WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Inscription ZhenTensai

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Ping|The Swiss Superman
Will
BrazKill
Ben
Clément Hyoga
Taker Morrison
NatSioo
Mizou Orton
Y2A
LucasOmega
AntoNAO
ZhenTensai
16 participants

descriptionInscription ZhenTensai EmptyInscription ZhenTensai

more_horiz
Inscription ZhenTensai Z2m59Kj

- Pseudo : ZhenTensai (Forum) ShenroAkasaky (Ps4)
- Age : 17 ce mois
- Loisirs :* Les jeux vidéos principalement
- Expérience en E-Fed : Je n'en ai aucune
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : Non, j'y suis passé plusieurs fois pour comprendre le fonctionnement du forum et voir un peu comment tout marchais en général
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? : J'ai connu le forum grâce à AntoNAO suite à une partie sur 2k18 anciennement
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : Disons 3? Le speech c'est vraiment mon point faible même si en ce moment je regarde pas mal de speech de la wwe pour essayer de m'améliorer
- Pseudo Skype/Discord ? :* Mon Skype est : whitewolf.vip et mon Discord : Zhen Tensai#3797
- As-tu un PC ? :* Oui j'ai un pc
- As-tu la PS4 ? Oui
- As-tu WWE 2K19 ?  Oui je l'ai
- As-tu FIFA 19 ? Non
- As-tu Red Dead Redemption II ? Non mis c'est en projet d'obtention Wink

UNIVERS ONLINE / GAMING !

- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K19) ? :  Oui j'aimerais bien participer si c'est possible évidemment ^^
- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K19) ? Je ne pense pas
- Quel lutteur souhaites-tu ? J'aimerais si possible Hideo Itami s'il vous plaît ^^

Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster :
https://www.wrestling-evolution-league.com/t21871-roster-officiel-sd-raw-saison-x-anniversary-qui-est-libre

* Les lutteurs qui ont une étoile nécessitent un speech si tu es nouveau.

- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ? Peut être pour les speech au début...
- Comptes-tu participer aux tournois FIFA 19? Non pas du tout
- Comptes-tu participer à des parties de Red Dead Redemption II? J'ai pas le jeu POUR L'INSTANT é_è

- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? Non plus trop sinon je recommenderais ^^

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

INFORMATIONS

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
Content que tu nous a rejoins ! Bonne chance avec Hideo et amuse toi bien sur le fofo

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
bienvenus

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
Bienvenue à toi, pour les speech si tu essaye personne ne tel voudra même si ils sont médiocre on a du des membres comme toi qui n avais jamais speech et qui en essayant et regardaient ce que les autres faisait se sont amélioré !

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
Bienvenue a toi, pour les speech t’inquiète on a tous débuter quelque part et si tes motivé vraiment, je veux bien être ton mentor et t'aider pour les speech égallement Inscription ZhenTensai 504266

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
Bienvenue par contre T'as intérêt à faire du maire avec Itami haha si tu veux des conseils sur comment l'utiliser ou sur son passé je suis la (je l'avais avanr)

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
Merci à tous ! J'essaierai de mon mieux pour les speech sinon je demanderai un peu d'aide en cas de réel galère ^^ Natsioo t'inquiète pas je l'ai beaucoup joué mdr

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
Bienvenue!

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
Bienvenue ZhenTensai.  Inscription ZhenTensai 905989

Hideo Itami, étant de catégorie 1, tu peux l'avoir.

Je t'invite à lire les règles en match -> https://www.wrestling-evolution-league.com/t18328-reglement-ingame

Dès que tu as pris connaissance des règles et que tu es prêt pour le fair play test, préviens Anto, il s'occupera de ton Fair Play Test, je vérifierai la semaine prochaine.

Anto va t'aider à t’améliorer en speech, d'autres anciens pourront aussi te donner des conseils.

Si tu as des questions n'hésite pas, tu peux aussi demander aux plus anciens, normalement au vu de leur expérience, ils peuvent t'aider.

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
ZhenTensai a écrit:
Merci à tous ! J'essaierai de mon mieux pour les speech sinon je demanderai un peu d'aide en cas de réel galère ^^ Natsioo t'inquiète pas je l'ai beaucoup joué mdr

Ah oui mais ke parle niveau speech Wink je l'ai incarner pendant 3 mois

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
Nous venons de faire son fair-play-test.

Il est validé pour moi, il varie toutes ses prises, laisse respirer quand il le faut, enfin bref il a bien assimilé les règles.

Bon jeu à toi avec Hideo.

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
GG bonne chance avec Itami

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
Très bien, merci Anto d'avoir fait passer son Fair Play Test.

Bien joué Zhen pour avoir réussi ton Fair Play Test, je vérifierai la semaine prochaine.

Je te confirme que tu as Hideo Itami, tu sauras dimanche au plus tard dans quel show tu seras avec ton lutteur.

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
Bienvenue!

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
Bienvenue !

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
bienvenu parmi nous

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
Bienvenue à toi

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
Merci à tous !

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
Zhen Tensai de Dynasty Warriors ? Inscription ZhenTensai 768771

Bienvenue sinon ! Razz

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
Bienvenue Hideo Itami ça fais plaisir de voir de nouveaux membres

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
Anto c'est le recruteur du moment. Bien tout ça.
Bienvenue à toi Zhen Inscription ZhenTensai 905989

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
Anto c'est le recruteur du moment. Bien tout ça.
Bienvenue à toi Zhen Inscription ZhenTensai 905989

Et c'est surement pas fini.. Inscription ZhenTensai 594222

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
Encore merci à tous pour votre accueil Wink

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
J'apprécie la démarche Anto, c'est classe! Et bienvenue à toi ZhenTensai, amuse toi bien! Pour les speechs il y a bien un début mais tu y prendras certainement plaisir au bon d'un moment Inscription ZhenTensai 594222

descriptionInscription ZhenTensai EmptyRe: Inscription ZhenTensai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre