WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Carrière joueur - Thomas Jean

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyCarrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Yo ça vous intéresse que je détaille ma carrière joueur comme mizou détaille sa carrière manager ?

Dernière édition par Natsioo le Mar 11 Déc - 13:59, édité 1 fois

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Je suis chaud perso.

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Natsioo a écrit:
Yo ça vous intéresse que je détaille ma carrière joueur comme mizou détaille sa carrière manager ?


Non.





















































Spoiler :

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Prénom : Thomas
Nom : Jean 
Âge : 21 ans 
Nationalité : Belge 
Poste : BU 
Club : Palerme (Calcio B) 
Objectif de la saison : - Devenir Titulaire - Marquer au moins 10 buts - Faire au moins 5 Passe Dé - Faire monter l'équipe.

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Palerme bon choix en espérant que tu es une aussi grande carrière que Dybala, Pastore etc

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Palerme... Ta intérêt à faire du sale ! Le club que je préfère en Italie Carrière joueur - Thomas Jean  597414

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Carrière Joueur
Mois de Juillet


COMPÉTITION AVANT SAISON


Carrière joueur - Thomas Jean  9k=


Palerme 3-3 Aston Villa (90 Minutes jouées - 2 Buts)
(Embalo ;Jean *2 //Bolasie ; El Ghazi ; Hepburn-Murphy)

BUT 1 : Fiordilino me fait une bonne passe, je contrôle, j'élimine un défenseur avec une feinte de frappe et je met une frappe puissante dans la lucarne opposée.
BUT 2 : Trajkovski centre un peu fort, Embalo récupère, me la remet en 1 temps, je fais un contrôle pointrine et j'enroule en lucarne droite.

Carrière joueur - Thomas Jean  George+Puscas+Citta+Di+Palermo+vs+Sicula+Leonzio+ek4HyV27pFWl

Dijon 0-1 Palerme (90 Min jouées)
(George Puscas)

Carrière joueur - Thomas Jean  Maillot_de_foot_Palermo_2017_2018


Palerme 0-3 Standard de Liège
(Lestienne, Luchkyevich *2)

Carrière joueur - Thomas Jean  Fotolia76364764subscriptionmonthlym-copie_2

Bonsoir à tous ! 

- Quel est votre ressentis après votre élimination au premier tour ?

On a pas été ridicule face à des bonnes équipes, de toute façon ce ne sont que des matchs amicaux.

- Félicitation pour vos 2 buts en 3 matchs, vous pensez pouvoir continuer sur ce rythme ?

Je l'èspere ! Il reste un bon mois de préparation avant le débuts des matchs officiel.

Merci !

Hésitez pas à posez des questions ! 

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
il manque le score sur le premier match.
Présentation tu devrait l'amélioré utilisé les couleur du Palerme par exemple.
Phrase de préparation ta l'air d'avoir fait des bon truc, maintenant faut voir sur long terme notamment en Série B Carrière joueur - Thomas Jean  594222


Edit : Ah tu a édité au même moment Razz 3-3 c'est chaud comme score sa devais être un régale Carrière joueur - Thomas Jean  594222

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Carrière Joueur
Mois D’août 


Coupe D'Italie 2è Tour


Carrière joueur - Thomas Jean  Ilija-Nestorovski-celebrates-scoring-for-Palermo


Pescara 0-5 Palerme (90 Minutes Jouées, 2 buts, 1 Passe Décisive, 1 pénalty provoqué, HDM)
(Nestorovski (sp), Jean *2, Jajalo, Zeneli)
BUT 1 : Aleesami est lancé en profondeur, il contrôle et me la met en retrait, je n'ai plus qu'a placer dans le petit filet droit.

BUT : : Je pars en profondeur tout seul depuis le milieu de terrain, j'accélère et je croise du mauvais pied.

Mois De Septembre

Calcio B Journée 1


Carrière joueur - Thomas Jean  278318-750x410


Palerme 1-2 Venise (90 Minutes jouées 1 PD)
(Chochev / Zigoni*2)


Calcio B Journée 2

Carrière joueur - Thomas Jean  B9717792683Z.1_20181201170111_000+GDNCHFKKR.2-0

Crémone 1-3 Palerme (90 Minutes Jouées, 1 but, 2 PD)
(Paulinho / Krishna*2, Jean)

BUT 1 : Je combine en 1-2 avec Khrisna, je fait une feinte de frappe pour me mettre sur mon pied droit et j'enroule petit filet opposé.

Calcio B Journée 3


Carrière joueur - Thomas Jean  12e086066892a311b752673a28583d3f-1543678570


Palerme 2-0 Cosenza (90 Minutes Jouées , 2 Buts)
(Jean *2)

BUT 1 ET 2 : Buts sur Corner.

-----


lors du prochain Post je ferais une résumé Classement, Stats ext..
Je vais faire une vidéo "best-of" de mon joueur d'ici 1 ou deux semaines

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Début assez important en terme de point remporté. GG ton joueur fait du salle !

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Mizou Orton a écrit:
Début assez important en terme de point remporté. GG ton joueur fait du salle !

Ouais c'est pas mal ! Merci

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Il est chaud Jean Carrière joueur - Thomas Jean  574941

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
C'est sur que J'en fait du sale (Jeu de Mot)

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Carri§re Joueur Thomas Jean

Septembre (Part.2)


Calcio B Journée 4


Carrière joueur - Thomas Jean  Palermo

Palerme 3-2 Pescara (
90 min/2Buts)
(Jean*2, Chochev)

BUT 1 : Je me retrouve seul au bord de la surface et j'enroule dans le petit filet droit.
BUT 2 : J'arrive à me démarquer et a reprendre le centre de Chochev de la tête.

Calcio B journée 5


Carrière joueur - Thomas Jean  Parma-giocatori

Palerme 2-1 Citadella (32min)

A la suite d'un duel avec le gardien, je retombe mal, j'ai une fracture du coude le médecin me dit que j'en ai pour deux mois.

Calcio B Journée 6 


Carrière joueur - Thomas Jean  137706-3


Benevento 1-2 Palerme (0min)

Classement général : Carrière joueur - Thomas Jean  48417911
Classement Buteur : Carrière joueur - Thomas Jean  48425410
Classement Passeur : Carrière joueur - Thomas Jean  48358310
Vous préférez que je passe le mois d'octobre (Je ne jouerais pas a cause de ma blessure) ou je vous dit quand même les résultats.

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Up

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Coup dure ta blessure.

Non franchement poste les résultat voir comment il s'en sorte sans leur buteur ! Razz

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Carrière joueur
Thomas Jean


Octobre 2018


Calcio B Journée 7


Carrière joueur - Thomas Jean  137989-3


Palerme 1-0 Foggia (0 Min)
(Zeneli)

Calcio B journée 8


Carrière joueur - Thomas Jean  137993-3


Crotone 1-2 Palerme (0 Min)
(Budimir / Krishna, Szyminski)

Calcio B journée 9


Carrière joueur - Thomas Jean  138005-3


Palerme 1-0 Livourne (0 Min)
(Chochev)

Calcio B journée 10


Carrière joueur - Thomas Jean  138007-3


Padova 1-1 Palerme (0 min)
(Belingheri / Bellusci )

Mois d'octobre excellent avec 0 défaites mon coude se remet tout doucement mais je ne devrait pas jouer durant le mois de novembre, vivement que je me rétablisse !

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Bon il arrive a comblé ton absence c'est déjà sa. Parfois ce genre de chose quand tu mène ton équipe et que tu te blesse ont vois que sais difficile mais la toi franchement cava ! Bon après tu aurais étais en Serie A je pense que sa aurais étais un peut plus compliqué;

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Ouais ça tourne bien mais j'espère que j'aurais encore ma place après

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Je pense pas gros

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
J'ai fait un énorme début de saison.

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Peut-être que tu airas droit a des chances parfois

Mais peut-être que tu sera plus titulaire indiscutable

C'est la où c'est dommage que sur fifa on peut pas rentré en cours de match

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
On verra bien.. C'est vraiment hyper dommage t'as raison mais bon.. Tu connais EA ils le font sur le Mode Alex Hunter mais pas carrière.. Je lance le mois de novembre ce soir

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Carrière Joueur
Thomas Jean


NOVEMBRE 2018


Calcio B journée 11


Carrière joueur - Thomas Jean  137915-3


Palerme 3-0 Hellas Vérone (0 Min)
(Chochev, Nestorovski*2)

Calcio B journée 12


Carrière joueur - Thomas Jean  137941-3


Ascoli 1-1 Palerme (0 Min)
(Rosseti, Puscas)

Calcio B journée 13


Carrière joueur - Thomas Jean  137921-3


Palerme 2-2 Salerne (0 min)
(Krishna, Nestorovski / Jallow, Mazzarani)

Calcio B journée 14

Carrière joueur - Thomas Jean  137922-3


Brescia 1-2 Palerme (0 Min)
(Donnaruma / Krishna, Nestorovski)

Décembre partie 1


Calcio B journée 15


Carrière joueur - Thomas Jean  137944-3


Palerme 0-1 Perugia (70min)
(Melchiorri)

---------------------
Pour mon retour on s'incline pour la première fois depuis longtemps c'est dommage..
-
POINT CLASSEMENT PROCHAIN RÉSUME 

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Bordel dommage que tout' équipe ralenti et que tu fait un retour sur une défaite.

Faudrait tu essaye de posté les recrue que vous allez faire cet hivers

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre