WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionWWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER EmptyWWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER

more_horiz
Voici une bonne minute de Gameplay où on peut voir apparaître pas mal de superstars actuelles !! Je ne sais pas si ce sera un nouveau mode mais le début de la video est suspicieux.

Ces quoi des têtes à 1:11 ???

descriptionWWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER EmptyRe: WWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER

more_horiz
Big head mode. Un poisson d avril qui est devenu réalité

descriptionWWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER EmptyRe: WWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER

more_horiz
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ont mis ça au début de la video. Je pense à un Showcase...

descriptionWWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER EmptyRe: WWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER

more_horiz
Mouais chez pas du tout peu etre un truc qu'on va découvrir nous même mais je trouve sa louche

descriptionWWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER EmptyRe: WWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER

more_horiz
Je pense à un mode, Xavier Woods a tweeté par rapport à ça

descriptionWWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER EmptyRe: WWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER

more_horiz
C'est juste une option ke dirais

descriptionWWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER EmptyRe: WWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER

more_horiz
On verra bien mais ça m'intrigue !

descriptionWWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER EmptyRe: WWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER

more_horiz
A noter aussi le match spécial de Matt Hardy

descriptionWWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER EmptyRe: WWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER

more_horiz
Match spécial ?

descriptionWWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER EmptyRe: WWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER

more_horiz
C'est le House of horror match. (Bray Wyatt vs Rand Orton) d'ailleurs sa y fait référence quand la maison brûle. Orton avait brûlé le QG de Wyatt WWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER 594222

descriptionWWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER EmptyRe: WWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER

more_horiz
Sympa ce trailer, on va se marrer si ya les grosses tête, on devrait une Brand spéciale WWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER 574941

descriptionWWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER EmptyRe: WWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER

more_horiz
Le jeu a l'air d'avoir subit un sacré downgrade par rapport aux précédents opus. Par contre faut saluer les efforts de 2k d'avoir apporter du neuf (reste à voir en détail si ça sera propre sur le long terme).

descriptionWWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER EmptyRe: WWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER

more_horiz
Je pensais au nouveau mode qui avais été annoncé, il faut vaincre des superstars pour monter de plus en plus dans une tour et atteindre une superstars final en rapport a cette tour (Comme pour Le million dollar challenge avec le Styles en or) Du coup je pense qui ferons pareils pour HHH Hardy et Bray sa pourrais être sympa,

je pense pas que sa soit un showcase mais plus a un mode de jeu

descriptionWWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER EmptyRe: WWE 2K19 GAMEPLAY TRAILER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre