WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

pollRo$$ est t-il d'aprés vous indispensable a la WEL ?

Oui
7
70%
Non
3
30%
Total des votes:
10

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyWEL SDLS N°12

more_horiz
Pour ce SDLS,je vous demande si vous pensez que Ro$$ est indispensable a la WEL.Sa fais presque 2 mois (ou plus WEL SDLS N°12 91371 ) qu'il est partit est jaimerais vos impressions !

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyRe: WEL SDLS N°12

more_horiz
Je ne me prononce pas vu que je n'ai pas encore eu le temps de le rencontrer WEL SDLS N°12 164868

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyRe: WEL SDLS N°12

more_horiz
bas poste pas sa revient au même WEL SDLS N°12 594222

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyRe: WEL SDLS N°12

more_horiz
oui a fond sans ross sais pas pareille la wel et entre de bonne main avec venura et regal mais avec le boss sais mieux il trouve toujour quelque chose pour les ppv ectt WEL SDLS N°12 504266

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyRe: WEL SDLS N°12

more_horiz
J'ai mis "oui" dans le sens ou il à déjà essayé de sauver la WEL plusieurs fois, il a souvent de bonnes idées... Cela dit, Venura et Momo se débrouillent très bien sans lui pour le moment !

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyRe: WEL SDLS N°12

more_horiz
Si on m'avait demandé si la wel était mieux avec ross j'aurais mis oui mais si il est indispensable non vu que venu et momo se débrouille bien sans lui

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyRe: WEL SDLS N°12

more_horiz
Pareil que diss.

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyRe: WEL SDLS N°12

more_horiz
נøħи ¢eиα // αиgяøđ a écrit:
bas poste pas sa revient au même WEL SDLS N°12 594222


Si je disais sa c'était pour faire en sorte qu'on me parle de lui WEL SDLS N°12 374581 WEL SDLS N°12 504266

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyRe: WEL SDLS N°12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre