Lita VS Beth Phoenix - Feud Rivalry
Alors que la veille, Lita défendait son titre à Money In The Bank face à Bayley dans un match ayant pour but de réunir les deux titre, celle ci fit vaincue par la premiere championne unifiée. A Raw Lita exprime "sa joie" de voir qu'une Woman de la nouvelle generation avait un tel talent et qu'elle n'avait pas de rancune contre elle mais au contraire qu'elle etait heureuse de former cette nouvelle génération en tant que seule Hall of Fameuse et la vétérante de la Wrestling Evo mais c'est à ce moment qu'une autre Hall Of Fameuse fit son retour, une femme qui a l'époque était redoutée de toute par sa force, il s'agissait de Beth Phoenix. Mais Lita etant restée invaincue jusqu'a Extreme Rules, ca série de victoire ne cessa guerre contre le Glamazone.
Lita VS Paige VS Becky Linch VS Dana Brooke - Mae Young Classic 2018
La GM de RAW Maryse étant fier de la division féminine actuel, décida de lancer un tournoi en l'hommage à la plus grande femme que le catch ait connu au nom de Mae Young. Pour ce tournoi 4 participantes avaient été chosie pour honorer sa mémoire. Le tournoi etait dans un systeme de point ou les deux premieres se disputerait la finale lors de Summerslam. Lita a fait forte impression lors de ce tournoi en battant Paige, Becky et Dana dans des matchs 1 contre 1 lui donnant directement acces à la finale. La seconde place s'est jouée dans un match décisif entre Paige et Becky Linch. C'est l'Irlandaise qui décrocha la victoire réafrontant ainsi Lita en final mais cela n'a pas suffit à stopper Lita qui a gagner ce tournoi décrochant ainsi un match de championnat face à Natalya Neidhart.
Lita vs Natalya (c) - Feud Woman
En gagnant le Mae Young Classic, Lita décroche un match face à Natalya venant tout juste de perdre son père Jim. A Raw les deux femmes se sont retrouvée face a face sur le ring et à la plus grande surprise, aucune haine n'a eu lieu entre les deux femmes, uniquement de la sympatie et du soutien mutuel mais la challengeuse à jurer donner son maxium pour honorer au maximum Mae Young qu'elle considere comme "une maman". Natalya quand à elle dédie tout ses matchs à son père. To Be Continued
TEAM : /
CLAN : /
HEEL / FACE / TWEENER : Face
ALLIES / RIVAUX : /
SURNOMS : /
PALMARÈS : Mae Young Classic 2018 Winner