WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Y2A
Sven
Mizou Orton
Chris
Shogun
RPZDZ
Dream Big • Think Sharp
Clément Hyoga
12 participants

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz

WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster Roster




À environ un mois de sa sortie officielle, WWE 2K19 s'est enfin décidé à dévoiler une première grande partie de son roster. Rappelons que c'est AJ Styles qui se retrouve sur la couverture du jeu cette année et que Daniel Bryan aura droit à son propre mode "Showcase". Nous pourrons ainsi revivre pas moins de 13 matches de sa carrière riche en rebondissements.

La liste ci-dessous comprend quelques nouvelles superstars comme Lana qui sera jouable pour la première fois. Vous pourrez aussi remarquer la présence de nombreux catcheurs de la NXT. Il ne s'agit que de la première partie puisqu'un autre live toujours en compagnie de Lana et Rusev aura lieu la semaine prochaine.

Dans cette première liste, il y a un total de 75 Superstars révélés, les voici :



Spoiler :




WWE 2K19 sortira le 9 octobre 2018 sur PS4, Xbox One et PC.



Source : https://catch-newz.com/culture/gaming/14269-wwe-2k19-decouvrez-la-premiere-partie-du-roster

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
Clément & Chris qui me mettaient de vieux soupçons sur la potentielle présence de Shelton. Mais si Chad y est c'est bon.
Faut dire que Shelton est devenu un sacré jobber quand même WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster 574941

Le Roster Féminin s'annonce très épais comme prévu.

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
J’ai pas vu Christian ils ont intérêt de l’annoncer !

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
Niveau women's c'est mieux!

Velveteen Dream ça fait plaisir

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
VELVETEEN DREEEEEAM WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster 4205929361

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
Chris a écrit:
VELVETEEN DREEEEEAM WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster 4205929361


Manque Lio Rush et je pourrais les remettre en team pour le kiff WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster 597414

Si Rush es dans le jeux ( peu être en DLC ) la vérité je le garde pour la nouvelle saison WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster 574941

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster K2em5v1hx2811

BOOOOOOOOM!

Ça s'annonce bien jusqu'à présent. Hâte de voir le reste du roster féminin. NXT bien représenté aussi. WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster 594222 En revanche je sens que ces bâtards vont mettre Ricochet en DLC. WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster 467591 Et j'espère surtout que Goldberg sera toujours de la partie, pareil pour RVD et Batista. WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster 91371

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
Ricochet c'est fin mars sa première apparition télévisé. Soit 1 semaine et demi avant WM donc.
Donc ouais, je pense que 2K va le mettre en DLC, malgré tout. Mais il y a quand même une petite chance qu'il soit directement dans le jeu.

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
Ricochet c'est fin mars sa première apparition télévisé. Soit 1 semaine et demi avant WM donc.
Donc ouais, je pense que 2K va le mettre en DLC, malgré tout. Mais il y a quand même une petite chance qu'il soit directement dans le jeu.



Ça va être la même situation que l'année dernière avec les Hardys. Tu verras, pour nous faire acheter le pack DLC 78 contenant Doink, Honky Tonk Man et Brutus the Barber, ils mettront Ricochet autrement ça sera mort pour le pack. WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster 441184

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
Ils sont monté a 126 si jamais et plutot que mettre ca en liste, j'pense ca serait plus clean de prendre un screen du site

https://www.thesmackdownhotel.com/wwe2k19/roster/#all-126

Etonner de voir Batista
Absence du Jericho actuel, etrange
Version retro de Orton why not, j'me demande pourquoi pas en avoir fait une tenue directement
Une seule version de HHH, étonnant j'aurais cru au minimum la versio cheveux long



La deluxe a l'air fat mine de rien niveau perso

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
Baaah c'est mignon tout sa mais il est ou Cena la oh

Et pour jericho je vais surement dire des bêtise mais je crois la WWE n'est pas content qu'il aille un titre a la NWJP

On vas avoir un huge roster NXT cette année ca va être sympa si un GM mode est annoncé ou si le Univers mode et amélioré de même que pour les womens

HAPPY LANA DAY !

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
J'attends de voir ce que le jeux va proposer en tout cas

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
j'avoue que j'ai même pas tilt pour Cena mais je pense qu'il est dans le jeu WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster 594222 


Jericho ca m'etonnerait car pourquoi mettre sa version retro et non l'actuel? c'est comme mettre punk 2010 mais pas l'actuel

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
Cena il y es mdr

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
C'était une petite boutade voyons :)

Et pour Jericho je émettais seulement une hypothése moi aussi je ne pense pas que sa soit pour sa, mais de toute façon il vas y être pour quoi on râle

il est peut etre plus sous contrat avec la WWE mais il y sera, il s'éclate a la NJPW et en plus Il va surement faire un tour du côté de ROH et Impact, bref en tout cas Vince vas jouez avec tes 500millions avec la XFL et ton Trump et laisse les raines a HHH !

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
Acto The Lunatic Fringe a écrit:
Ils sont monté a 126 si jamais et plutot que mettre ca en liste, j'pense ca serait plus clean de prendre un screen du site

https://www.thesmackdownhotel.com/wwe2k19/roster/#all-126

Etonner de voir Batista
Absence du Jericho actuel, etrange
Version retro de Orton why not, j'me demande pourquoi pas en avoir fait une tenue directement
Une seule version de HHH, étonnant j'aurais cru au minimum la versio cheveux long



La deluxe a l'air fat mine de rien niveau perso



Non Acto, je ferai comme j'ai fait c'est à dire à l'écrit. Avec les images, ça rendrait bien mais ça serait trop lourd.
Bien sur qu'il y aura Chris Jericho actuel, il y aura surement aussi Triple H Retro. On aura ceux qu'on a eu cette année avec des Superstars ajoutés dans ce roster et des Superstars comme Neville retirés. Il y aura plus que 126, pour le moment il y a qu'une partie du roster qui a été dévoilé. Ça ne me parait pas logique qu'on aurait un roster de seulement 126 Superstars, sachant qu'à chaque année, le nombre de Superstars augmente dans le Roster augmente.

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
De toute façon, si y'a le Y2J retro, pourquoi l'actuel n'y serait pas? WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster 574941

En plus c'est seulement une partie de RAW/NXT qui a était dévoilé dans la première partie. Y2J était quelques semaines a SD avant de partir WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster 594222

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
je sais qu'il y en a plus que 126, juste que ton premier post comptait que les 80 premiers du coup d'autre noms ont été rajouter

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
Acto The Lunatic Fringe a écrit:
je sais qu'il y en a plus que 126, juste que ton premier post comptait que les 80 premiers du coup d'autre noms ont été rajouter


Ok.

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
Avec un peut + de lutteur de 205 Live qui va être ajouter comme Murphy, Ali etc j'ai vraiment hâte de voir tout le roster au complet Razz

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
Acto The Lunatic Fringe a écrit:
Ils sont monté a 126 si jamais et plutot que mettre ca en liste, j'pense ca serait plus clean de prendre un screen du site

https://www.thesmackdownhotel.com/wwe2k19/roster/#all-126

Etonner de voir Batista
Absence du Jericho actuel, etrange
Version retro de Orton why not, j'me demande pourquoi pas en avoir fait une tenue directement
Une seule version de HHH, étonnant j'aurais cru au minimum la versio cheveux long



La deluxe a l'air fat mine de rien niveau perso


À cause de la rivalité avec Daniel Bryan pour WM30. Moi même je n'y avais pas pensé au début et j'espérais que Batista soit dans le jeu, mais en me rappelant que le jeu sera centré autour de Daniel Bryan, c'est normal qu'il y soit. Batista et Orton 13' étaient dans le main event de WM30.

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
Ils étaient au ring ? Après ça m étonne qu il fasse une tenue juste pour ça malgré tout. Après pour vatista on va p1s sen plaindre et puis je sens qu'un possible retour cette année est envisageable de lui

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
Nia Jax Finisher : Leg Drop. J'espère avoir son leg drop en courant + son tombé en mode directive envers l'arbitre !

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
Detail très con mais je pense qu'ils vont remettre les renders dans le jeu et non plus les visuels du jeu directement WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster 594222 

Sur le site que j'ai link plus haut j'ai regarder si ils n'avaient pas rajouter des superstars et en cliquant sur la case d'Ambrose pour voir si y'avait des shot de lui un détail m'a interpellé.

Lors du Roster Reveal de l'an dernier les "cases" du roster etait avec les rendu in gameWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster Dean-ambrose

Alors qu'ici on retrouve à nouveau le format "classique"
WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster Dean-ambrose

Du coup je pense que l'écran d'accueil et chargement à abandonner cette idée (en sachant biensur que CHAQUE année le rendu des petites cases est le render in game)

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
Vraiment du détail mais j'aime les d"tails!

descriptionWWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez la première partie du roster

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre