WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionCDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE EmptyCDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE

more_horiz
CDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE I8vmJ9v
J'ai rarement vu un retard aussi étalé sur la durée pour la clôture d'un tournoi. On va régler ça à l'amiable. Je vous donne 1 semaine pour faire vos matchs. Passé ce délai, si les matchs ne sont pas faits je retire la moitié de vos VC et vous interdit à une quelque participation de tournoi pour les 3 mois à venir. 

Match pour la 3ème place :
Kevin Owens (St Martin) Québec VS. Jinder Mahal (StormGame) Inde
 
Match pour la 1ère & et 2ème place : 
Chris Jericho (Chris) Canada VS. Kofi Kingston (Hyoga) Ghana

Note : En cas de soucis, contactez moi ! 

descriptionCDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE EmptyRe: CDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE

more_horiz
Ducoup t'es dispos quand st-martin?

descriptionCDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE EmptyRe: CDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE

more_horiz
quand tu veut

descriptionCDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE EmptyRe: CDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE

more_horiz
St-Martin Sensei a écrit:
quand tu veut

Demain 14H?

descriptionCDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE EmptyRe: CDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE

more_horiz
STORMgame a écrit:
St-Martin Sensei a écrit:
quand tu veut

Demain 14H?

sauf lundi  CDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE 574941

descriptionCDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE EmptyRe: CDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE

more_horiz
CDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE 557163 ducoup mardi 14H?

descriptionCDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE EmptyRe: CDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE

more_horiz
demain c'est bon

descriptionCDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE EmptyRe: CDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE

more_horiz
St-Martin Sensei a écrit:
demain c'est bon

Finalement demain je peux pas désolé (pour raison religieuse) ducoup on peut reporter ça a mercredi ?

descriptionCDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE EmptyRe: CDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE

more_horiz
STORMgame a écrit:
St-Martin Sensei a écrit:
demain c'est bon

Finalement demain je peux pas désolé (pour raison religieuse) ducoup on peut reporter ça a mercredi ?

okay façon moi ça me dérange pas car je me suis taper une fichue maladie qui m'empeche de jouer donc demain c'est nikel

descriptionCDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE EmptyRe: CDM 2K18 - FINALE & PETITE FINALE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre