Tuto pour remplir la fiche de présentation :

AIDE : Pour votre fiche de présentation, vous devez créer un nouveau sujet dans la partie inscription. Vous devez ensuite remplir la fiche de présentation dont le code est le suivant :


Code:

[center][img]https://i.imgur.com/z2m59Kj.jpg[/img][/center]

[left][color=#0000ff]- Age[/color] : ECRIRE ICI[/left]
[left][color=#0000ff]- Loisirs [/color]:* ECRIRE ICI[/left]
[left][color=#0000ff]- Expérience en E-Fed [/color]: ECRIRE ICI[/left]
[left][color=#0000ff]- Est-ce ton premier passage sur le forum ?[/color] : ECRIRE ICI[/left]
[left][color=#0000ff]- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ?[/color] : ECRIRE ICI[/left]
[left][color=#0000ff]- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? :[/color] ECRIRE ICI[/left]
[left][color=#0000ff]- Pseudo Skype/Discord ? :*[/color] ECRIRE ICI[/left]
[left][color=#0000ff]- As-tu un PC ? :*[/color] ECRIRE ICI[/left]
[left][color=#0000ff]- As-tu la PS4 ?[/color] ECRIRE ICI[/left]
[left][color=#0000ff]- As-tu WWE 2K19 ?[/color]  ECRIRE ICI[/left][/center]

[center][color=#0000ff]UNIVERS ONLINE / GAMING ![/color][/center]

[left][color=#ffffff]- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K19) ? :[/color]  ECRIRE ICI[/left]
[left][color=#ffffff]- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K19) ?[/color] ECRIRE ICI[/left]
[left][color=#ffffff]- Quel lutteur souhaites-tu ?[/color] ECRIRE ICI [/left]
[left][color=#ffffff]- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ?[/color][/left]
[left][color=#ffffff]- Comptes-tu participer à Ultimate Card Online (WWE 2K19) ?[/color] ECRIRE ICI[/left]


[left][color=#ffffff]- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ?[/color] ECRIRE ICI[/left]

[left]*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).[/left]

[center][color=#0000ff]INFORMATIONS[/color][/center]

[center]<em>J</em>'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.[/center]


Vous copiez ce code puis vous le collez dans votre sujet d'inscription. Vous n'avez plus qu'à remplir là où se trouve les mentions "ECRIRE ICI".