WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionResultat session 11 (Hiac) EmptyResultat session 11 (Hiac)

more_horiz
- Noms des joueurs : Orcy machin (acto) vs Rey qmysterio (angelo)
- Qualité de la connexion 10
- Nom du vainqueur : acto
- Commentaire sur votre carte et/ou la stipulation : énorme match bien ennuyeux 

descriptionResultat session 11 (Hiac) EmptyRe: Resultat session 11 (Hiac)

more_horiz
- Noms des joueurs : Seth Rollins ( Mizou ) vs Miz ( Acto )
- Qualité de la connexion 8
- Nom du vainqueur : Mizou
- Commentaire sur votre carte et/ou la stipulation : J'ai du mal encore sur certain truc MAIS BON

descriptionResultat session 11 (Hiac) EmptyRe: Resultat session 11 (Hiac)

more_horiz
- Noms des joueurs : Samoa Joe (RPZDZ) vs Drew McIntyre (Ross)
- Qualité de la connexion 10
- Nom du vainqueur : Samoa joe (RPZDZ)
- Commentaire sur votre carte et/ou la stipulation : GG Ross, j’ai enfin pu faire ce que je voulais faire avec Mizou et Acto, sortir de la cage, d’ailleurs tu m’as balancé en haut de la cage comme une merde xD mais je t’ai rendu la pareil avec mon Uranage, beau match

descriptionResultat session 11 (Hiac) EmptyRe: Resultat session 11 (Hiac)

more_horiz
Noms des joueurs : Acto vs NatSio
- Qualité de la connexion X
- Nom du vainqueur : Natsio
- Commentaire sur votre carte et/ou la stipulation : Acto n'est pas dispo il me laisse la win

descriptionResultat session 11 (Hiac) EmptyRe: Resultat session 11 (Hiac)

more_horiz
RPZDZ a écrit:
- Noms des joueurs : Kofi Kingston (RPZDZ) vs Sting(Mizou)
- Qualité de la connexion 10
- Nom du vainqueur : Kofi (RPZDZ)
- Commentaire sur votre carte et/ou la stipulation : GG Mizou

descriptionResultat session 11 (Hiac) EmptyRe: Resultat session 11 (Hiac)

more_horiz
Noms des joueurs : Natsio Vs. Ross
- Qualité de la connexion : 10/10
- Nom du vainqueur : Ross
- Commentaire sur votre carte et/ou la stipulation : Mon Batista n'est pas le bon. J'ai gagné, mais je m'attribue seulement 1 point (et non 3 comme prévu).

Noms des joueurs : Ross Vs. Clémebt
- Qualité de la connexion : 10/10
- Nom du vainqueur : Clément
- Commentaire sur votre carte et/ou la stipulation : /

descriptionResultat session 11 (Hiac) EmptyRe: Resultat session 11 (Hiac)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre