WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

pollTrouvez-vous utile les Guest Hosts actuellement ?

Oui
4
40%
Non
6
60%
Sans avis
0
0%
Total des votes:
10

descriptionWWE SDLS N°13 EmptyWWE SDLS N°13

more_horiz
Ce sondage parleras cette fois des guest hosts de Raw.Avant ces derniers avant un controle total sur la brand Rouge,mais désormais ils sont plus là pour faire décoratifs.La question est : Trouvez-vous utile de faire chier des stars pour quelles viennent a un Showvjuste pour dire 2 mots ? A vos claviers !

descriptionWWE SDLS N°13 EmptyRe: WWE SDLS N°13

more_horiz
Sa les fait pas chié, je regarde pas mais je suppose qu'ils viennent faire leurs promo vue le nombre de personne qui matte RAW donc non ça les fait pas chié c'est en quelque sorte des obligations qu'ils doivent se donné dans leurs métier.

descriptionWWE SDLS N°13 EmptyRe: WWE SDLS N°13

more_horiz
grv la wwe les force pas s'il sont la c'est qu'ils veulent venir WWE SDLS N°13 594222 quel star dirais non a du promo ?

descriptionWWE SDLS N°13 Empty...

more_horiz
Aucun interet , les story lines ne peuvent pas vraiment etre lineaire sans GM fixe , et puis les 4 pelos qui accepte le poste on les connais meme pas donc inutile

descriptionWWE SDLS N°13 EmptyRe: WWE SDLS N°13

more_horiz
Ce principe de GH je trouve ça vraiment nul... J'ai jamais adhéré au principe, il y en a eu que très peu qui ont été bons, mis à part Shaq et Piven je crois (je me souviens plus exactement du nom, mais c'était un des premiers ^^) ! Dex a raison, les GH ne sont là que pour de la promo, ils ne mettent pas en place les feuds, ils servent vraiment à rien...

descriptionWWE SDLS N°13 EmptyRe: WWE SDLS N°13

more_horiz
Piven c'est le mec de The Goods la ?
Celui qui disais qu'il aimais Randy Orton et il voulais tué Cena xD

Sinon GUEST HOST = INUTILE. Si il viennent pour rien Genre le segment avec Khali a raw , Sur sa copine

INUTILE , On a perdu 2 min ou on aurait pu voir un tit segment entre catcheur genre Santino qui nous ferait rire avec Kozlov pour détendre l'atmosphere ou quoi EUX ILS NOUS METTENT QUOI des guest host ( Jen conné 1 sur 4 -_- ) Qui traite la copine de Khali

descriptionWWE SDLS N°13 EmptyRe: WWE SDLS N°13

more_horiz
Meme si ces "Stars" viennent pour faire de la Promo pas sur que ca marche WWE SDLS N°13 574941 85% des Guest sont des Stars "Cheap" (J'suis sur que meme aux états unis ils sont connus mais trés peu populaires)




Concept a supprimer au + vite ??? Oui

Pourquoi ???



- On a eu les 2 pilotes de NASCAR, et un des 2 avait sortit un truc du genre "Okay toi, tu va affronter ... KOFI JOHNSON"

- Jeremy Piven : " ... Ce sera John Cena vs Randy Orton a SUMMERFEST (09)"

- Docteur Chang, qui accompagnais Piven (Errf)

- Le casting du film the "A-team" ( l'agence tous risque en france / Trés bon film au passage) Alors que Barracuda (Rampage Jackson) se faisait tabasser par je sais plus qui, il y avait un des ses acolytes qui était comme un con derriere les cordes en train d'attendre qui lui fasse le TAG

WTF ???? C'est une Brawl et le gars attend qu'on lui fasse un TAG WWE SDLS N°13 574941

- Timbaland ... Alors lui ... Jlaime bien ce gars, j'adore ces sons mais quel honte d'etre passer a la WWE si c'est pour y apparaitre a moitié bourré et presque oublier le nom de la star qu'il devait introduire sur le ring : JOHN CENA

- Y avait un révérand black aussi "Al j'sais plus quoi" : RIEN ..

- Pour finir, j'sais pas si vous avez remarquer mais lorsqu'un Guest Host sent qu'il bide, il se rattrape toujours en disant ces quelques phrases :

"YEAAAAH IT'S RAAAAAAAAAW BABY"

"WHAT'S UP ** et dit le nom de la ville**"

Ou sinon ca fait reference au basket pour faire rager ou faire kiffé le public.








Guest Host moi je dis OUI ... mais seulement pour y faire apparaitres des Alumni ou des Hall Of famer. Jesse Ventura était impec' (et le meilleur pour moi) Le gars a dit tout ce que pas mal de gens pensent : "J'en ai marre de tout le temps voir les memes lutteurs se battre pour le titre poid lourd, les memes faire des pubs etc etc ... Il est temps que ca change ce soir"

La suite ??? Sheamus gagne le WWE title au PPV suivant.

descriptionWWE SDLS N°13 Empty...

more_horiz
Le meilleur guest host ne sortant pas du milieux du catch qui a tres bien diverti et qui a sorti des matchs interessant c'etait bob barker avec son juste prix , c'etait pas mal Razz


sinon jesse ventura etait bien aussi je confirme WWE SDLS N°13 547243

descriptionWWE SDLS N°13 EmptyWWE SDLS N°13

more_horiz
je dirai juste un mot inutile il ne servent a rien oui je sais sa fais plus d'un mot WWE SDLS N°13 374581

descriptionWWE SDLS N°13 EmptyRe: WWE SDLS N°13

more_horiz
Les GH ne sont là que pour faire leur promo et encaissé un beau petit chèque.
Si il doit y avoir des promos je suis aussi cette idée qu'elles soient dans le monde de la lutte,inactif ou retraité(Ventura,Goldberg,Heyman,The Rock,Austin,Roberts,Warrior....)

descriptionWWE SDLS N°13 EmptyRe: WWE SDLS N°13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre