WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionCARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE) EmptyCARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE)

more_horiz
CARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE) FzWr6cS
Deadline : Dimanche 10 Mars 2019 (20H00)


RAPPEL DES RÈGLES UCO :

CARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE) 644228597 LADDER MATCH : Il suffit de poser 1 Finisher Move dans le match pour monter à n'importe quel moment
CARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE) 644228597 Vous êtes libre de jouer en TLC Match (Au choix, Ladder ou TLC)
CARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE) 644228597 N'abusez pas des objets


RPZDZ VS. ACTO

RPZDZ VS. NATSIO

ACTO VS. NATSIO

ROSS VS. ACTO

LUDO VS. NATSIO

ROSS VS. RPZDZ

ROSS VS. MIZOU

LUDO VS. HMD 

LUDO VS. MIZOU

ACTO VS. MIZOU (Match Bonus car je t'aurais oublier dernièrement)

ACTO VS. HMD (Match Bonus car je t'aurais oublier dernièrement)

descriptionCARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE) EmptyRe: CARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE)

more_horiz
Ross disponible ce soir si tes chaud je peut jouer tard demain matin je bosse pas.

Pareil pour Ludo et Acto

descriptionCARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE) EmptyRe: CARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE)

more_horiz
Angelo,  mizou,  natsio et Ross et hamid je suis full dispo aujourd'hui ,  demain matin   vdd et samedi soir

descriptionCARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE) EmptyRe: CARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE)

more_horiz
Ont fait ça ce soir comme convenu Acto.

descriptionCARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE) EmptyRe: CARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE)

more_horiz
Dac Acto , Ross et Natsio dispo quand ?

descriptionCARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE) EmptyRe: CARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE)

more_horiz
Dispo le soir moi les gars sauf dimanche ou je suis pas du tout dispo

descriptionCARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE) EmptyRe: CARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE)

more_horiz
Ce soir 23h ?

descriptionCARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE) EmptyRe: CARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE)

more_horiz
Ppur ceux que jaffronte : vous seriez dispo vendredi soir ( depuis début de semaine j'ai des maux de crane pas possible donc j'ai pref ne pas allumer la ps4 pour le moment dsl )

descriptionCARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE) EmptyRe: CARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE)

more_horiz
Vendredi oui

descriptionCARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE) EmptyRe: CARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE)

more_horiz
Ludo disponible ce soir pour 19h?

descriptionCARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE) EmptyRe: CARTE SESSION 10 (LADDER SURPRISE)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre