WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sondage Universel #5 - Stipulation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Venura
Sneek
Joker-SCSA
Kofi Kingston | Raiden
☆Mr-ℜaph | McIntyre ☆
Will
Nex
Skilled - ToM
Dream Big • Think Sharp
13 participants

pollQuelles sont vos stipulation favorites

NO DQ
0
0%
Extreme Rules
4
5%
Ladder
3
4%
TLC
9
12%
Elimination Chamber
7
9%
Royal Rumble
3
4%
Scramble
3
4%
First Blood
1
1%
Table
1
1%
Chairs
1
1%
Tag
4
5%
Tag elimination
2
3%
Battle Royal
3
4%
Money In The Bank
9
12%
Inferno
0
0%
Hell in A Cell
4
5%
Steel Cage
4
5%
Triple Threat
3
4%
Fatal 4 Way
3
4%
Falls Count Anywhere
2
3%
IronMan
2
3%
Lumberjack
0
0%
Soumission
1
1%
Last Man Standing
2
3%
Parking Lot Brawl
3
4%
Total des votes:
74
Sondage clos

descriptionSondage Universel #5 - Stipulation  EmptySondage Universel #5 - Stipulation

more_horiz
Sondage Universel N°3

Qu'est ce qu'un sondage universel ?

Chronique (ou concept) dans lequel la W3L'Universe vote pour ses choix, ses préférences etc etc ...

Dont voici déja un petit bilan sur ce sujet.

https://wrestlingevo.forumactif.com/sondage-f40/sondages-universel-tous-les-premiers-choix-de-la-wel-universe-t2376.htm

-------------------------------------------------------------------------

Cette semaine voter pour votre (ou vos) stipulations preferer.

Pour moi c'est de loin les match survivor series et Bragging rights tag elimination. Les 2 de cette année m'ont bien plu Sondage Universel #5 - Stipulation  597414 ( + ladder + Rumble + TLC + Scramble )

Je suis sur que j'ai oublier 2 ou 3 grosses stip' (Prevenez moi que j'édite) Sondage Universel #5 - Stipulation  91371

descriptionSondage Universel #5 - Stipulation  EmptyRe: Sondage Universel #5 - Stipulation

more_horiz
J'ai voté MiTB et Steel Cage. Sinon tu as oublier 3 stages of hell ( pas sur de l'écriture )

descriptionSondage Universel #5 - Stipulation  EmptyRe: Sondage Universel #5 - Stipulation

more_horiz
HIAC And TLC Sondage Universel #5 - Stipulation  594222

descriptionSondage Universel #5 - Stipulation  EmptySondage Universel #5 - Stipulation

more_horiz
Ladder
Elimination Chamber
First Blood
Tag Team
Hell in a Cell
Steel Cage

more_horiz
TLC
Tag
Hell In A Cell
Money In The Bank
Steel Cage
Fatal 4 Way

PS : C'est le Sondage N°4

more_horiz
PS : Regarde le topic résumé des choix du WEL Universe, tu verras que c'est le 5ème sondage Wink

more_horiz
extreme rules et d autre mes j ai zappe le nom

more_horiz
Pour moi c'est Money In The Bank. C'est un super concept, et on a toujours (souvent) eu des bons matchs avec c'te stip. Surtout que les gars qui sont dedans sont pas choisies aux hasardn c'est toujours des mecs talentueux qui se demerde bien dans les matchs avec des echelles. Sinon j'aime bien le Royal Rumble et les Elimination Chamber Sondage Universel #5 - Stipulation  594222 .

more_horiz
falls count anywhere , extreme rules , mitb , TLC , elimination tag , scramble

en gros c'est le plus fun et plus hardcore Twisted Evil Sondage Universel #5 - Stipulation  526717

more_horiz
The Miz | Alex#11 a écrit:
PS : Regarde le topic résumé des choix du WEL Universe, tu verras que c'est le 5ème sondage Wink

Il est où le 4eme alors ?

more_horiz
https://www.wrestling-evolution-league.com/sondage-f40/sondages-universel-tous-les-premiers-choix-de-la-wel-universe-t2376.htm

Dès fois je me demande si tu fais pas exprès de pas comprendre ce qu'on dit... Alors je vais te montrer la démarche à suivre pour te prouver qu'il y a eu 4 Universal Polls.

1) Clique sur le lien, c'est l'espèce de truc bizarre souligné écrit juste au dessus.

2) Tu vas arriver sur une page similaire à celle là, sauf qu'il va y avoir écrit des choses différentes.

3) Tu lis ce qu'il y a écrit.

4) Tu comptes le nombre de lignes en rouge et blanc.

5) Tu conclus qu'il y a eu déjà 4 Universal Polls.

6) Tu te rends compte que ton PS était complètement inutile.

more_horiz
j'aime a peu prés toutes les stip citées, mais celle que je retient c'est le scramble match, car deja on en a pas eu bcp et ceux de Unforgiven 2008 étaient genial (surtout celui de SD avec HHH,MVP,jeff,shelton & Kendrick )

more_horiz
hakim-33 / Big Show a écrit:
j'aime a peu prés toutes les stip citées, mais celle que je retient c'est le scramble match, car deja on en a pas eu bcp et ceux de Unforgiven 2008 étaient genial (surtout celui de SD avec HHH,MVP,jeff,shelton & Kendrick )

Ouai il était cool ce match Razz J'avais bien aimer le moment ou Kendrick était le "Current Champion"

more_horiz
moi j'ai bien aimé quand JEFF et HHH enchainaient les finishers pour a chaque fois remporter le titre *provisoirement*, ou quand MVP fait power-bomb depuis la 3eme corde a 2 gars en meme temps Sondage Universel #5 - Stipulation  4205929361

more_horiz
Moi c'est le Ladder Le MITB le TLC le FCA, la Last Man Standing et d'autres stip mais c'est surtout celles là que j'adore Sondage Universel #5 - Stipulation  81405

more_horiz
pour ma part c'est :

Elimination Chamber
Battle royal
Ironman match

more_horiz
moi les match que j ai adorer ses les tlc avec des match comme edge et Christian vs the hardy boyz vs dudley boyz ou edge vs undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: