiz
Oui et non

Oui car on a tous un avis différent
Non car peu jouerait le jeu si c'etait forcé. De plus c'est comme la WWE ils font + un ordre logique et objectif plutot que dire ce qu'ils ont preferer. Donc en soit vaudrait mieux que StMartin fasse un ordre objectif par apport aux matchs, l'importance de celui ci et la beauté du move plutot que faire un ordre inverse.

Exemple : Rollins qui fou un RKO a Orton est clairement un move "OMG" a la WWE, + match de titre majeur + il a win avec le RKO (si j'me trompe pas) ==> Excellant move qui doit etre facilement dans le top 3

Ziggler qui décroche le MITb : pas de move ouf, pas de moment serrer MAIS match important ==> Quand même une belle note

Enfin perso je fonctionnerais ainsi

more_horiz
Non mais dans sont top 10, on peut mettre notre top 10 tout en utilisent les 10 moment qu'il a mis sur la vidéo

more_horiz
Aoui ca je dis pas le contraire perso c'est ca que j'en ai noter quelques un

Je pensais que tu voulais qu'on fasse tous notre top 10 (sans forcément utiliser les segment que STM à prit)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: