WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5) EmptyCARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5)

more_horiz
CARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5) FzWr6cS
Deadline : Lundi 8 Avril 2019 (23H00)


RAPPEL DES RÈGLES UCO :

CARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5) 644228597 Extreme Rules
CARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5) 644228597 N'abusez pas des objets
CARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5) 1634970114 Chaque victoire = Boost x5
ROSS VS MIZOU


MIZOU VS NATSIO


NATSIO VS. ROSS


RPZDZ VS. NATSIO


RPZDZ VS. ROSS


RPZDZ VS. ??? (Histoire d'avoir toutes les commandes de RP)


Dernière édition par CE0,000,000$ le Jeu 4 Avr - 0:57, édité 3 fois

descriptionCARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5) EmptyRe: CARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5)

more_horiz
Allez je prends contre rp si il ezt dispo en soirée

descriptionCARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5) EmptyRe: CARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5)

more_horiz
Oui je suis dispo en soirée

Mes disponibilités : pour Ross,Ludo,Natsio

Lundi : /
Mardi : après 17h30 jusqu’à 23h
Mercredi : après 12h30 jusqu’à 23h
Jeudi : après 16h30 jusqu’à 23h
Vendredi : de 13h jusqu’à 15 h et après 18h30 jusqu’à quand vous voulez

descriptionCARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5) EmptyRe: CARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5)

more_horiz
On test ce soir?

descriptionCARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5) EmptyRe: CARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5)

more_horiz
Vas-y

descriptionCARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5) EmptyRe: CARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5)

more_horiz
Disponible a partir de demain. 13h jusqu'au soir.
samedi indisponible.
Dimanche a partir de 19h

descriptionCARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5) EmptyRe: CARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5)

more_horiz
Ange Ça te va si on le fait mercredi ou jeudi avant ou après mes autres match prévu ?

descriptionCARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5) EmptyRe: CARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5)

more_horiz
D’accord tu me donneras une heure

descriptionCARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5) EmptyRe: CARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5)

more_horiz
Je te tiendrais au jus pas de problème

descriptionCARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5) EmptyRe: CARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5)

more_horiz
Ça marche merci

descriptionCARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5) EmptyRe: CARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5)

more_horiz
J'ai édité en Extreme Rules, LMS c'est beaucoup trop long.
Je serais disponible ce week-end.

descriptionCARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5) EmptyRe: CARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5)

more_horiz
Je confirme d ailleurs je devais le faire today contre ange mais j'assumais pas un deuxième lms de suite lol

descriptionCARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5) EmptyRe: CARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5)

more_horiz
Pour mes matchs, je tacherais de me connecter sur la console en fin de journée Samedi & Dimanche.

descriptionCARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5) EmptyRe: CARTE SESSION 13 (ER | BOOST x5)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre