WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Taker Morrison
Clément Hyoga
Will
Marcelo1260
Y2A
RPZDZ
King St-Martin
Mizou Orton
Lunaatiik_28
13 participants

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyInscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Inscription Lunaatiik_28 (Clément)  VQd1Qkq

- Pseudo : Lunaatiik_28
- Age :17 ansI
- Loisirs :* Tennis Judo
- Expérience en E-Fed : Je suis admin d'un forum gmod
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : Oui
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? : Sur une communauté PS4 par marcelo_asuma
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : Je pense etre vers 7
- Pseudo Skype/Discord ? :* Discord : Clément #3385
- As-tu un PC ? :* Oui
- As-tu la PS4 ? Oui
- As-tu WWE 2K18 ?  Oui
- As-tu FIFA 18 ?[/color Non


UNIVERS ONLINE / FIFA LEAGUE !


- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K18) ? :  Oui

- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K18) ? Pourquoi pas par la suite

- Quel lutteur souhaites-tu ? Mon but de fin est Aleister Black mais au début Big Cass me plairait

- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ?Oui au début

- Comptes-tu participer aux tournois FIFA ? Sur fifa 19 pourquoi pas


- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? Non


*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).


INFORMATIONS


J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Bienvenue a toi mec ! y'a mieux que Big Cass comme Bobby Roode et tant d'autre^° ^ hésite pas si ta des questions

Ajoure moi sur Discord Mizou#3187

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Bonjour, tout d'abord merci. Je pense pouvoir rendre big cass interessant, puis en ce moment Bobby Roode est un gros looser en ce moment donc voila quoi ^^
Je t'ai ajouté sur discord

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
bienvenue a toi  Inscription Lunaatiik_28 (Clément)  504266
et bonne chance avec Big cass

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Bienvenue

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Bienvenue Wink un admin te contactera pour te faire passer ton match test, n'hésite pas à poser des questions si tu en as Inscription Lunaatiik_28 (Clément)  905989 

Ravi de voir qu'un perso accesible a un nouveau t'interesse et que tu as l'air d'etre inspiré par lui

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Ah Lunatik tu t’es décidé à rejoindre bon choix pour Big Cass et bienvenue

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Merci a tous ^^

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
bienvenu parmi nous Inscription Lunaatiik_28 (Clément)  504266

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Bienvenue Lunaatiik.  Inscription Lunaatiik_28 (Clément)  905989

Big Cass, étant de catégorie 1, tu peux l'avoir.

Je t'invite à lire les règles en match -> https://www.wrestling-evolution-league.com/t18328-reglement-ingame

Dès que tu as pris connaissance des règles et que tu es prêt pour le fair play test, préviens moi sur ce sujet et je te ferai passer ton Fair Play Test.

Si tu as des questions n'hésite pas, tu peux aussi demander aux plus anciens, normalement au vu de leur expérience, ils peuvent t'aider.

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Bonjour, 

Moi je suis pret, je voudrais juste savoir si on peut personnaliser legerement notre catcheur (si en ligne sa passe bien sur) bien sur sans le changer completement mais des petite modification

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Tu peux seulement utiliser des tenues différentes, par contre modifier les stats, techniques, aptitudes liste de coups basique c'est interdit.
Quand tu auras assez de VC, tu pourras faire la demande de modifier les Coups Spéciaux, Finishers, Provoc de ton lutteur et il faudra que le Staff l'autorise ou non.

Je t'ai fait une demande d'ami sur le PSN, demain soir vers 18h si t'es disponible on peut faire le Match Test.

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Pas de soucis pour demain, et oui d'accord c'etais juste pour les tenues que je demandais. Merci et bonne soirée

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Bienvenue !

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Bienvenu bonne chance avec Big Cass Inscription Lunaatiik_28 (Clément)  504266

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Je vais changer de superstar je pense, je reflechi jusqu'a dimanche soir

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Prend bien le temps de reflechir Inscription Lunaatiik_28 (Clément)  594222 après pense au potentiel de speech plutot que le gameplay du perso Wink

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Pour le moment je pense a Tyler Breeze mais a ce qu'on m'a dit la personne ayant Aleister Black est inactif donc si y'a moyen de prendre sa place xD

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Si il est inactif son perso lui sera retiré normalement c'est au GM de voir Inscription Lunaatiik_28 (Clément)  594222 tu as l'air d'avoir extremement envie de Black j'espere tu as des projets de speech avec

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Ne t'inquiete pas, apres Aleister n'est pas un catcheur qui parle beaucoup

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Le but ici ces de parler avec sont lutteur, de créé des rivalité donc faudra surtout que tu passe par la mais je t'aiderais sans soucis Inscription Lunaatiik_28 (Clément)  594222

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Je vais gérer t'inquiete pas ^^

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Bie,nvenue!

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
Fair Play Test réussi, rien à dire.

Pour Aleister Black, comme je t'ai dit, un membre l'incarne mais il est absent actuellement pour un soucis personnel, je pense tout de même libérer son lutteur, je te dirais quoi Dimanche.

N'hésite pas à participer aux diverses catégories du forum (Actualité WWE, Playstation Universe et Partie Divers).

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
felicitation encore une fois si ta des questions n'hésite pas

descriptionInscription Lunaatiik_28 (Clément)  EmptyRe: Inscription Lunaatiik_28 (Clément)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre