WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

WEL SDLS N°12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Sosø
Skilled - ToM
Cedric
Angrod
Be Dex
Kofi Kingston | Raiden
Sneek
11 participants

pollVotre bilan depuis la rémise a zéro

C'était mieu avant
4
33%
La rémise a zéro a était utile
3
25%
Sans avis
5
42%
Total des votes:
12

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyWEL SDLS N°12

more_horiz
.

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyRe: WEL SDLS N°12

more_horiz
C'était mieux avant car il y avait plus d'activité sur le forum, moins de problèmes, plus de rivalités, une bonne ambiance... Des choses que l'on ne retrouve pas forcément maintenant !

descriptionWEL SDLS N°12 Empty...

more_horiz
Elle était bien car j'ai pu choper le lutteur que je voulait le plus WEL SDLS N°12 455744

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyRe: WEL SDLS N°12

more_horiz
Heartbreak King a écrit:
Elle était bien car j'ai pu choper le lutteur que je voulait le plus WEL SDLS N°12 455744


Il a tout dit pour moi dexter WEL SDLS N°12 504266

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyRe: WEL SDLS N°12

more_horiz
avant cetait mieu comme a dit dexter j'avais choper orton a ce moment la xD

avant + d'activiter sur le fofo

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyRe: WEL SDLS N°12

more_horiz
J'ai voté avant.

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyRe: WEL SDLS N°12

more_horiz
Jai voté sans avis car je pense pas comme alex , C'est le même avant que mtn mais pour les persos , les privilégiés ne les lâchent plus mtn. Ils auraient du faire carément un WEL SHOP.

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyRe: WEL SDLS N°12

more_horiz
De l'ouverture de la saison a WM 26 ca a été impec'. Apres ca s'est gaté.


Va falloir trouver de nouveaux concept qui donneront envie aux membres de mieux s'investir.

J'ai mes idées et le staff aussi (surement) et certainement quelques membres. Apres si on a 2-3 membres qui se barrent chez la concurrence et que de semaines en semaines ca monte creshendo ca va etre chaud. Mais je reste assez confiant.

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyRe: WEL SDLS N°12

more_horiz
John Morrison a écrit:
Sans Avis

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyRe: WEL SDLS N°12

more_horiz
faut pas oubleir avant la fermeture c'etait vraiment pas top , si on la fait c'est pour une raison....

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyRe: WEL SDLS N°12

more_horiz
Oui ais d'un autre côté ce sont toujours les mêmes qui feud ou post donc d'un côté la remise à 0 a t-elle servie à quelque chose WEL SDLS N°12 504266

descriptionWEL SDLS N°12 EmptyRe: WEL SDLS N°12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre