WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) EmptyCARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO)

more_horiz
CARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) FzWr6cS
Deadline : Mardi 26 Mars 2019 (23H00)


RAPPEL DES RÈGLES UCO :

CARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) 644228597 2 Out 3 Falls TABLE 
CARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) 644228597 Pas besoin de Finisher Move pour tenter de casser les tables 
CARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) 644228597 N'abusez pas des objets
CARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) 1634970114 Chaque victoire = Boost x5

ROSS VS. ACTO
HYOGA VS. LUDO
ROSS VS. RPZDZ
ACTO VS. NATSIO
ACTO VS. LUDO
RPZDZ VS. NATSIO
LUDO VS. NATSIO

descriptionCARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) EmptyRe: CARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO)

more_horiz
Dispo quand les gars?

Shelton contre natsio

Kane contre clement

Gargano contre acto

descriptionCARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) EmptyRe: CARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO)

more_horiz
J’avais demandé 3 matchs

Sinon dispo quand Ross et Natsio

descriptionCARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) EmptyRe: CARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO)

more_horiz
ludopoul a écrit:
Dispo quand les gars?

Shelton contre natsio

Kane contre clement

Gargano contre acto


Mes Disponibilités :

Lundi : /
Mardi : /
Mercredi : 18h à 19h / 21h à 23h
Jeudi : 18h à 19h
Vendredi : 18h à 19h
Samedi : 18h à 19h / 21h à 23h
Dimanche : 18h à 19h / 21h à 23h

descriptionCARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) EmptyRe: CARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO)

more_horiz
Dispo :
Mercredi 13/23
Jeudi 15/17
Vendredi : après 22h
Samedi entre 17 et 20 sinon après 23h30
Dimanche : All the dzy

descriptionCARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) EmptyRe: CARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO)

more_horiz
Mercredi 14h30 comme ça on fait Le match quitte ou double+ le match uco

Natsio : Samoa Joe
Ross : Rey Mysterio
Celui que j’aurai si j’en ai un : Kofi Kingston

descriptionCARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) EmptyRe: CARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO)

more_horiz
Ange : Goldberg
Acto : Randy
Ludo ; Balor

descriptionCARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) EmptyRe: CARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO)

more_horiz
RPZDZ a écrit:
J’avais demandé 3 matchs

Sinon dispo quand Ross et Natsio


Je met le notre en double alors CARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) 594222 Vu que j'en ai que deux.
Demain soir avant Koh Lanta (ou après).

descriptionCARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) EmptyRe: CARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO)

more_horiz
On tente ce soir clément et ange?

descriptionCARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) EmptyRe: CARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO)

more_horiz
D’accord

descriptionCARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) EmptyRe: CARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO)

more_horiz
Ross nat ludo

J'suis tout le temps chez moi sauf dimanche ou je dors partir du matin donc mp moi Skype quand vous êtes chaud

descriptionCARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) EmptyRe: CARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO)

more_horiz
ludopoul a écrit:
On tente ce soir clément et ange?


On a fait le Koh Lanta ce soir là et tu n'as pas voulu le faire après car tu étais fatigué.
Tu es disponible aujourd'hui?

descriptionCARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO) EmptyRe: CARTE SESSION 12 - 2/3 Falls Table (UCO)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre