WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

description[OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES Empty[OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES

more_horiz

[OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES Ra8znTe









CE0,000,000$ a écrit:
Le gros défaut du site depuis quelques années c'est sa capacité à recruter de nouveaux membres et les garder suffisamment longtemps sur le site jusqu'à la saison suivante. Dès la saison 3, la première version d'NXT a vu le jour avec des Pro & des Rookies (rappelant l'ancienne "vraie" version d'NXT à la TV, avec le système d'élimination). Je vous l'a fait courte, le système de pro ou parrainage (appelez ça comme vous voulez) a été retirer car beaucoup d'actifs ne lisaient même pas les règles du site à partir de la 5e saison. Mal former les nouveaux étaient donc en rien une solution à nos problème.

Aujourd'hui, les choses ont changer. La majorité des membres actif sont anciens (très ancien parfois). Et on peine à se renouveler. PIRE, les membres intéressés ne comprennent pas comment s'inscrire ou poster un sujet d'inscription. Beaucoup de membres nous sont donc passé sous le nez. Je constate que la communauté est encore trop light pour former correctement certains membres. Mais on n'a plus vraiment le choix. L'idée serait d'au moins les accompagner dans leurs inscription et leurs tout débuts.

A travers ce sujet, on va donc nommer des pro/parrains qui seront chargés d'aider au mieux les petits nouveaux. Ils devront les prendre sous leur ailes du mieux possible.




Je vais compléter ce message de Ross qu'il avait fait la saison dernière. Nous avions donc donné la possibilité à certains anciens qui se sont portés volontaire d'aider des nouveaux,  ce fut un échec suite à une mauvaise contribution de la part des anciens (Pro). Malgré cette tentative qui ne fut pas une réussite la saison dernière, au vu de la récente vague de nouveaux, j'ai proposé au Staff de retenter ce système à nouveau mais cette fois ci avec des "outils de travail" pour que les Pros puissent aider leur rookies au mieux.

Dans cette catégorie "FORMATION PRO/ROOKIE"  :   https://www.wrestling-evolution-league.com/f203-formation-pro-rookie

Les PROS & leurs ROOKIES pourront faire des segments entre eux pour améliorer les ROOKIES dans leur niveau en speech. Il y a aussi en cas d'un match négatif de non respect des règles en match, le PRO pourra expliquer à son ROOKIE ce qu'il n'a pas été dans son match et comment faire pour que ses prochains matchs se passent bien. Possibilité entre les PRO & ROOKIE de travailler ensemble concernant les segments si besoin. J'ai sélectionné des PRO et je leur ai attribué des ROOKIE selon l'Univers Onlive, voir rivalité ainsi que leur demande et accord d'être PRO pour aider un ROOKIE. Ceux qui souhaitent être PRO pour un ROOKIE, vous pouvez faire la demande sur ce sujet, je verrais ensuite avec vous en privé afin de voir si vous pouvez gérer un ROOKIE ou non.

Hamid & Eigla m'aideront à veiller que ce système se passe bien. Si nécessaire je serai PRO, par ailleurs un nouveau m'a demandé que je sois son PRO mais à voir.


____________________________


PRO/ROOKIES :


- Eigla / Killeur93 (Drew McIntyre) & Killapop (Neville)
- Hamid / RPZDZ (Christian)
- Shogun & Chris / Marcelo (Johnny Gargano)
- MIzou / Catchman (Kassius Ohno)
- Ben / Fanilo (Rich Swann)
* Clément / ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-




Dernière édition par Clément Hyoga le Mer 4 Juil - 21:31, édité 4 fois

description[OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES EmptyRe: [OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES

more_horiz
Moi j'ai toujours eu l'habitude de aider les nouveaux je prend exemple sur VinceRKO a l'époque. Antix, Whizz donc si y a possibilité de devenir Pro je veux bien [OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES 594222

description[OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES EmptyRe: [OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES

more_horiz
Ça serait un plaisir de pouvoir aider un nouveau, si ya besoin comptez sur moi!

description[OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES EmptyRe: [OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES

more_horiz
Màj - MIzou / Catchman (Kassius Ohno) l Ben / Fanilo (Rich Swann) (Je compte sur vous les gars).

Vu que Shogun n'est pas trop disponible, Chris va aider également Marcelo.

Même chose pour Hamid, il n'est pas trop dispo, je pense que je vais aider aussi RPZDZ.

J'aimerai qu'à chaque fin semaine, que les PROS me disent si ça se passe bien avec leurs ROOKIES.

Je tiens à féliciter Eigla pour son début en tant que PRO pour Killeur93 et Killapop, continue ainsi poto et tes ROOKIES font aussi ce qu'ils font pour s'améliorer.  [OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES 905989

description[OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES EmptyRe: [OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES

more_horiz
Est ce que le "compte rendu" de fin de semaine se fait ici ou en privé?

description[OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES EmptyRe: [OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES

more_horiz
Ben a écrit:
Est ce que le "compte rendu" de fin de semaine se fait ici ou en privé?


En privé.

description[OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES EmptyRe: [OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES

more_horiz
Je ferrais un compte rendu en privé Hyoga dimanche. 

description[OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES EmptyRe: [OFFICIEL] SYSTÈME FORMATION PRO/ROOKIES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre