WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionMon retour  EmptyMon retour

more_horiz
Mon retour  Z2m59Kj

- Pseudo : Fernandos
- Age : 21 ans
- Loisirs :* Football & Basketball.
- Expérience en E-Fed : J'ai commencé ici depuis 2011, j'ai arrêté fin 2015 Mon retour  574941
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : Non.
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? : Par Mizou en 2011, et il est toujours là lui aussi!
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? :À vous de me juger.
- Pseudo Skype/Discord ? :* Mon discord il est mystique j'le retiens pas trop, mon Skype c'est killer.sang mais j'sais pas si ça bouge encore sur Skype.
- As-tu un PC ? :* Mon retour  594222
- As-tu la PS4 ? Mon retour  594222
- As-tu WWE 2K19 ? Mon retour  594222
- As-tu FIFA 19 ? Mon retour  594222
- As-tu Red Dead Redemption II ? Nop.

UNIVERS ONLINE / GAMING !

- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K19) ? : Ouais.
- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K19) ? Euh là pas trop envie non.
- Quel lutteur souhaites-tu ? Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster : J'ai regardé un peu la liste, pourquoi pas démarrer avec Dolph Ziggler, si c'est possible d'ailleurs.
https://www.wrestling-evolution-league.com/t21871-roster-officiel-sd-raw-saison-x-anniversary-qui-est-libre

* Les lutteurs qui ont une étoile nécessitent un speech si tu es nouveau.

- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ? Ça ira je vais dans la logique reprendre du fil et comme il se doit.
- Comptes-tu participer aux tournois FIFA 19? Ouais avec plaisir!
- Comptes-tu participer à des parties de Red Dead Redemption II? Non j'ai pas le jeu et je compte pas l'acheter sauf si on réussi à me convaincre

- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? Pour l'instant là nop.

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

INFORMATIONS

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
Aaaaah !

Bon retour, ça fait plaisir !

Ca fait un baille que ta pas était sur le forum, du coup j'te conseil de relire les régles, et on te fera passer un test comme a l'ancienne Mon retour  594222

Pour DZ c'est ok, par contre in-speech c'est un contexte assez particulier étant donné qu'il était champion WEVO, mais que son ancien détenteur n'as pas pris le jeu, le titre est vacant, du coup on trouveras une embrouille ensemble pour que ça passe crème Mon retour  594222

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
Bon retour le frero !
J'ai réussi a te faire revenir Mon retour  391391

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bon retour fern

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
Chris a écrit:
Aaaaah !

Bon retour, ça fait plaisir !

Ca fait un baille que ta pas était sur le forum, du coup j'te conseil de relire les régles, et on te fera passer un test comme a l'ancienne Mon retour  594222

Pour DZ c'est ok, par contre in-speech c'est un contexte assez particulier étant donné qu'il était champion WEVO, mais que son ancien détenteur n'as pas pris le jeu, le titre est vacant, du coup on trouveras une embrouille ensemble pour que ça passe crème Mon retour  594222


Merci l'ami, ouais ça fait plaisir de revenir!

Y a pas de problème tenez-moi au courant lorsque je vais le passer, en attendant je fais le tour des règles.
Pour les speechs y a pas de soucis on pourra trouver un petit truc Mon retour  594222

Mizou Orton a écrit:
Bon retour le frero !
J'ai réussi a te faire revenir Mon retour  391391


Merci le fréro, et puis c'est bien réussi car c'était mal partie au départ, bien joué Mon retour  574941

Acto The Lunatic Fringe a écrit:
Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bon retour fern


Mon cher belgeee! merci l'ami! Mon retour  504266

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
Trop bon!!!!!!! Excellente nouvelle, ça fait grave plaisir, je suis trop content, bon retour l'ami!

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
Ton retour fait vraiment plaisir. Je me rappelle que Saison 7, tu pouvais pas venir car tu n'avais pas la PS4 (Et tant mieux, car WWE 2K15 est de très loin le pire de la franchise). Heureux que tu puisses participer à ce Run avec nous Mon retour  905989

En ce qui concerne le Fair Play Test, il va falloir que tu patientes (Quoique, si mizou peut s'en charger ça me va totalement).

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
Bah écoute si îl es chaud je peut lui faire passer ce soir

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
Si il veut débuter ses matchs dès la semaine pro', ça serait le mieux oui Mon retour  594222

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
Ben a écrit:
Trop bon!!!!!!! Excellente nouvelle, ça fait grave plaisir, je suis trop content, bon retour l'ami!


Aaaah Ben! Merci l'amiii, ça fait plaisir que tu sois toujours là! #Samoan Drooop Mon retour  574941

CE0,000,000$ a écrit:
Ton retour fait vraiment plaisir. Je me rappelle que Saison 7, tu pouvais pas venir car tu n'avais pas la PS4 (Et tant mieux, car WWE 2K15 est de très loin le pire de la franchise). Heureux que tu puisses participer à ce Run avec nous Mon retour  905989

En ce qui concerne le Fair Play Test, il va falloir que tu patientes (Quoique, si mizou peut s'en charger ça me va totalement).


Merci Ross, ouais je me souviens j'avais vraiment envie de participer à la Saison 7 il y a trois ans mais je n'avais pas encore la PS4, avec le temps j'ai eu pas mal de choses administratives à faire et je me suis éloigné de la WEVO petit-à-petit. Maintenant que ça m'avait manqué, il fallait que je participes à ce Run avec vous, ça fait vraiment plaisir de revenir en tout cas! Mon retour  594222

Oui on s'est entendu avec Mizou pour que je le passe ce soir, ça devrait le faire normalement Mon retour  504266

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
J'ai hate de relire des Fernandoseries !

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
Bon on ne se connaît pas mais rebienvenue ! C'est moi qui avait Dz si tu veux savoir ce que J'ai fait avec la saison dernière hésite pas Parce que C'est pas mal ^^ Good luck

Dernière édition par Natsioo le Lun 22 Oct - 0:11, édité 1 fois

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
Match test réussi

Je lui es donnée quelque conseille sur les contre et je pense qu'il a capter le truc Razz

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
Acto The Lunatic Fringe a écrit:
J'ai hate de relire des Fernandoseries !


Tu te sentiras moins seul  Mon retour  3373997874

Natsioo a écrit:
Gold luck  


Gros niveau d'anglais  Mon retour  331012778

Mizou Orton a écrit:
Match test réussi

Je lui es donnée quelque conseille sur les contre et je pense qu'il a capter le truc Razz


Bonnes nouvelles Mon retour  594222

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
C'est le correcteur Ross tu le sais..

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
Natsioo a écrit:
C'est le correcteur Ross tu le sais..


Bien l'excuse  Mon retour  2424857840

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
Natsioo a écrit:
Bon on ne se connaît pas mais rebienvenue ! C'est moi qui avait Dz si tu veux savoir ce que J'ai fait avec la saison dernière hésite pas Parce que C'est pas mal ^^ Good luck


Merci l'ami! Y a pas de soucis.
En plus d'avoir eu Dolph Ziggler, je suppose que tu es un supporter du club de Chelsea? Ce beau club aux maillots bleus Razz

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
re bienvenu a toi pour cette dernière

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
#Ziggler Dropper a écrit:
Natsioo a écrit:
Bon on ne se connaît pas mais rebienvenue ! C'est moi qui avait Dz si tu veux savoir ce que J'ai fait avec la saison dernière hésite pas Parce que C'est pas mal ^^ Good luck


Merci l'ami! Y a pas de soucis.
En plus d'avoir eu Dolph Ziggler, je suppose que tu es un supporter du club de Chelsea? Ce beau club aux maillots bleus Razz

J'aime bien le club mais surtout Hazard :p

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
Bon retour Fern.

Content de te voir à nouveau parmi nous.

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
Merci Clément! Ça fait plaisir que tu sois toujours là aussi.

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
Bonne saison avec Ziggler et amuse toi bien poto.

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
On va s’amuser au max, merci amigo!

descriptionMon retour  EmptyRe: Mon retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre