WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionRÉSULTATS FASTLANE 2019 EmptyRÉSULTATS FASTLANE 2019

more_horiz

RÉSULTATS FASTLANE 2019 Fastlane2018_logo_white--22efd1f6d80ba30c14dad0634dbf4eea








RÉSULTATS FASTLANE 2019 Acces_10
RÉSULTATS FASTLANE 2019 Commen10
RÉSULTATS FASTLANE 2019 Acces_11



- Le Pre-Show débute avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Comme d'habitude, l'équipe des commentateurs est composé de Jerry Lawler, Michael Cole et JBL. Ils commenteront la plupart des matchs.

- En coulisse, on aperçoit des Superstars qui rejoignent leur vestiaires afin de se préparer pour leurs matchs et surtout ceux qui sont importants comme le Scramble Match ainsi que Championship Matchs.

- De retour avec les commentateurs, ils présentent les matchs de ce soir et discutent de chaque match, ils ont chacun leurs favoris. Dans quelques minutes, le seul match du preshow va commencer, RUBY RIOTT VS NATALYA !






SINGLES - NORMAL MATCH
Ruby Riott Vs Natalya











]



- SHAYNA BASZLER fait son retour à la WEVO ! Elle arrive sur le ring et attaque dans le dos lâchement la gagnante du match. Le preshow se termine sur la célébration de BASZLER et sa victime inerte au sol.

descriptionRÉSULTATS FASTLANE 2019 EmptyRe: RÉSULTATS FASTLANE 2019

more_horiz





Le theme song du PPV retentit dans l'arène, les pyros se lancent, les commentateurs souhaitent la bienvenue au WEVO UNIVERSE et sans perdre un instant le premier match commence !


RÉSULTATS FASTLANE 2019 1382997265-lignedeshit


SINGLES - NORMAL MATCH
Asuka Vs Bayley






RÉSULTATS FASTLANE 2019 1382997265-lignedeshit


SINGLES - EXTREME RULES MATCH
Shelton Benjamin vs Tommaso Ciampa






RÉSULTATS FASTLANE 2019 1382997265-lignedeshit


SINGLES - NORMAL MATCH
Finn Balor vs Dolph Ziggler






RÉSULTATS FASTLANE 2019 1382997265-lignedeshit


SINGLES - 2 OF 3 FALLS MATCH
Daniel Bryan vs Andrade






RÉSULTATS FASTLANE 2019 1382997265-lignedeshit


UNITED STATES CHAMPIONSHIP - NORMAL MATCH
Johnny Gargano vs Xavier Woods (c)






RÉSULTATS FASTLANE 2019 1382997265-lignedeshit


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP - NORMAL MATCH
Jack Hager vs Aleister Black (c)






RÉSULTATS FASTLANE 2019 1382997265-lignedeshit


Spoiler :



RÉSULTATS FASTLANE 2019 1382997265-lignedeshit


N°1 CONTENDER MATCH FOR WOMEN'S CHAMPIONSHIP - SCRAMBLE MATCH
Becky Lynch vs Alexa Bliss vs Charlotte Flair






RÉSULTATS FASTLANE 2019 1382997265-lignedeshit


WEVO WOMEN'S CHAMPIONSHIP - NORMAL MATCH
Sonya Deville vs Naomi (c)






RÉSULTATS FASTLANE 2019 1382997265-lignedeshit


Spoiler :



RÉSULTATS FASTLANE 2019 1382997265-lignedeshit


WEVO CHAMPIONSHIP - NORMAL MATCH
Ricochet vs Chris Jericho (c)






RÉSULTATS FASTLANE 2019 1382997265-lignedeshit


UNIVERSAL CHAMPIONSHIP - NORMAL MATCH
The Miz vs Kenny Omega (c)





descriptionRÉSULTATS FASTLANE 2019 EmptyRe: RÉSULTATS FASTLANE 2019

more_horiz
GG a tout !
Martin qui prend sa revanche et obtiens sont premier titre majeur même si en terme de " speech " avec Ricochet il mérite pas le titre mais bon le talents dans le jeux a quand même parler . J'espère tu va assuré en terme de speech , content que tu es enfin eu ton premier titre majeur masculin' RÉSULTATS FASTLANE 2019 594222

Alexa Bliss vs Naomi ou Paige a WrestleMania

RPZ perd enfin le titre mdr GG NatSio
En plus de sa il conserve le Womens

Kenny Oméga vs Shelton pour le titre Universal RÉSULTATS FASTLANE 2019 612844

descriptionRÉSULTATS FASTLANE 2019 EmptyRe: RÉSULTATS FASTLANE 2019

more_horiz
GG à tous, Martin qui raflais les titres mineurs a saisi sa chance pour le titre majeur et a enfin eu ce qu’il voulait, un peu le seum d’avoir perdu mon titre et je joue plus au jeu du coup maintenant je pue du cul au tombé, Sonya impossible que je gagne avec vu ses 3 contres, n’empêche celui qui gagne entre Kenny Omega et Shelton Benjamin ça sera symbolique, sois un ancien reste champion sois le gérant finit champion pour la fin de l’UO

descriptionRÉSULTATS FASTLANE 2019 EmptyRe: RÉSULTATS FASTLANE 2019

more_horiz
On m'a spoil la moitié du LIVE. D'ailleurs @RPZDZ t'as spoil ton match dans l'After Week quand tu parlais déjà de Shop pour remplacer Deville (en gros t'avais perdu quoi).

- WEVO : Tot ou tard, SM devait gagner un titre Majeur au vu de son niveau
- IC : Bien joué à Natsio. Après c'est totalement perso', mais te voir terminer avec Jack Hager/Swagger je trouve ça fade pour une fin d'aventure
Surtout avec ce CAW flingué (II y a pas mieux sur la Commu' 2K ? RÉSULTATS FASTLANE 2019 91371 )
- US : "L'Open Bar Championship". Content pour Shogun, mais faut avouer que s'aligner sur le titre US c'est easy ces derniers temps
- W : Spoil dans l'AW
- Universal : Je me suis fait spoiler le match 2H avant le Live par clément. Un peu deg' car j'étais réellement persuadé que Chris avait gagner
- Scramble : SPoiler par Gus, mais le match avait l'air sympa à jouer

Gros merci à Natsio qui a assuré la gestion du LIVE.
Gros merci à Clément qui  assuré la gestion des commentaires

J'espère un dernier GROS LIVE riche en émotion et rebondissements pour WM XXXV RÉSULTATS FASTLANE 2019 905989

descriptionRÉSULTATS FASTLANE 2019 EmptyRe: RÉSULTATS FASTLANE 2019

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
On m'a spoil la moitié du LIVE. D'ailleurs @RPZDZ t'as spoil ton match dans l'After Week quand tu parlais déjà de Shop pour remplacer Deville (en gros t'avais perdu quoi).

- WEVO : Tot ou tard, SM devait gagner un titre Majeur au vu de son niveau
- IC : Bien joué à Natsio. Après c'est totalement perso', mais te voir terminer avec Jack Hager/Swagger je trouve ça fade pour une fin d'aventure
Surtout avec ce CAW flingué (II y a pas mieux sur la Commu' 2K ? RÉSULTATS FASTLANE 2019 91371 )
- US : "L'Open Bar Championship". Content pour Shogun, mais faut avouer que s'aligner sur le titre US c'est easy ces derniers temps
- W : Spoil dans l'AW
- Universal : Je me suis fait spoiler le match 2H avant le Live par clément. Un peu deg' car j'étais réellement persuadé que Chris avait gagner
- Scramble : SPoiler par Gus, mais le match avait l'air sympa à jouer

Gros merci à Natsio qui a assuré la gestion du LIVE.
Gros merci à Clément qui  assuré la gestion des commentaires

J'espère un dernier GROS LIVE riche en émotion et rebondissements pour WM XXXV RÉSULTATS FASTLANE 2019 905989

C’est pas après avoir parlé que je m’en suis rendu compte, désolé RÉSULTATS FASTLANE 2019 547243

descriptionRÉSULTATS FASTLANE 2019 EmptyRe: RÉSULTATS FASTLANE 2019

more_horiz
Pour Ross c'était pas Fastlane mais Spoiler le show

descriptionRÉSULTATS FASTLANE 2019 EmptyRe: RÉSULTATS FASTLANE 2019

more_horiz
un bon ppv avec de bons matchs RÉSULTATS FASTLANE 2019 504266

content pour Martin qui gagne un titre majeur RÉSULTATS FASTLANE 2019 905989

descriptionRÉSULTATS FASTLANE 2019 EmptyRe: RÉSULTATS FASTLANE 2019

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre