WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

FRANCE / BELGIQUE (CARTE)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
King St-Martin
Dream Big • Think Sharp
6 participants

descriptionFRANCE / BELGIQUE (CARTE) - Page 2 EmptyRe: FRANCE / BELGIQUE (CARTE)

more_horiz
Match fait mais d un côté ça me gêne que du coup ange ne win plus le match avec le remake... mais c'était un bon petit match et je prend le pin sur un vieux cs en plus...

descriptionFRANCE / BELGIQUE (CARTE) - Page 2 EmptyRe: FRANCE / BELGIQUE (CARTE)

more_horiz
C’est 2k si ils savaient faire un jeu j’aurai peut-être moins de points mais j’aurai gardé la victoire

descriptionFRANCE / BELGIQUE (CARTE) - Page 2 EmptyRe: FRANCE / BELGIQUE (CARTE)

more_horiz
ALLEE NIQUE LA FRANCE VIVE LA BELGIQUE.

descriptionFRANCE / BELGIQUE (CARTE) - Page 2 EmptyRe: FRANCE / BELGIQUE (CARTE)

more_horiz
Je crois qu'on oeut appeler ça un vol dans le jargon...

descriptionFRANCE / BELGIQUE (CARTE) - Page 2 EmptyRe: FRANCE / BELGIQUE (CARTE)

more_horiz
Ta pas vu mon match mdr y'a rien qui va

Je bat Ross 1-0 pas mérite merci ropeBreak
Nc entre Stm et clément
Toi qui te fait violer mais ça beug puis ça finit sur 1-1 mdrr

descriptionFRANCE / BELGIQUE (CARTE) - Page 2 EmptyRe: FRANCE / BELGIQUE (CARTE)

more_horiz
Toute façon dès qu’il y a Natsio dans un projet il y a une douille

descriptionFRANCE / BELGIQUE (CARTE) - Page 2 EmptyRe: FRANCE / BELGIQUE (CARTE)

more_horiz
Natsio c'est le plus grand des douilleurs

descriptionFRANCE / BELGIQUE (CARTE) - Page 2 EmptyRe: FRANCE / BELGIQUE (CARTE)

more_horiz
ludopoul a écrit:
Natsio c'est le plus grand des douilleurs 


Au lieu de juger, vous avez refait votre match ? On attend le résultat depuis un moment quand même  tongue

descriptionFRANCE / BELGIQUE (CARTE) - Page 2 EmptyRe: FRANCE / BELGIQUE (CARTE)

more_horiz
Oui depuis dimanche dernier je crois , j’ai edit le 5-0

descriptionFRANCE / BELGIQUE (CARTE) - Page 2 EmptyRe: FRANCE / BELGIQUE (CARTE)

more_horiz
Je donne un délais supplémentaire de 4 Jours pour terminer l'EVENT (En gros Dimanche au soir).
Le match manquant est Hyoga Vs. St Martin !

descriptionFRANCE / BELGIQUE (CARTE) - Page 2 EmptyRe: FRANCE / BELGIQUE (CARTE)

more_horiz
Mes Disponibilités :


Jeudi : 17h à 19h / 21h à 23h
Vendredi : 17h à 19h / 21h à 23h
Samedi : 17h à 18h
Dimanche : 17h à 19h


Martin quelles sont tes disponibilités stp?

descriptionFRANCE / BELGIQUE (CARTE) - Page 2 EmptyRe: FRANCE / BELGIQUE (CARTE)

more_horiz
Bon Martin, je viens de t'envoyer un message sur Skype pour notre match, ça fait depuis la semaine dernière qu'on doit le faire, on a jusqu'à dimanche.
T'es dispo aujourd'hui?

descriptionFRANCE / BELGIQUE (CARTE) - Page 2 EmptyRe: FRANCE / BELGIQUE (CARTE)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre