WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionWEL SURVIVOR SERIES EmptyWEL SURVIVOR SERIES

more_horiz





Match pour le titre Intercontinantal
J'espere que pour le prochain PPV j'aurai la possibilité de filmer plus de match.
N'oubliez pas que je suis a votre disponibilité si vous voulez que je filme un de vos match (Contender / Championnat)
Ajoutez moi sur MSN ou envoyez moi un MP a l'avance si possible : kam3l-w3l@hotmail.fr

Bon visionnage!

descriptionWEL SURVIVOR SERIES EmptyRe: WEL SURVIVOR SERIES

more_horiz
Et le match pour le WHC ?

descriptionWEL SURVIVOR SERIES EmptyRe: WEL SURVIVOR SERIES

more_horiz
beau match WEL SURVIVOR SERIES 4205929361 super fair play en plus WEL SURVIVOR SERIES 4205929361 GG dibiasi WEL SURVIVOR SERIES 504266 et tyons kid aussi pour avoir fait un beau match

descriptionWEL SURVIVOR SERIES EmptyWEL SURVIVOR SERIES

more_horiz
tres beau match tres fair play bravo a ted et tyson vraiment bravo on devrait tous prendre exemple sur ce match WEL SURVIVOR SERIES 504266

descriptionWEL SURVIVOR SERIES EmptyRe: WEL SURVIVOR SERIES

more_horiz
Merci, ca me fait plaisir de lire ca
je félicite encore une fois Tyson qui as été un dur adversaire, il se défend trés bien
S'il a un meilleur perso, il pourrait faire mal Wink

descriptionWEL SURVIVOR SERIES EmptyRe: WEL SURVIVOR SERIES

more_horiz
Oui très beau match, bravo a TED :)

descriptionWEL SURVIVOR SERIES EmptyRe: WEL SURVIVOR SERIES

more_horiz
ptb1 3X Intercontinental Champion WEL SURVIVOR SERIES 612844

WEL SURVIVOR SERIES 18491

descriptionWEL SURVIVOR SERIES EmptyRe: WEL SURVIVOR SERIES

more_horiz
»R.O.S.S a écrit:
ptb1 3X Intercontinental Champion WEL SURVIVOR SERIES 612844

WEL SURVIVOR SERIES 18491


Non non c'est la quatrième fois Ross WEL SURVIVOR SERIES 4205929361

descriptionWEL SURVIVOR SERIES EmptyRe: WEL SURVIVOR SERIES

more_horiz
Non la cinquième ( sa signature )

descriptionWEL SURVIVOR SERIES EmptyRe: WEL SURVIVOR SERIES

more_horiz
comme dit Booker T

5 time 5 time 5 time 5 time 5 time Intercontinental champion WEL SURVIVOR SERIES 557163

comme dit batista, je reformule tous mon palmares dans la signature WEL SURVIVOR SERIES 594222

descriptionWEL SURVIVOR SERIES EmptyRe: WEL SURVIVOR SERIES

more_horiz
Will//Randy Orton a écrit:
tres beau match tres fair play bravo a ted et tyson vraiment bravo on devrait tous prendre exemple sur ce match WEL SURVIVOR SERIES 504266


+1 ! Faut mettre ce match en exemple dans les règles !.

descriptionWEL SURVIVOR SERIES EmptyRe: WEL SURVIVOR SERIES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre